}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une robe tres " chouette "

Publié par Madamezazaofmars sur 19 Juin 2012, 07:36am

Le soleil est là certes, mais j' ai toujours beaucoup de mal à trouver quelque chose qui pourrait me plaire dans la mode de cet été.


Néanmoins j' ai craqué sur plusieurs t-shirt blanc sérigraphiés. Je n' en ai acheté qu'un , maintenant j' attend les soldes.


Par contre, sur le blog canadien Flattery dont je vous ai déjà parlé ici, c'est fou comme j' aime tout ce que porte cette fille et là sa robe  chouette a fait mouche et voilà quej' en rêve pour moi

 

 

http://i.imgur.com/xajD7.jpg

http://i.imgur.com/emGbf.jpg

http://i.imgur.com/fOdnw.jpg

 

 

Et je suis heureuse de retrouver vos participations

 

 

Spanish Parisienne dans les cours intérieures

 

 

Cours sel3red

 

Veste/Jacket "Pepe Jeans"

Short "Mango" (fait short par/made by Hélène)

Sac/Bag = fait par/made by Hélène

Bottines\Boots "Vintage"

Foulard\Scarf  "Tintoretto"

Top\T-shirt "Stradivarius"


     Cours sel5red

 

      Cours sel1red

 

Cours sel4red

 

 

 

Cours sel2red
Arwen en gilet manches longues et en couleur mint

http://img.over-blog.com/710x491/3/10/41/01/Un-jour--un-look/02.06.12/fetedesmeres.jpg

P1070049

 

 

P1070020

 

 

P1070037

 

Pantalon H&M, débardeur H&M, gilet Naf Naf, chaussures Palladium, sac Sabrina, bracelets:  H&M, perso, Bimba & Lola, bagues: Dear Charlotte, Répossi pour Alexander Wang, sautoir ramené de New-York.

 

 

P1070060

 

 

Arlette entre sweat et sac à fleurs

 

http://idata.over-blog.com/1/82/52/52/API/2012-06/11/2012-06-09_2.jpg

http://idata.over-blog.com/1/82/52/52/API/2012-06/19/81287_1_2.jpg

 

Belle semaine, lookée ou pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
No doubt, these are some of the most elegant and creative dresses for the women and I like the idea of being simple and classic design. Besides the dresses, the bags are also great and I wish to see more here on your page.
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'elle est superbe cette robe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'est ce pas :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement, bien sympathiques ces robes!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi je craque completement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah oui, la robe est vraiment "Chouette" :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le cas de le dire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Moi je veux bien la robe chouette aussi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est pas mal sur le coup ;-)<br /> <br /> <br /> Et j' ai pas vu passer le temps mais avec un peu de retard, bon anniversaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie cette robe, je ne connaissais pas ce site. Et j'adore le sac bleu d'Arwen ♥ Je pense bien à participer parfois mais ce n'est jamais le bon jour quand j'y pense, faudrait que je<br /> programme...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! Voilà ma participation : http://bulles-a-la-gomme.over-blog.com/article-un-jour-un-look-107145903.html<br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta communauté ! :)))<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pffff... m'en parle pas... je ne sais plus quoi me mettre... et l'été, difficile de pouvoir cacher son superflu !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d' acord avec toi. je suis allée fair eles soldes et ça m'a déprimé<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que la robe est très belle ! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne l'ai toujours pas trouvé hélas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> AAaaaahhhhh ! C'est THE robe pour ma belle-mère qui collectionne les chouettes ! Je vais vite aller faire un tour sur son site ! Et puis je vais essayer de participer aussi à ton blog, je bosse<br /> pour Deca-paris.com, alors je vais vous faire découvrir leur vêtement. C'est cher, mais c'est<br /> parfait pour les rondelettes comme moi ! A bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la découverte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore aussi la robe chouette!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est top !<br /> <br /> <br /> <br />