Victime de la mode, tel est son nom de code

Photo-045-bnis.jpg


Samedi matin, juste avant que j' aille bosser, je vois arriver Zozo comme une furie dans la cuisine ( mais c'est moi qui fait ça d' habitude non ? )

Et le voila en train de tapoter nerveusement sur sa chemise, a maltraiter sa ceinture, a faire des tas de gestes avec ses mains ( la y a meprise, il cherche a m' imiter ou quoi ? )

D' un coup d' un seul, il prend la parole tout énérvé " Et oui, et je ressemble a un sac, j' ai pas de veste de mi saison ", ben merde, le voila entrain de ma piquer toutes mes repliques.

Il repart vers la chambre, enleve sa veste, et revient s'assoir dans le salon en geignant " De toute façon j' ai plus rien a me mettre et puis je me supporte pas en ce moment, je me trouve trop laid "

Non mais la vraiment il y va trop fort, c'est des trucs de filles de dire des choses pareilles ( pas plus tard que ce matin davant mon armoire moribonde )

Non ?

Que celle qui ne l'a jamais fait me jette sa premiere culotte ou presque

Commenter cet article

Maman@home 31/03/2010 11:11



Comment ça rien à se mettre et c'est quoi cette veste sur la photo, c'est pas pour la mi saison ça peut être? Si les hommes se mettent à nous piquer nos répliques favorites où allons nous je te
lme demande ?!



Karische 30/03/2010 17:02



Oui, nos hommes se féminisent à notre contact il faut croire. C'est mignon hein? Et pour la garde-robe "moribonde", comme tu dis, j'ai entendu un jour un psy à la télé qui disait que quand on n'a
rien à se mettre( soi-disant) c'est qu' on ne trouve aucune fringue dans notre armoire qui colle à notre "identité du jour", à l'image qu'on a envie de projeter dans la journée. Eh ben je
dois avoir des centaines d'identités car c'est très souvent que je me dis "j'ai rien pffffffffffffff......" (en regardant la penderie qui dégueule...)



Madamezazaofmars 30/03/2010 20:18



Tandis que moi j' ai vraiment rien !!!



george 30/03/2010 14:46


tu peux le rassurer moi je trouve qu'il a un super look ton homme !!!


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:17



Je lui dirai, il va plus se sentir ;-)



MissBrownie 30/03/2010 14:30


Ton Homme serait-il coquet !? :)
La remise en question vestimentaire, c'est souvent pour moi :)


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:17



Oui tres je crois en fait



Faustine 30/03/2010 12:04


Pour une fois que c'est pas nous qui ralons ;) Tu pourras lui sortir sa réplique la prochaine fois qu'il te diras que tu te rale trop ;)


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:12



Oui, c'est tout a fait ce que je compte faire



leoetlisa 30/03/2010 11:33


J'ai le même à la maison !

A quand une tenue de Zozo le lundi ?


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:09



C'est a creuser mais il voudra jamais



Petula 30/03/2010 11:01


Gros éclats de rire !


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:08



;-)



folle cocotte 30/03/2010 10:29


et alors t'as fait quoi pour le rassurer ce beau zozo ?


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:07



Rien pour l' instant ;-)



podane 30/03/2010 00:31


en ce moment mon poilu me fait ça tous les matins....l'homme est une femme comme les autres!hi!hi!hi!
bise


Sandra 29/03/2010 22:50


Vive le com de Val!!! J'aimerais que le mien me ke dise au moins une fois, juste comme ça pour voir


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:05



Et tu ferais quoi, je te sens ironique ;-)



chocoladdict 29/03/2010 21:30


j'ai vraiment rien à me mettre, tout mon fric passe dans les fringues pour les enfants


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:05



Pareil pour moi



val 29/03/2010 21:25


Je plaide coupable! Ca m'arrive tout le temps! Mais ton Zozo, il me plait bien à pas se plaire!


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:05



Oui il fait son martyr ;-)



Val 29/03/2010 19:30


Heu! moi!!!!!!
J'ai fait une razzia chez Kiabi hier soir, le truc c'est que je me demande où je vais ranger tout ce que j'ai acheté :(((


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:03



Chouette, j' espere qu' on en verra un peu



Angélita 29/03/2010 18:28


J'ai le même à la maison. Il se plaint quand je lui jette ses vieux trucs tout pourris. Et après, il dit qu'il n'a plus rien à se mettre. Il a trouvé la solution, il fait les ventes privées


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:02



moi il ne fait rien pour que ça change, ben oui c'est la fin du mois



Le Journal de Chrys 29/03/2010 18:24


Tu peux rire... mais je comprends!!! Y a des fois, on a envie de se lâcher, de se faire du shopping, de mettre du nouveau, du neuf.... Même chez les mecs!!! Puis ça passe!!!!


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:02



Oui ca passe ou pas ;-)



Alice 29/03/2010 18:20


... tous les jours en effet, mais je le garde pour moi. Mathieu déteste quand je me dénigre. Alors je passe la journée consciente que je suis habillée comme un sac car j'ai pris au pif dans mon
placard, dans le noir les yeux encore fermés...


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:01



On est vraiment presque pareille



Madame Sophie 29/03/2010 17:26


Que veux-tu, on doit déteindre sur eux! J'ai le même spécimen à la maison! Ce matin, c'était "pfff, faut absolument que j'aille chez le coiffeur, je ressemble à rien!"


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:01



Oh la la du coiffeur, j' en parle meme pas



Firemaman 29/03/2010 17:18


Pauvre Zozo, trop de pression des magazines, ça...


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:01



Oui il lit trop chasseur d' images ;-)



Maria 29/03/2010 16:57


haha! touts les jours moi! et lui de temps àa autre, mais pas avec mes répliques!!hahha! il va faloir qu'il paye des taxes pour l'imitation ;-)



Madamezazaofmars 30/03/2010 20:01



Ca va faire cher



Océane 29/03/2010 16:36


Non, mais il a raison !! J'aime bien les hommes qui se soucient un peu de leur apparence et puis il est mimi le tien je n'en dirais pas plus :D


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:00



Oui c'est vrai que c'est toujours mieux que d' avoir une loque. Si si dis m' en plus ;-)



Me myself and I 29/03/2010 16:00


Moi il y a deux jours devant le panier à linge  :D


Madamezazaofmars 30/03/2010 20:00



Ah oui le panier, je l' avais oublié celui la



virginie B 29/03/2010 15:59


euh oui t'as raison...............


lauvergnate 29/03/2010 15:56


t'es prete? à la une à la deux....nan j'plaisante ahah!! fichtre il arrive à la quarantaine peut etre?


Madamezazaofmars 29/03/2010 20:02


36 en Aout


script>