Un quotidien qui fait splash boum ouaaa

 

 

Comme Cabrel chantait l'amour et disait qu'il était partout ou on regarde, dans un registre beaucoup moins poétique aujourd'hui on pourrait dire la même chose de la crise. Pas un jour sans que les médias n'en parle, sans qu'on en parle entre nous en famille, ou que même le boulanger du coin n'y fasse allusion.

 

Alors on a changé nos habitudes, nos habitudes de consommation,  en ce qui me concerne en tout cas et les grandes surfaces ont suivi le mouvement en proposant chaque semaine des offres promotionnelles de plus en plus exceptionnelles, extraordinaires, et franchement parfois je m'y perds. Attention, les bons prix c'est ce que je recherche bien sûr mais je veux aussi qu'on soit à l 'écoute de mes envies, de mes besoins, qu'on me fasse rêver et pas forcément qu'on cherche à me vendre 3 lots de 4 éponges au prix de 2.

 

Oui je suis une femme exigeante mais je crois que chacun d'entre nous mérite un peu d'attention. J'ai envie d'optimisme et d'originalité, même quand il s'agit de consommer. J'ai envie de proximité, d'écoute, de bonne humeur, d'être  étonnée et c'est justement ce que propose Monoprix avec une nouvelle manière d'envisager le quotidien en lui donnant plus de peps.

 

Et à ce que je peux en lire de ci de là sur les réseaux sociaux, je ne suis pas la seule à apprécier cette enseigne et sa manière de voir les choses, les blogueuses étant particulièrement friande du passage chez Monop' pendant la pause déjeuner ou en sortant du boulot. Moi même, j' en étais une fervente adepte quand j'habitais à Marseille.


Avec leur slogan " Vivement aujourd'hui " c'est comme une promesse faite à leurs clients pour que chaque jour soit plus beau, plus surprenant, plus savoureux plus pétillant. Pour que chaque jour, la vie ait plus de goût.

 

Et c'est exactement ce que Monoprix arrive à faire avec leur nouveau film publicitaire qui s'intitule la bataille d'eau  et qui transforme un moment de pur ennui en un instant d'amusement maximum. De quoi retrouver le sourire.

 

 

 

Vous pourrez déjà le retrouver sur le web depuis le 20 Mars sur monoprix.fr ,à la télé dès le 24 Mars et au cinéma dès le27 Mars et ce à chaque fois jusqu'au 7 Avril.

 

Non mais une bataille d'eau pareille dans un endroit ou vous vous ennuieriez profondément, ça ne vous tente pas vous ?

 

Moi si, énormément...

 

Rendez vous sur www.monoprix.fr pour en savoir plus !



Article sponsorisé

Commenter cet article

juriste-in-the-city 22/03/2013 21:18


J'adore Monoprix pour leurs vêtements !! J'ai d'ailleurs encore craqué cet après midi !!


Monoprix, c'est le mal pour moi :)

Madamezazaofmars 23/03/2013 21:49



Heureusement pour mon portefeuille que je n'en ai pas un tout près de la maison



Bruno 22/03/2013 11:56


Je ne peux accèder à la vidéo ni voir ce que fait vraiment Monoprix...je suis limité coté connexion au travail..ben oui là je suis au travail (en pause je précise!)


Je, nous faisons attention à toutes nos dépenses de toute façon depuis bien longtemps et la crise change par le fait que la paye n'augmente plus chez moi depuis plusieurs années et que les deux
derniers mois elle vient de baisser au total de plus de 50€...eh oui..là cela commence à faire mal...

Et j'en ai surtout ras la casquette de payer pour les autres...mais je ne suis pas le seul je pense...je pourrai faire un article cherz moi tient...quitte à me mettre du monde à dos..

Madamezazaofmars 23/03/2013 21:49



J'espere que tu as pu la visionner depuis, elle est top !



script>