Valentin Haüy - Donnons de la voix pour le livre AudioSolidaire

 

Il y a des associations dont l' action me touche particulièrement. Celle de l' Association Valantin Hauy me touche particulièrement et je relais leurs campagnes depuis un an maintenant.


A travers des opérations spéciales, l' audio description qui permet aux malvoyant de suivre un film ou une émission télé en toute autonomie, et surtout avec le livre AudioSolidaire, l' Association Valentin Hauy  met en avant  l' aide aux aveugles et aux  malvoyants afin qu'ils soient moins seuls, plus autonomes,  puissent vivre décemment et comme tout le monde.


Cette année donc, pour la deuxième année consécutive, nous allons pouvoir donner de la voix pour le livre AudioSolidaire.


Le projet du livre AudioSolidaire, c'est quoi pour ceux qui ne connaissent pas encore


Ce sont des centaines de personnes, dont toi, moi, les autres, tous ceux qui sont intéressés, qui prêteront leurs voix pour cette belle action de solidarité.


 

Comment ?  En allant sur le site http://audiosolidaire.avh.asso.fr et en lisant un ou plusieurs passages d' un livre, cette année, Ne le dis a personne D' Harlan Coben.

 

 

Une fois enregistrée, votre participation sera visible sur le mur de vocalisation et déjà disponible pour les personnes aveugles et malvoyantes.

 

Et petite nouveauté cette année, des personnalités ont également prêté leur voix comme Lambert Wlson, Cali...

 

 

Alors si toi aussi tu veux participer, rendez-vous du 3 Octobre au 3 Novembre sur audiosolidaire.avh.asso.fr pour enregistrer ta vocalisation et participer à cette belle aventure de partage, à ce mouvement de solidarité.


Tu peux aussi relayer l' opération sur Facebook et Twitter et en parler autour de toi

 

Alors prêts a donner de la voix ?

 

 




Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commenter cet article

script>