Une Nespresso pour biberons ? On va tester la Babynes

Par le biais de ce blog, j'ai l'occasion de tester très souvent des produits qui me plaisent beaucoup et que j'aurai acheter à coup sûr si mes moyens financiers me l'avaient permis mais quand ce sont vraiment de très beaux cadeaux, c'est rarement le cas.

 

Dernièrement, on m'a proposé le test d'une machine que je n'aurai pas acheté de moi même je le reconnais mais ma curiosité étant plus forte et en me disant que mon avis pourrait intéresser certaines mamans qui hésitent à l'acheter, j'ai accepté de tester juqsu' à la fin de l'année une Babynes.

 

image-copie-4.jpeg

 

 

Mais Babynes qu'est ce que c'est ? Pour résumer, et peut être parce que c'est la même marque, je résumerai en disant que c'est une machine pour préparer les biberons de bébé en utilisant des capsules, sur le modèle de la Nespresso et de ses délicieux cafés. Une machine à biberon express en quelque sorte.

 

image-5-.jpeg

 

Pour ses capsules, Neslté s'inspire de la nutrition évolutive, ça siginifie que les capsules changent de formule en même temps que l'enfant grandit pour s'adapter au mieux à ses besoins nutritionnels.Il ya donc 6 formules disponibles, de la naissance à 36 mois.

 

Donc la semaine dernière, j'ai reçu ma machine Babynes. Ca n'est pas ce qu'on lui demande mais elle est vraiment canon au déballage. le design, la couleur, j'ai beaucoup aimé sa ligne plutôt épurée.

 

image-6-.jpeg

 

Je n'ai pas encore reçu mes capsules mais j'ai décidé de commencer par les biberons de Jajaja, qui certes a un peu plus de trois ans mais prend toujours un biberon le matin et au goûter et a absolument horreur du lait demi écrémé et ne jure que par du lait 2 eme âge. Le Mistouflon, bien que diversifié, prend toujours le sein même si les tétés sont moins fréquentes depuis qu'il mange " solide".

 

image-4-.jpeg

 

Ce que je trouve bien sur le papier et que je vais être amené à vérifier au fur et à mesure de l'expérience :

 

- Le réglage de la température à la demande

- Eclairage nocturne si on veut préparer un biberon discretement la nuit et quand on est mal réveillé

- Le plateau à hauteur variable qu'on règle selon la grosseur du biberon qu'on veut faire

- La reconnaissance automatique de la capsule qui fait que l'eau s'ajuste automatiquement

- Son mode économqiue pour ne pas utiliser trop de courant

 

Sans titre 1-copie-1

 

Et sûrement plein d'autres choses que je vais découvrir au fil des mois.

 

Comme beaucoup d'entre vous sûrement, je pense au départ que cette machine n'est qu'un gadget de plus, mais je ne veux pas juger sans l'avoir tester, et ce dans la durée.

 

Si mon avis vous intéresse et la machine aussi, rendez vous ici une fois par mois pour un débriefing en toute objectivité.

 

Et si vous l'avez déjà testé n'hésitez pas à me donner vos avis.

Commenter cet article

Mélanie 11/06/2014 21:25

pour moi cette machine reste un gadget
il faut voir dans le temps
Mélanie

Madamezazaofmars 25/06/2014 21:47



Voilà c'est tout a fait mon avis



script>