}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une rentrée diabolique avec Clara Morgane

Publié par Madamezazaofmars sur 1 Septembre 2010, 12:16pm

Catégories : #Zozo et les minots

 

 

Photo1-a.jpg

 

Si j' ecrivai pour des lecteurs masculins, ils auraient deja tous cliqué rien qu' en lisant son nom

 

Mais si a toi je te dis Clara Morgane tu penses a quoi ? Non non ne me dis rien, garde le pour toi...

 

La demoiselle a bien reussi sa reconversion tout de meme, et entre télé, fringues, et photos, la voila qui sort un nouvel album ayant pour titre "Nuits blanches".

 

A cette occasion un casting est organisé pour participer à son moyen métrage. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 8 septembre et le tournage se déroulera du 15 au 28 septembre.

 

Il ya aussi une croisiere a gagner, c'est tentant ça...


Alors si tu veux montrer ta frimousse, bouger ton body, et rencontrer Clara Morgane, voire meme partir sur un bateau avec elle,  tu peux aller t' inscrire LA

 

Un resumé ci dessous...

 

 

 

T' aimerai tourner dans un clip toi ? Si oui avec qui ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Ahahaa je ne pense pas qu'ils cherchent des filles comme moi, ils veulent de la bombasse dans ce genre de clip... faut bien attirer l'attention sur autre chose que son timbre de voix ahahah je<br /> suis mauvaise hein. Bref un clip oui why not, avec toi ? Pour déconner ? Sur une choré de Danonino par exemple ? MDR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, pas vraiment tentée.<br /> <br /> <br /> Crois tu qu'ils aient besoin de vieilles choses comme moi?<br /> <br /> <br /> Mais, c'est vrai qu'une croisière ça cela me dirait bien.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma Zaza.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à ton poussinet si la rentrée des classes pour lui est demain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> franchement, je me suis jamais vraiment posé la question .... mais bon pas clara morgane, ca c'est sur ! je préférerai un beau goss tout de même !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> franchement, c'est à peine si je sais qui sait !!! tourner dans un clip, heu, non ...pas vraiment!!!faudrait que je réfléchisse!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors..pas taper..mais je ne sais pas qu'elle est!! ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et non.. pas de clip pour moi...par contre...danseusse..dans une atre vie oui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurais bien aimé tourner dans Thriller , quand c'est sorti je trouvais le clip très chouette (pas la musique)<br /> <br /> <br /> ou alors dancing in the Dark (à l'éopque j'adorais) et être invitée sur scène par le Boss :-)<br /> <br /> <br /> Sinon , Clara Morgane , jolie oui , mais la musique nulle ! D'ailleurs , dois-t-on appeler ça de la musique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> euhhh ben moi clara morgane, ben j'aime pas! et puis elle a beau chanter ça change en rien ce que tous le monde en pensent hein...ben oui a ta question j'ai tout de suite pensée a un mot très<br /> vilain..mais bon!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre