Vivement Dimanche prochain

Ce matin j' ai réussi mon triple combo devoirs/aspirateur et lavage de tête des enfants. Je me suis dit pourquoi remettre à plus tard, bla bla bla...

 

Alors en début d' après midi on était fin prêts pour aller dans un vide grenier avec 180 exposants, sur le papier c' était prometteur. Dans la réalité, beaucoup moins et je trouve que les gens qui vont vendre dans les vide-greniers devrait revoir leur tarif parce que 20 euros pour un jeu avec Buzz l' éclair ou 4 euros pour une figurine Star Wars de 5 cm de haut je trouve ça vraiment abusé.

 

On est donc rentré bredouille. Et une fois de plus je me suis mis aux fourneaux, tarte aux pommes pour le petit dej de Zozo au boulot et cuisse de canard pour ce soir.

 

J' ai aussi repris le step depuis 3 jours alors j' ai fait ma séance quotidienne. Quand on a arrêté pendant 3 semaines, c'est dur de reprendre.

 

Et là c'est l'heure de l'apéro. Je dois finir la bouteille ouverte pour mon anniversaire, les bulles vont disparaître sinon, ce serait dommage.

 

Decorations-de-Noel.jpg

Entre-vigne-et-oliviers.jpg

Lys-rose.jpg

Vue-sur-le-jardin.jpg

Tarte-aux-pommes-copie-1.jpg

 

Un Dimanche en demie teinte donc et si comme moi vous avez un petit coup de mou ce soir, allez vite profiter des images de l'article d' Annouchka, de quoi nous mettre du baume au coeur

 

Et ce soir ce sera cuisse de canard au poivre vert, frites et Invictus

Commenter cet article

Mlle Toutouille 19/11/2012 22:02


Ouaw, les photos! Trop belles

Béatrice 18/11/2012 19:13


Faut pas laisser trainer les bouteilles ouvertes, tu as raison !


J'aime beaucoup la deuxième photo !

Caro Linou 18/11/2012 18:56


Bon apéro, ce serait bête de perdre ce nectar, quand même.

script>