}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un lundi parmi tant d' autres#19

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Mars 2011, 07:18am

Catégories : #Mes photos

A 4 ans mon fils croit encore à plein de choses, il rêve, il invente, il est rempli de poésie...

Dimanche-0136.JPG

Il parle aux arbres et aux fleurs...

Dimanche 0126

Il se fait les muscles et dit qu' il est costaud...

Dimanche-0134.JPG

Ses éclats de rire raisonnent dans la campagne

Photo-027.jpg

Et il m' entraîne dans des jeux ou moi aussi j' ai 4 ans à peine...

 

UN LUNDI PARMI TANT D'AUTRES



Avec Chrys, on vous propose un rendez-vous hebdomadaire, un lundi parmi tant d'autres, un lundi juste pour le plaisir de bloguer, de partager, d'échanger entre nous. Nous vous proposons des thèmes très divers. Nous les donnons à l'avance ainsi vous pouvez participer à ceux qui vous conviennent davantage (ou à tous!!!) selon votre temps et vos envies.  Si vous participez, informez l'une d'entre nous.


Ce lundi 7 mars (n°19): ENFANT. Un lundi enfantin à décliner comme il vous plaît! Votre enfant ou petit-enfant, votre enfance ou celle rêvée, imaginée, lue, peinte, photographiée... Un objet, un vêtement, une histoire, etc...

 

le lundi 14 mars (n°20): flacon, bouteille, photophore, fiole, carafe, etc... En peinture, photographie, sculpture, texte, qu'il s'agisse du contenant ou du contenu!

 

le lundi 21 mars (n°21): FLEURS. Naturelles ou pas, photographies, peintures, tissu, bijoux, poème, senteurs... Qui nous offre des fleurs ce lundi?

 

le lundi 28 mars (n°22): VAISSELLE. Quotidienne, jetable ou des grands jours. Porcelaine, argenterie, plastique et pratique. Qui est de corvée vaisselle ce lundi?

 

le lundi  4 avril (n°23): FÊTONS le printemps. Une recette printanière, le plaisir des beaux jours, les manteaux qu'on délaisse, les pollens qui taquinent, le vélo qu'on avait oublié, les vitres qui ont besoin d'être astiquées, les escapades d'un weekend, l'énergie qui revient... 

le lundi 11 avril (n°24): UN PETIT COIN DE FRANCE (ou d'ailleurs). Celui où vous vivez, où vous avez grandi, où vous aimeriez vivre... Découvrons ensemble nos régions!


le lundi 18 avril (n°25): BLEU. Le bleu du ciel, de l'eau, de l'âme, des mots... Du bleu comme il vous plaît.

le lundi 25 avril: Un lundi parmi tant d'autres se repose...


le lundi 2 mai (n°26): AUTOUR du DESSIN. Un dessin animé qui a marqué votre enfance, que vous aimeriez revoir, que votre enfant adore... La BD, l'illustration, le TAG et les graffitis, le dessin humoristique ou satirique, etc... 

le lundi 9 mai (n°27): RIRE et SOURIRE. Humour, dérision, gaieté, plaisanterie, joie ou fantaisie... En mots, en textes, en images, faisons de ce lundi une journée "SOURIRE".

 

Un lundi parmi tant d'autres, c'est également chez Chrys et puis chez...

 

