}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une gagnante, un reversible kit

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Juillet 2011, 10:59am

Image 8

 

 

Il y a eu beaucoup de filles tres motivées pour gagner cette superbe robe et 24 participations toutes validées par e mail.

Le sort, alias Zozo, qui m' a donné un numero entre 1 et 24 a désigné : La Ptite graine folle

Bravo a toi et j' attends ton adresse

Demain, le résultat du cadeau Aux Petites Canailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> Promis promis promis je vais faire pleins pleins de photos des différentes utilisations :) :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme elle va être belle La Ptite graine folle dans sa jolie tenue :) Des photos, des photos, des photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est génial! Je suis toute contente pour elle! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho mais non :( faut pas dire ça...jvais culpabiliser d'avoir gagné sinon :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis au désespoir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis désolée :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> naaaaan!!! tu déconnes là??!!! c'est pour du vrai!!!????? rhoooo punaise!!!! mazette! je m'en remet pas !!! boudiou! (jvais toutes te les faire..)<br /> <br /> <br /> je t'envoie mon adresse illico! et des bisous aussi tiens pour la peine!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais apres je veux une photo, ok ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> rooooooooo la chance ! Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo ! beau cadeau ! bel été grâce à madame zazaofmars !!<br /> <br /> <br /> (je crois que mon facteur mange mes paquets, snif)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à la gagnante :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre