}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une peau désaltérée 24h/24

Publié par Madamezazaofmars sur 9 Février 2012, 13:33pm

Catégories : #Bio et écolo

 

fiesta 0311

 

Je l' ai déjà dit je crois, je suis très minimaliste niveau beauté. J' entends par là que je n' ai pas toute une panoplie de crèmes, de soins, de maquillage. Mais minimaliste ne signifie pas rien du tout.

 

J' ai, ce que je considère comme mes basiques beauté. Un khôl noir, un gloss, deux vernis OPI, un soin gommant pour  le visage, un démaquillant dont je ne me sers pas assez, une BB crème, une pierre d' alun et c'est tout.

 

Et je n'oublie pas une crème hydratante puisque c'est de ça dont je vais parler aujourd'hui.

 

Je n' ai pas la patience de m' adonner au millefeuille ou autre mais j' aime prendre soin de mon visage, vite mais bien. Une maman c'est toujours un peu pressée non ?

 

J' avais pu découvrir il ya de ça pas loin de deux ans la gamme Garnier Bio Active dont la crème hydratante dont je me suis servie pendant longtemps.

 

Mais depuis 3 ans maintenant, j' ai mon secret pour avoir une peau parfaitement hydratée, repulpée, c'est le nectar hydratant à l'huile essentielle bio de "cyprès toujours vert" de chez Sanoflore.

 

Le nom peut paraître un peu pompeux mais le produit est vraiment efficace.

 

 

J' en ai déjà parlé ici même il ya longtemps en racontant une anecdote avec Zozo qui au bout de 3 jours d'utilisation de ce nectar, m'avait dit enthousiaste  " Whaou elle est belle ta peau, t'as fait quoi ". Rien que ça, ça te donne envie d' utiliser ce produit là encore et encore.

 

Et il y a de ça 3 semaines, je m' en suis commandé un nouveau tube sur internet.

 

Sanoflore, c'est un laboratoire beauté que j' aime depuis 2005, un de mes préférés avec Weleda.

 

Et là leur nectar est juste indispensable. C'est mon geste beauté du matin simple et rapide.

 

D'abord il est bio et composé a plus de 98% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. il est sans paraben et sans silicone.

 

Côté texture, l'émulsion pénètre immédiatement. J' adore son parfum, mélange de cyprès et de fruits.

 

Et l' efficacité ? Passé ce qu' a dit Zozo, c'est vrai que je sens vraiment la différence entre les jours ou je le met sur ma peau et ceux ou je l 'oublie. Ma peau est tout de suite hydratée, plus douce, et fait important gorgée d' eau ce qui me donne bonne mine. Oui ce nectar a un concentré fixateur d' eau.

 

Je l' apprécie tout particulièrement en ce moment avec la vague de froid. Pas de rougeur, pas de dessèchement de la peau, mon visage est totalement protégé et ma peau ne tire pas.

 

Le gros plus c'est son efficacité 24 heures.

 

 

Que des point s positifs a part peut être le prix, 19,90 euros pour 40 ml ( mais on peut le trouver moins cher sur certains sites internet )mais vu le peu de produit qu'on utilise pour hydrater correctement sa peau, le tube peut durer des mois. Un bon investissement pour une jolie peau bien hydratée et bien protégée.

 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

H
<br /> Je l'ai reçu récemment en échantillon lors d'une commande de produits bio et il m'a bien plu ! On sent qu'il est très hydratant et son odeur fraîche et citronnée est très agréable :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Cette crème donne envie! Est-ce-qu'elle conviendrait à un peau mixte? Elle ne fait pas briller?<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien Sanoflore aussi! mais celle ci , je n'ai jamais testé , je te fais confiance, je note, pour une prochaine crème hydratante , merci !<br />
Répondre
C
<br /> Tu m'as convaincue, c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Par contre, faudrait peut-être que je termine avant mes autres tubes, non ? ;-)))<br />
Répondre
B
important de bien s'hydrater avec ce froid
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup Sanoflore aussi et j'ai une peau très sèche, surtout en ce moment...<br /> <br /> <br /> Pour le prix, ça pourrait être pire !<br /> <br /> <br /> Merci, je pense que je vais le tester...<br />
Répondre