}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, un look...Cape sur l' automne

Publié par Madamezazaofmars sur 18 Octobre 2011, 06:40am

Un brin de soleil, de la bonne humeur, avec un temps qui se rafraîchit un peu, et je ressors ma cape, ou mon poncho comme vous voulez et mes bottes motardes.

 

Cet automne je serai cape et rebelle...

 

Sans-titre-2-copie-2.jpg

 

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-3.jpg

 

Cape et jean Gémo, Pull Intersport, Bottes la Redoute

 

 

Celine au top en collant rouge brique La Redoute et sandales Swedish Hasbeens

 

http://3.bp.blogspot.com/-f1Yi-iELpFw/TpBSsX4FCVI/AAAAAAAAFBk/ygbSzMx_LSU/s640/DSCN4840+traitement+crois%25C3%25A9.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-PMY3JqpCL3A/TpBT4cwcQjI/AAAAAAAAFBs/L08B1OwJTNY/s1600/DSCN4853_modifi%25C3%25A9-1+traitement+crois%25C3%25A9.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-sfTDPBcyia8/TpBUVKLWrUI/AAAAAAAAFBw/5ISUKE_KvAY/s640/DSCN4847_modifi%25C3%25A9-1+traitement+crois%25C3%25A9.jpg

 

 

Estelle nous présente sa titi parisienne

 

DSCN9517.JPG

 

Un look outremanche chez Arwen

 

http://img.over-blog.com/640x896/3/10/41/01/Un-jour--un-look/silhouette/W_02-L.jpg

 

Une fièvre de chaussures chez Elise est là

 

http://1.bp.blogspot.com/-GwxKgq2yOHc/TpyGVOkzYuI/AAAAAAAAAAY/ikSz3G6W_n8/s1600/DSC06411.JPG

http://3.bp.blogspot.com/-CFfUVBZ0Huo/TpyG45g8HkI/AAAAAAAAAAo/Vjo4CoAoP_I/s1600/DSC06403.JPG

 

http://4.bp.blogspot.com/-EKjaS86seCQ/TpyHDoD4TxI/AAAAAAAAAAw/ALjmcHHls-Q/s1600/DSC06409.JPG

 

http://3.bp.blogspot.com/-Lgkhv3tvHcs/TpyHN3VeytI/AAAAAAAAAA4/9EIhU3iE_9U/s1600/DSC06412.JPG

http://4.bp.blogspot.com/-KRXXF3WCbGY/TpyGtc9eMOI/AAAAAAAAAAg/hwpa5mHEWyM/s1600/DSC06401.JPG

 

C'est chevaleresque chez Broisha


Capture01-copie-5.jpg

 

Capture02-copie-1.jpg

 


 

 

 

Merci a toutes et à la semaine prochaine !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> <br /> je trouve que tes bottes te vont vraiment super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MErci, et je les avais eu pour une bouchée de pain<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le bon moment pour porter cape ou poncho parce qu'après, il fait trop froid......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L' année derniere j' avais tenté jusqu'a la mi Décembre<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pas encore ressorti les bottes ... Je résiste !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as raison. Moi des que je peux c'est tongs<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime tes bottes et les chaussures de Céline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' adore les chaussures de Celine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi j'aime bien, ce temps qui se réfroididit mais on sent encore le soleil sur le visage, sans trop de mistral par contre ;) j'aime justement bien les capes en ce moment, et a toi ça te va très<br /> bien! :) il y a des belles gambettes et des bottes wau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi j' ai envie des mêmes collants<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> jolis looks :-)<br /> <br /> <br /> le mien est en ligne, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l' ai intégré ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta cape<br /> <br /> <br /> la prochaine fois, j'y penserais je te donnerais le descriptif de la photo (marques vêtements)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les bottes d'Elise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je le fais jamais mais là j' ai eu envie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Tu seras cape et rebelle et surtout souriante... Tes photos sont vraiment superbes !!!<br /> <br /> <br /> Je craque aussi sur le look de Céline et les achats coup de coeur d'Elise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en ce moment j' ai la banane<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore le style cape+bottes, j'ai hàte que les températuers baissent par ici pour ressortir les miennes ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon j' ai eu bien trop chaud apres mais le matin ça passe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je suis pas trop poncho, mais le tien te va bien et ton look est sympa ! Et tes bottes ont l'air pas mal aussi !<br /> <br /> <br /> Et tu vois, t'es pas toute seule ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, vous êtes là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Génial la cape, j'adore ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' aurai du en acheter plusieurs<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'ador eles capes ! j'adopte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' avais cru comprendre oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un grand bravo à Céline pour son super look!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est superbe<br /> <br /> <br /> <br />