}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Viens dans mon rêve de fille... mon Samsung christmas dream ( Beautiful giveaway )

Publié par Madamezazaofmars sur 6 Décembre 2011, 08:38am

Catégories : #C'est cadeau !

Ça sent le sapin, mais ça sent pas la fin. C'est juste Noël qui se rapproche à grands pas.


Marrons chauds, Vin chaud, tout est chaud et ça l' est encore plus de se décider par exemple à aller acheter ses cadeaux un Dimanche.

 

Je n' ai encore absolument rien acheté mais j' ai déjà une liste longue comme le bras, mais pas pour moi non, pour les autres. Mon fils se contentant pour l' instant de son calendrier de l' avent.

 

Justement en parlant de calendrier de l' avent, il ya ceux ou il y a des chocolats, d' autre des playmobils, d' autres encore des petits cadeaux fait maison...

 

Et puis il ya le calendrier de l' avent version Samsung, un calendrier de l' avant virtuel ou chaque jour pendant 25 jours, soit du 1er au 24 Décembre si tu as bien suivi.

 

logo-christmas-dream2.jpg

 

Pour cela, rendez vous sur le site Samsung Christmas dream : Une inscription, une wishlist de 5000 euros que tu composes avec tes petits doigts, et le 25 Décembre tu sauras par tirage au sort si tu es le grand gagnant de ces 5000 euros.

 

Mieux encore, chaque jour qui passe n'est pas un jour de trop mais un jour ou tu peux gagner en ouvrant une case du calendrier un cadeau : Des produits It Samsung, PC Portable, Produits de beauté, il yen  aura pour tout le monde ou presque...

 

580x100.jpg

 

 

Et j' ai l'honneur d'être la cerise sur le gâteau, la 26 ème fenêtre du calendrier, celle qu'on ne voit jamais, et ici même tu vas pouvoir gagner un cadeau, un cadeau qui a un rapport direct avec moi, un appareil photo, le Samsung PL120 Double Ecran

 

http://www.samsung.com/fr/system/consumer/product/2011/03/15/ec_pl120zbppe1/1.jpg

Comme il s' agit d'un très beau cadeau, je vais te demander un petit effort en photo. Oui il s' agira de poster sur ton blog si tu en as une photo sur le thème de Noël, illuminations, sapin, cadeaux ,etc...


Pour ceux qui n'ont pas de blog, il suffit de m' envoyer la photo par mail à zazaofmars@live.fr.

 

Merci de toute façon de me prévenir en commentaire ci dessous.

 

Un jury composé de Magda, Mathias et moi même désignera la plus belle photo.

 

Tu as jusqu' au 24 Décembre pour jouer et j' annoncerai le gagnant le 26, jour de ma fête.


Bonne chance

 

Tu peux aussi jouer pour de très beau x cadeaux chez Ginie, e-Zabel et Virginie B pour un appareil photo Samsung MV800 et chez Isabelle, Zette, et Shalima pour une tablette Galaxytab Samsung

