}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, un look... la chambre de bébé avance

Publié par Madamezazaofmars sur 12 Octobre 2010, 05:30am

Catégories : #Mes photos

 

 Une petite , mais vraiment une toute petite vue de la nouvelle peinture de la chambre, faut dire que je e pose là pour cacher le mur...

 

look-copie-1.jpg

 

Et cette semaine encore, un tourbillon de looks !!!

 

 

Fabee pour sa premiere participation en Converse addict

 

 

Fabee.jpg

 

 

Ecnerolf tres... moustachue ...

 

 

013--3-.jpg

027--2-.jpg

 

 

Maman@home nous presente son pirate


 

maman.jpg

 

 

La Mere Joie, blogueuse es mode enceinte, c'est comme le Port Salut, c'est ecrit dessus

 

 

mere-joie.JPG

 

 

Chrys et ses souvenirs de looks

 

P1170787LOOK.jpg

P1170802LOOK.jpg

P1170804LOOK.jpg

 

  Un arbre perché en turquoise

 

jules.jpg

 

Arwen by herself

 

arwen-copie-1.jpg

 

 

Kaki, so romantic

 

kaki-copie-1.jpg

 

Celine, fidele au bleu

 

celine.jpg

 

Merci, merci, merci ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
<br /> <br /> Pas mal du tout ! Il y a de très joli look ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ...pardon !<br /> <br /> <br /> J'aime les jolis bidous tout rond, c'est si beau :) J'espère que tu profites à fond.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu es MAGNIFIQUE<br /> !                                                               <br /> <br /> <br /> J'aime les<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on dirait bien que tu n'as pris le poids que dans le ventre, c'est bien ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Whaouhhh, un joli gros ventre !<br /> <br /> <br /> Pour la chambre, faudra nous refaire une photo parce qu'on a un peu de mal à se rendre compte de la déco... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore les photos de Chrys !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> <br /> Tout ceci sonne comme "belles promesses"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha, il faut te les envoyer, tu vas pas les choisir toute seule?<br /> <br /> <br /> Très sympas tous ces looks!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il y a du monde cette semaine ! bravo aux participants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ça y est ma photo est en ligne, ouf bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toujours chouette toutes ses participations...j'ai un faible pour le pirate tu me comprends hein dis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah moi j'ai tjs le cul qui fait de la concurrence au bide (concurrencé déjà par les nichons) en fin de grossesse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'arrive j'arrive tu peux te servir bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens, j'avais raté le look de Kaki!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée belle Zaza rebondie!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre