Vivement Dimanche prochain

 

Ce matin j' ai eu le cadeau le plus important à mes yeux pour fête des mères, celui de mon fils. C'est un pense bête que je peux mettre sur le frigo car il est aimanté.

 

Un petit tour au jardin, oui j' aime voir ou en sont les tomates, les citrons, le tilleul...

 

On est donc allé au vide grenier de Lourmarin et de bon matin, et on était vraiment pas tout seul. Il faisait chaud et on a pas mal piétiné mais j' y ai trouvé mon bonheur et Zozo aussi. Butin du matin : 1 Instamatic, des tasses à thé bien particulières mais j' ai flashé, une voiture pour l' empereur. Et Zozo, pour la première fois en 5 ans est revenu sur ses principes de fête des mères " t'es pas ma mère " m'a acheté un sac photo pour transporter tout mon matos ( appareil, objectif... ) et un flash pour mon réflex. Des objets peu onéreux mais qui ont une grande valeur sentimentale du coup pour moi.

 

De retour, ce fut apéro chez maman. Je n' ai pas reçu a temps le cadeau que j' avais commandé alors je lui ai trouvé toujours au vide grenier une petite armoire à oeufs, grillagée, décorée. Un moment bien agréable.

 

L' après midi, voyant le ciel se noircir de nuages, on a finalement fait un autre vide grenier plutôt que d' aller jusqu' au Corso. Butin de l' après midi : Un ancien téléphone Fisher Price, un semainier en tissu , et un jouet en bois pour apprendre à compter ( vous appelez ça comment vous ? )

 

Par contre toute la journée un Jajaja bien grognon...

 

Cadeau-fete-des-meres-2012.jpg

Tilleul-du-jardin.jpg

Tasse-Hendrick-s.jpg

Telephone-Fisher-Price-1998.jpg

Jouet-pour-apprendre-a-compter.jpg

Monsieur-costaud.jpg

Tarte-abricots.jpg

 

 

Et ce soir, sûrement les Bronzés, tarte aux abricots, et mon fils qui vient de se rappeler qu'il avait aussi appris un poème pour la fête des mères en plus du cadeau et qui vient de me le réciter avec beaucoup d' amour.

Commenter cet article

Fée Mains 05/06/2012 14:28


Hi hi hi tu as été bien gâtée.


Nous nous étions sur une médiévales (et oui j'ai travaillé le jour de la fêtes des mères) du coup mes enfants sont allés sur le stand d'un ami qui travaille le cuir et m'ont fait de magnifiques
collier/tiare en cuir.


La petite est aussi passée à l'animation poterie pour me faire une tasse...en gros une merveilleuse fêtes des mères avec plein d'amour !!!! Le rêve quoi !

Madame Moustick 04/06/2012 09:28


Je suis épatée par l'écriture cursive de ton fils. Ils ne chôment pas en grande section.


J'adore les tasses !

ehaa 04/06/2012 07:57


Super votre dimanche, moi pluie toute la journée. C'est très beau toutes les choses que vous avez trouvé en brocante, j'ai posté pour le lundi, bisous.

Sonia 04/06/2012 07:00


Pour ta question sur ce post, ici on dit un "boulier", pour apprendre à compter aux enfants. Je ne sais pas si dans ta région, ça se dit comme ça! Pas mal tes trouvailles. Super extra méga top,
ton cadeau de fête des mères réalisé par ton fiston, j'adoooooore! Bisoussss

marie.cotcot 03/06/2012 23:16


Bonne fête des mamans Mme Zaza ! :)

Le journal de Chrys 03/06/2012 22:18


Un beau dimanche en somme...


C'est cool!

Valoutyne 03/06/2012 22:15


Même programme télé et bonne fête des mamans . Bises

hell62 03/06/2012 21:16


bonne fête et vive les mrs madame ^^


bise

Alice 03/06/2012 20:47


OH DIS DONC quelle belle journée pour toi! veinarde!

script>