Il est temps de se mettre au bouleau

L' été ce que j' aime côté beauté, c'est me sentir plus légère et à l' aise dans mon corps mais aussi sentir les agrumes.

 

Pour la légèreté, j'ai déjà testé une cure detox qui a plutôt bien fonctionné. Je ne me suis pas sentie plus mince, mais plus en phase avec moi même.

 

Là mon poids stagne à 65 kilos, j' ai réussi à le stabiliser et c'est déjà un sacré chemin parcouru quand on sait que je n' arrivais pas a perdre un gramme. Mais histoire de me délester d' encore peut être un ou deux kilos, j' ai décidé de commencer une cure de bouleau bio avec Weleda.

 

Trio-bouleau-weleda.jpg

 

J' ai beau avoir tester pas mal de marques de cosmétiques bio, j' en reviens toujours à Weleda. Et le bouleau bio, j' en ai déjà fait l' expérience avant ma deuxième grossesse. j' avais testé seule la crème gommante au bouleau bio. Là c'est sous la forme d'un coffret que j' ai décidé de renouveler l' expérience.

 

Ce coffret se décline sous la forme de trois produits et donc de 3 gestes minceur : Eliminer avec le jus de bouleau bio, gommer avec la crème gommante, et amincir avec l'huile demassage minceur

 

 

J'en suis à une semaine de cure et j' ai déjà un avis sur ce pack et chaque produit qui le compose.

 

Le jus tout d' abord : Contrairement à ce que j'avais pu imaginer, le goût n'est pas mauvais du tout et passe même très bien dans de l' eau bien fraîche. Une cuillère a soupe dans 1 verre d' eau 3 fois par jour, ça n'est pas super contraignant, surtout avec ces chaleurs qui poussent à plus s' hydrater. On peut aussi le dissoudre dans une grande bouteille d' eau en accordant les proportions. Elimination garantie ! A faire sur 3 semaines.

 

La crème gommante a une odeur très agréable, j' en suis même devenue accroc même si il ne faut pas en abuser et que 2 gommages par semaine suffisent. Aucune réaction de rougeur ou autre sur ma peau pourtant fragile et surtout une peau qui devient de plus en plus douce gommage après gommage. La texture est fraîche et agréable. A faire toute l' année.

 

L'huile de massage enfin dont l'odeur rappelle celle du gommage. Elle pénètre vite la peau et n'est pas trop grasse. Le massage est très agréable. Seule inconvénient peut être, le système pour verser l' huile dans la main n'est pas très pratique, un flacon pompe serait le bienvenu. Les résultats sont visibles des la deuxième semaine dixit la marque, je vous dirai ça bientôt.

 

Pour l' instant donc, cette cure a tout bon avec de la simplicité, du naturel, et un prix tout doux pour 3 produits puisqu'on peut trouver le coffret aux alentours de 20 euros.

 

Lait-vivifiant-citrus-weleda.jpg

 

Quand aux agrumes, j' ai pu tester le lait corps vivifiant au citrus. Très pratique en flacon pompe,  ma peau est fraîche et elle sent bon, un vrai plaisir pour les sens. Et il y a totue une nouvelle gamme de laits naturels chez Weleda que j' adorerai essayer également.

 

Si vous avez des produits ou des secrets beauté avant l' été, vous pouvez partager.

 

 

 

Produits offert par Weleda, thanks

Commenter cet article

Ludivine 27/06/2012 11:07


J'ai acheté ce pack découverte programme minceur bouleau Weleda sur une boutique en ligne au prix de 27e au lieu de 37e. J'ai ensuite racheté sur le même site un coffret jus de bouleau a 16e au
lieu de 30e! J'ai donc fais de bonnes affaires :)

AnneLaureT 13/06/2012 10:03


J'étais très fan de Weleda jusqu'à ce que je m'aperçoive que leurs produits contenaient de l'huile de palme...


*

Ava 08/06/2012 12:39


J'adore les produits Weleda qui sont de qualité.. surtout leurs huiles !

cosmétique 07/06/2012 15:18


Bonjour,


Je n'ai pas encore testé ce produit mais il a l'air vraiment intéressant. Je pense que je vais l'acheter et voir le résultat.

Alice 05/06/2012 21:22


WELEDA, je suis déjà conquise pour chacun d'entre nous 4! (hep, M. WELEDA, je veux bien être testeuse aussi!!)

script>