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> Ma petite participation de dernière minute envoyé! ^.^<br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si mon commentaire est passé. Au cas où, je recommence.<br /> <br /> <br /> Voici ma participation :<br /> <br /> <br /> http://clemlamatriochka.over-blog.com/article-je-crois-qu-un-joyeux-noel-s-impose-94496956.html<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ce concours et joyeux noël !<br />
Répondre
X
<br /> Ma participation est en ligne : http://www.lejournaldemaman.com/2011/12/notre-noel-en-allemagne-les-preparatifs/<br /> <br /> Merci et joyeuses fêtes !<br />
Répondre
C
<br /> Quel incroyable concours ! Merci ! <br /> <br /> <br /> Voici ma participation :<br /> <br /> <br /> http://clemlamatriochka.over-blog.com/article-je-crois-qu-un-joyeux-noel-s-impose-94496956.html<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très joyeux noël ! <br />
Répondre
L
<br /> J'ai mis mon homme à contribution pour ce cadeau qui le fait rêver graaaaaaaaaaaaaaaaave ! je croise les doigts pour lui, mon billet sera en ligne demain à 23h, mais je te mets le lien maintenant<br /> car je ne suis pas sûre de repasser !<br /> <br /> <br /> http://luckysophie.over-blog.com/article-je-vous-souhaite-un-noel-lumineux-94373426.html<br /> <br /> <br /> Très joyeux Noël à toi et à ta famille !<br />
Répondre
D
<br /> Participation envoyée par mail. Joyeux Noel !<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ! je participe avec plaisir je t'envoie une photo de suite sur ton mail car je n'ai pas de blog... passe de bonnes fêtes ! et merci !<br />
Répondre
L
<br /> Je participe ! j’ai besoin d’un nouvel APN !!!<br /> <br /> <br /> Joyeux noël<br /> <br /> <br /> Lisaimie<br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ma participation pour ce super concours est enfin en ligne, c'est la dernière photo qu'il faut prendre en compte :<br /> <br /> <br /> http://chez-titie.over-blog.com/article-feerie-de-noel-93865002.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour. Je valide ma participation à ce très beau concours avec mon billet du jour : http://mfcreations-tiffany.over-blog.com/article-mon-beau-sapin-roi-du-salon-93785804.html<br /> <br /> <br /> Merci et Joyeuses Fêtes !<br />
Répondre
M
<br /> hello Zaza, Madame Partage ,<br /> <br /> <br /> ma participation en ligne ce mercredi 21 déc.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Et voici ma participation à ce super concours, 1000 mercis et bon noël<br /> <br /> <br /> http://8alamaison.unblog.fr/2011/12/17/decoration-de-noel-faccciilllleeee/<br />
Répondre
M
<br /> aaaaaaaaaaah, j'ai l'impression que mon comm n'est pas passé!!! Voici donc peut être ou pas, un doublon (on ne sait jamais!) et merci pour ce concours!!! y'a ton nom sous la photo avec laquelle<br /> je souhaite participer, si tu veux que je te l'envoie, dis le moi!!<br /> <br /> <br /> http://mamanbavarde.canalblog.com/archives/2011/12/20/22957751.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Zaza, et merci de nous faire participer à ce super concours!!! il y a une photo pour toi sur mon blog aujourd'hui...si tu veux que j'envoie la photo seule par mail, dis moi! Bises et<br /> joyeuses fêtes de Noël!!!<br /> <br /> <br /> http://mamanbavarde.canalblog.com/archives/2011/12/20/22957751.html<br />
Répondre
C
<br /> Voici ma participation http://nipette.over-blog.com/article-c-est-la-crise-mais-on-a-des-idees-revue-de-sapins-91440206.html avec la photo des décorations du sapin blanc.... Merci !<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Madamezazaofmars ! Voici ma participation au concours Christmas Dream avec Samsung Galaxy : http://www.hinsolite.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=5516&album=51&pos=0<br /> <br /> <br /> J'en parle aussi dans mon blog Les 7 pêches et Capito dès demain matin (billet programmé) : http://coraroz.hinsolite.com<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt ! :0)<br />
Répondre
A
<br /> voici ma participation :<br /> <br /> <br /> http://www.chiffonsandco.fr/article-esprit-de-noel-es-tu-la-92160524.html<br /> <br /> <br /> je te laisse choisir celle que tu préfères!<br />
Répondre
S
<br /> Voilà, participation envoyée :)) merci pour ce fabuleux cadeau!<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Zaza !<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne : http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-une-creche-pas-comme-les-autres-92070354.html<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours, à quelques jours de Noël ... Je croise les doigts ;o)<br />
Répondre
S
<br /> 'llo<br /> <br /> <br /> Bon ben je vais participer avec le lien que je t'avais déjà envoyé pour "lundi parmis tant d'autres" ^^ http://un-instant-avec-moi.over-blog.com/article-ma-premiere-fois-92073892.html<br /> <br /> <br /> C'est un super concours, merci @ toi ^^<br />
Répondre
H
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> je viens d'envoyée ma participation .<br /> <br /> <br /> merci  .<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br />
Répondre
J
<br /> Voilà je t'ai envoyer par modeste participation par mail....<br /> <br /> <br /> Merci encore et en attendant les résultats passe un Noël férique...!!<br />
Répondre
I
<br /> Re bonjour!<br /> <br /> <br /> Je vien juste d'envoyer un mail avec la photo que j'ai prise!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne après-midi =)<br />
Répondre
C
<br /> Et voilà pour moi ma belle: http://wp.me/p1mfIJ-UB<br /> <br /> <br /> Bon, c'ets aps ma plus belle photo, à vrai dire, mais elle me fait rêver celle ci... :D<br /> <br /> <br /> Merci Zaza!<br />
Répondre
M
<br /> bonjour, mail envoyé mariemae32000@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> merci du concours bises<br />
Répondre
J
<br /> Mail envoyé !<br />
Répondre
L
<br /> coucou Zaza ma participation en ligne http://www.labandeajules.fr/blog/?p=2457 Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours!<br /> <br /> <br /> Puis-je participer en tant que classe CP?<br /> <br /> <br /> Si oui, voici mon article :<br /> <br /> <br /> http://cathnounourse.blogspot.com/2011/12/le-sapin-de-ma-classe-cp.html<br />
Répondre
S
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Cà c du concours!, je t'envoie de ce pas ma plus belle photo de noël<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> voila normalement cest bon !<br />
Répondre
L
<br /> ET zou ! Un petit mail avec ma participation viens de partir en direction de ton reve ... j'espère qu'il saura entrer chez toi sans te reveiller...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ce concours voici mon artikleuh j'espere que ca ira :p<br /> <br /> <br /> http://mondouxcocoon.wordpress.com/2011/12/07/la-magie-de-noel/<br />
Répondre
A
<br /> je ne savais pas que tu y participais aussi.....je vais essayer de faire quelque chose alors.....<br />
Répondre
S
<br /> Tu nous gates... Bravo.<br /> <br /> <br /> Tu as choisi 2 pro en plus<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> moi, je vais réfléchir à la photo de Noël pour chez toi et j'essaierai de soudoyer Mathias en lui chatouillant les pieds !<br />
Répondre
M
<br /> Ah ! Tu t'appelles Stéphanie ? moi aussi ! Bonne nuit ! Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Voici ma participation avec la photo d'un des rennes du Père Noël!! Oui rien que ça et il est chez moi!! <br /> <br /> <br /> http://mgielesbonstuyaux.over-blog.com/article-reclamation-au-pere-noel-91470804.html<br />
Répondre
L
<br /> coucou Zaza je te prépare une petite participation bisous Alex<br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ayezzzzzzzzz j ai posté ma photo :)<br /> <br /> <br /> merci pour le concours http://lesmicmacsdemalova.over-blog.com/article-mon-beau-sapin-toi-des-forets-91425088.html<br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je participe car il faut que je trove un successeur à mon APN actuel....J'ai envoyé ma photo par mail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau concours,<br /> <br /> <br /> Bonne journée ;)<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Wouhaou !! on est gâtés !<br /> <br /> <br /> Je viens de t'envoyer ma participation !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ce concours :D<br />
Répondre
C
<br /> Mon apn est en train de mourir, faut que je joue ! mais comme le concours d'Isabelle est sur le même thème je vais devoir faire les deux en un, ça ira ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Evidemment ;-)<br /> <br /> <br /> <br />