Chez Arwen

Chez Laetibidule

Chez Eureka

Chez  Kaki

Chez Mamafunky

Chez ¨Pacic

Chez Val

Chez Lucky SOphie

Chez Alice

Chez Cricri

 Chez Hortensia

Chez Chouquette

Chez les couloirs de mon temps

Chez Valou

Chez MHF

Chez Ehaa

Chez MarieVDK

Chez Maman@home

Chez Anyuka

Chez Franny

Chez Un arbre perché

Chez Ötli

Chez Nikita

Chez Galinette

Chez Marie

Chez Maya

Chez Agat

Chez Magda

Chez Myrtille

Chez Raquel

Chez Zette 

Chez Verena

Chez Mistinguett

Chez Trompettes de poupette

Chez Bergie

Chez Stephie

Chez Yolina

Chez Maman juju





 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> ...encore dans le printemps de sa vie... que dis je?? l'été...<br /> <br /> <br /> c'est gai , simple et tellement rieur à cet âge... adorable petit bonhomme!!!;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies photos (la dernière a ma préférence).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Jolies photos! Ma participation est en ligne aussi... bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ca fait un bon moment que je n'ai pas participé, il faut que je m'y remette!! tres jolies photos en tout cas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un enfant dépeint avec tant de poésie ne peut être qu'un enfant heureux et aimé; il est trop craquant...<br /> <br /> <br /> Je participe:<br /> <br /> <br /> http://graindeseletcetera.blogspot.com/2011/03/un-lundi-parmi-tant-dautres-part-2.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aimerais bien avoir 4ans encore.... (ma participation est en ligne depuis hier soir !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est beau ton fils !! J'adore les photos et surtout la dernière ;-).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quelle periode magique...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est chouette d'avoir 4 ans :)<br /> <br /> <br /> Je participe aussi à ce rdv du lundi: http://www.devinequivientbloguer.fr/retomber-en-enfance/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'en suis aussiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tes photos!!!!!celle ou vous êtes tous les deux est géniale!!Dommage que tu sois si loin, je t'aurais demandé de faire des portraits de moi et crevette...il est beau cet empereur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbes ces photos ! Elles respirent la joie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> participation en ligne aussi ce jour: http://bergie-oulah-bellevie.over-blog.com/article-arrete-de-bouger-68801314.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voici ma petite participation de cette semaine :)<br /> <br /> <br /> http://trompettesdepoupette.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-n-19-68802211.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en tout cas, le bonheur transpire de ces photos! (ma participation est en ligne)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> chouettes photos!!<br /> <br /> <br /> j'ai posté une participation aussi..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chouettes instants de vie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je crois qu'on voudrait tous avoir encore 4 ans....<br /> <br /> <br /> http://wp.me/pDtHs-1au<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est justement parce qu'il a 4 ans qu'il rêve, et ça, les jeux d'enfants et tout, il en aura encore pendant un moment :)...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore ses cheveux :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> voici mon lundi enfantin à moi : <br /> <br /> <br /> http://alarach.fr/enfantin/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cet âge où tout est prétexte à des jeux et où l'imagination déborde !<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne :<br /> http://lestrucsdemyrtille.blogspot.com/2011/03/modes-enfantines-dautrefois.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De qui parler d'autre que de nos enfants ?!<br /> <br /> <br /> http://agat.over-blog.com/ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que du bonheur ces photos !<br /> <br /> <br /> C'est trop beau !<br /> <br /> <br /> Se construire des souvenirs ...<br /> <br /> <br /> ( Je ne sais si tu filmes ta p'tite famille , moi j'adore et , même si ça n'a pas le charme des photos , t'as les p'tites voix en plus ; je craque ! )<br /> <br /> <br /> J'ai mis ma participation en ligne .<br /> <br /> <br /> Belle journée de complicité . <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des photos pleines de vie, comme je les aime ! Il faut garder son enfance en soi et la faire vivre, tout est plus léger ! Biz <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah l'insouciance et la joie de vivre des enfants ! Et sans le savoir, ce sont des poètes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien cette idée, et ce thème aussi.<br /> <br /> <br /> Alors j'ai participé là : http://laraphgirl.blogspot.com/2011/03/un-lundi-parmis-tant-dautres-1.html<br /> <br /> <br /> Et ton fiston est drôlement mignon!! :) Très chouette série de photos! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De très jolies photos pour des tendres moments ...<br /> <br /> <br /> Mon lundi est en ligne : http://nikita-m-hera.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-68752429.html<br /> <br /> <br /> Bon Lundi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> <br /> J'espère qu'il aura, au fond de lui-même, un peu toujours 4 ans ! Et toi aussi ! Cela n'empêche pas de grandir pour autant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voici zaza ma participation http://surunarbreperche.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il est vraimen mimi ton fils en tous cas !!<br /> <br /> <br /> Ma participation est ne ligne chez moi.<br /> <br /> <br /> http://www.une-coccinelle-sur-une-etoile.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-7-68778999.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le Bonheur et la joie de vivre en personne !!!!<br /> <br /> <br /> En ligne chez moi aussi , un beau début de semaine à toi, Zaza ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elles sont terrible sces photos un joli moment de vie et ma particpatione st en  ligne si ça va pour vous ... http://www.mamanathome.com/article-le-retour-du-fils-prodigue-68500794.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit bonhomme plein de vie et de gaité!! voilà une belle définition de l'enfance...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Et j'ai joué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel beau petit garçon et plein d'entrain, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Une petite personnalité attachante ton fiston. j'adore toujours autant sa coupe de cheveux qui lui va si bien.Bonne journée zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Quel beau petit garçon et plein d'entrain, bsous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère qu'il va croire encore longtemps à un tas de choses merveilleuses, et j'espère que toi aussi tu vas garder tes 4 ans au fond de toi.<br /> <br /> <br /> Il te ressemble fort, non ? ;o)<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> adorable ton fils...moi je te présente...moi! en chat ce n'était pas terrible ;-) <br /> <br /> <br /> http://lesquotidiennesdeval.over-blog.com/article-un-lundi-parmi-tant-d-autres-19-68776322.html<br /> <br /> <br /> bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un beau moment d'innocence que tu nous fait partaher, là..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est trop mignon ton fils ;-)<br /> <br /> <br /> Ma participation est en ligne<br /> <br /> <br /> http://mhf.ublog.com/mhf/<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime ces moments de poésie, où tout est encore magique...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vraiment l'une des plus belle période de la vie que ce soit du côté des enfants ou de celui des mamans !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un joli retour à l'enfance!<br /> <br /> <br /> Jolis photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De la gaieté et du bonheur d'être maman.<br /> <br /> <br /> Merci Zaza pour ce beau sourire de ton garçon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre