}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un look, un jour... l' Atelier des bébés... parce qu'une modeuse n' est pas toujours une fille grande mince et élancée, il ya les bébés aussi

Publié par Madamezazaofmars sur 29 Mars 2011, 07:57am

Le mardi c' est le rendez vous mode de la semaine sans se prendre au serieux. Mais j'en profite aussi pour vous faire partager de belles découvertes.

Et cette semaine, c'est de l'Atelier des Bébés dont j' ai envie de vous parler.


http://www.1kmapieds.com/img/cms/atelier%20des%20bebes%20logo.jpg

J' ai découvert cette boutique chez Maman@home, une bien jolie découverte.

Née il ya bientôt 3 ans c’est dans la têtes de deux femmes que l' aventure commence.

Nadège et Agnes crée l' Atelier des bébés a leur image, avec le respect d' une certaine ethique qui me tient moi aussi a coeur : respect du commerce équitable,respect des matières, respect des créateurs, respect, toujours, des fabricants, d’ici et d’ailleurs, respect pour notre planète, respect du consommateur tout ça pour une consommation responsable dans un monde moins égoïste…
.
La boutique est dédiée aux 0/3 ans et propose non seulement des vêtements, en matieres naturelles et bio essentiellement, mais aussi du linge, de la déco, des doudous, avec la possibilité de personnaliser certains d' entre eux.

Si tu ne connais pas encore je t' invite a y faire un petit tour d' autant qu' a partir du 1 er Avril, une promo est organisée sur les vetements
 
Et pour t'en montrer un peu plus, Jajaja a pris la pose dans une combinaison La Queue du Chat, merci l' Atelier des Bébés

Sans-titr.jpg
titre-5.jpg
Sans-titre.jpg
Sans.jpg
Photo-005-copie-1.jpg
Je sais pas vous mais moi je craque, normal c'est mon fils...

Et les filles sont toujours là, assidues...

Un arbre perché a son rayon de soleil
Capture01-copie-8.jpg

Premiere sortie a la plage chez Anne laure

http://1.bp.blogspot.com/-UdUtqMoXUgU/TZGaDruTzBI/AAAAAAAABTk/ZFkFVMSckgI/s400/Premi%25C3%25A8rePlage.JPG


Arwen en session chausson
Capture01-copie-7.jpg
Marie aussi avec uen belle collection

63157205.jpg
Une princesse en mode  rayures

Princesse.jpg

Kaki est vernie ;-)

Capture02-copie-2.jpg

Merci les filles et si il y a d' autres participations dans la matinée, je les rajouterai avec plaisir
Edit de 11h38 : et la gagnante des collégiens grâce a Zozo qui m'a donné un chiffre au hasard entre 1 et 30, soit le 27 , oui c'est lui mon random randomizer, est Top produits bébé, bravo, j' attends tes coordonnées.

Merci a toutes d' avoir joué
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> <br /> Chouette je viens de voir que j'ai gagné (un peu grâce à toi en même temps hhihihi), je suis vraiment ravie car j'y tenais beaucoup à ces chaussettes ! Un superbe cadeau, vraiment merci à toi et<br /> à Collégiens !!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Et zut de crutte de flûte; si j'avais su , j'aurais envoyé moi aussi ma photo collector, celle là: http://mamanbavarde.canalblog.com/archives/2011/03/24/20715476.html<br /> <br /> <br /> tant pis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est trop mignon...comme les pieds et le sourire de ton jajaja!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mm ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je connaissais pas le site, mais je vais aller y faire un tour rapido!!<br /> <br /> <br /> J'adore la tenue de jajaja.. on a envie de le croquer ton bonhomme ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympa comme tout ce site !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma paye est à peine arrivée... Pitié, pas des infos comme ça aussi tôt !<br /> <br /> <br /> Moi qui connaissais pas trop les combinaisons, je crois que je vais en acheter plein maintenant, surtout pour le printemps. Et puis elles sont belles !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il y a du beau bébé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas le temps de participer...crotte alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore ce site, vraiment, ton petit Jajaja, est craquant dedans, à mon avis, je suis sur le point de craquer moi aussi, pour les un an de ma crevette, je vais peut être lui offrir de jolies<br /> choses de l'atelier...tu m'as donné des idées!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qu'il est beau, ton Jajaja, on a envie de le manger de bisous !!!<br /> <br /> <br /> C'est posté chez moi.<br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pour toi http://surunarbreperche.wordpress.com/2011/03/29/un-rayon-de-soleil/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magnifique sa tenue ils font des choses superbes chez ABB j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> qu'il a de jolis petons dodus, ton Jajaja...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre