Vivement Dimanche prochain

Comme prévu ce matin grand ménage avec tout ce que je n'aime pas faire à savoir aspirateur, linge, poussière. Je ne suis pas une accroc du ménage non, mais je me force. par contre j' adore que tout soit rangé et à sa place.

 

Le ciel se faisant de plus en plus menaçant, on a préféré ne pas aller jusqu' a Aix et on a fait une ballade tout près de la maison. On a réussi à sortir une heure entière avant que les premières gouttes ne nous tombent dessus.

 

Des cirés, la campagne et vogue la poussette...

 

En rentrant je me suis mise aux fourneaux. J' aime encore plus cuisiner quand de hors le temps est hostile. Au programme, tarte aux pommes, nuggets de poulet et nouilles chinoises.

 

 

Poussette.jpg

Propriete-privee.jpg

Mais.jpg

reflet-flaque.jpg

Mouettes.jpg

Fers-a-cheval.jpg

Sourire-bebe.jpg

Pare-brise-pluie.jpg

 

Et ce soir donc, c'est nuggets, nouilles chinoises et beaucoup de nostalgie de ces vacances qui se terminent pour Zozo. Je lui ai proposé de lui faire un mot d'absence pour demain mais il n'a pas voulu, dommage...

Commenter cet article

Mgie Lesbonstuyaux 05/11/2012 22:13


J'adore le panneau proprieté privée et piegée dans le champs !! 

voyelle 05/11/2012 00:33


J'aime le sourire coquin de jajaja !!!!!!!! Hé, ça rigole pas par chez toi, je me demande bien à  quels genres de pièges l'on doit s'attendre si l'on a une furieuse envie d'artichauds ?! lol



Bonne semaine zaza et bon courage à zozo pour la reprise !


des bises !

Béatrice 04/11/2012 19:01


C'est un champs d'artichauts, je ne me trompe pas ??


Jajaja est un filou !!

script>