Un voile de douceur pour bébé

 

 

Avant d' avoir mon premier fils je ne soupçonnais même pas l' existence de lessives adaptées spécialement à la peau des bébés.

Je ne soupçonnais d' ailleurs pas non plus le nombre de machines supplémentaires que j' allais faire tourner.

J' ai donc choisi une lessive adaptée pour laver son linge jusqu' à ses 3 ans. Après c'est comme le lait de croissance, certains trouvent que c'est superflu, d' autres pas, pour moi choisir une lessive respectant la peau de mon bébé était une évidence.

Par contre c'est vrai que côté adoucissant, je suis restée à mon produit habituel sans trop me poser de questions, enfin jusqu' à l' arrivée de mon second fils.

En 4 ans, il s' en est créé de nouveaux produits

A l' heure où les produits chimiques envahissent même nos rayons textiles, j' ai décidé d' opter pour laver les vêtements de mes enfants pour des produits spécialement conçus pour respecter leur peau.

 

Et j' ai décidé de faire confiance à la marque Le Chat, une marque qui me suit depuis mon enfance.

Le Chat vient de sortir Le Chat L' Adoucissant 0 %, une formule ultra douce aux agents actifs d’origine naturelle, sans parfum, sans colorant et sans conservateur.

Déjà quand je lis ça je me sens en confiance et encore plus lorsque je sais que cette formule a été développé avec un comité scientifique, que les ingrédients susceptibles d' être allergènes ont été purement et simplement supprimés,  que bien sûr le produit a été testé dermatologiquement et que le parfum est hypoallergénique, tout ceci respectant une charte dermo tolérance stricte.

 

 

Pour moi, l' adoucissant Le Chat me correspond sur toute la ligne : de la douceur, pas de risque d' allergie, des actifs d' origine naturelle, tout ça pour un parfait respect de la peau.

Et en plus de l' adoucissant 0 %  il y a un large choix dans la gamme Le Chat : Lait douceur, Ecologique, Douceur de rose ...

Tu peux trouver encore plus d' infos sur le site : http://www.lechat-adoucissant.fr

 

Et toi, tu utilises des produits spéciaux pour le linge de tes cheres têtes blondes ?

 





Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commenter cet article

nolwenn 28/08/2011 16:20



jsuis pas très sure..... je lave notre linge avec de la lessive bio achetée en magasin bio. et pour l'adoucissant, j'ai opté pour l'adoucisseur d'eau.



Vanesslili 28/08/2011 13:32



mes monstres ont la peau fragile surtout la dernière donc on est au "le chat paillette" carément et quand je veux faire secher le linge dehors c'est adoucissant le chat hypoallergenique oblige!



script>