Vivement Dimanche prochain

La matinée est vite passée même si en début d'après midi Jajaja a refusé de faire la sieste.

La pluie a laissé sa lace ç un grand soleil et un beau ciel bleu, alors on a décidé de sortir un peu, de faire une balade comme on le pourrait parce qu'ici c'est la campagne et de la boue il yen a presque partout.

 

Il faisait tellement beau que je suis sortie avec un simple pull, et même comme ça j' ai eu chaud.

 

On s'est baladé dans le lit d'une rivière, oui on a de drôles d'idées parfois mais Zozo voulait absolument prendre en photo un arbre mort qu'il voit chaque jours en allant bosser.

 

L' empereur avait lui aussi pris son appareil photo, mais plutôt que de prendre des paysages, ce qu'il préfère c'est faire des autoportraits quand il est dans la voiture.

 

On est rentré pas si tard que ça et je me suis mis en cuisine : marbré au chocolat, pommes de terre et morteau en prévision de la choucroute, bain pour l' empereur afin d' être beau pour la reprise.

 

Je n' ai pas vu passé les deux heures de 16 à18 et je viens seulement de m'asseoir avec une bière de Noël, la dernière

 

Fils-photographe.jpg

Pont-arbore.jpg

Coprin.jpg

cabanon.jpg

Platanes-automne.jpg

Jardin-innonde.jpg

 

Et ce soir c'est choucroute et Mademoiselle Chambon

 

Bon courage a tous les enfants qui reprennent le chemin des écoliers demain, a toutes les mamans, qu'elles préfèrent que ce soit les vacances scolaires ( moi moi ) ou qu'elles poussent un grand ouf de soulagement même si au fond hein ;-) , et à toutes les maîtresses qui elles aussi retournent sur les blancs de l' école

Commenter cet article

Tortue 12/11/2012 07:36


Superbe!Chez pluie tout le week-end(près de Lyon)


Bisous

Cat à Strophes 11/11/2012 21:23


Elles sont magnifiques tes photos, surtout celle du champignon

sun 11/11/2012 20:44


Merci zaza.


Jolie promenade ! Quel beau champignon ! et  c'est trop marrant de voir l'Empereur suivre le chemin photos de ses parents !!


Tu as vu j'ai un look pour toi sur mon billet de samedi.


 

Soizic 11/11/2012 20:04


Un dimanche sympathique. Je mangerai bien une bonne choucroute moi !!! Mais j'ai plutôt fait une tarte citron meringuée pour MonsieurPapa, quand il va rentrer du boulot (oui, méga loose, il bosse
le dimanche et il fini à 22h30 qui plus est !). C'est son dessert préféré ! ;)


Bonne soirée !!! 

labonoccaz 11/11/2012 19:44


coucou


tes photos sont magnifiques, j'aime beaucoup celle du champignon, j'aimerais bien savoir faire de si belles photos !!!lol, demain, je fais partie de celle qui reprennent le chemin du boulot
(bouhhh,snif)et école pour mes ados, toutes les bonnes choses ont une fin, lol, vivement les prochaines vacances, mais là, les miennes sont loin...


bon dimanche bisous 

Béatrice 11/11/2012 18:59


Merci pour les maîtresses !!

script>