}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, un look... j' avais 15 ans ...

Publié par Madamezazaofmars sur 7 Décembre 2010, 11:15am

Catégories : #Mes photos

J' ai retrouvé cette photo chez mes parents hier et j' ai tout de suite pensé que c' etait un collector, a toi de me dire ...

 

Sans-titre-2.jpg

Un jour un look cette semaine avec beaucoup de blanc, comme le temps ...

 

Anne Laure et son emouvante premiere robe

MaPremiereRobe.jpg

Mlle Feline vaut bien tous les sapins de Noel

100_4666.JPG

100_4667.JPG

100_4668.JPG

100_4669.JPG

Eureka et ses chaussons

Capture01-copie-3.jpg

Celine equipée pour une snow party

006_modifie-1.JPG

Arwen bien équipée elle aussi

Capture02-copie-1.jpg

Un jour, un look chez Nane, mere/fille

2010-11-30.jpg

 

La semaine prochaine, je ne serai pas la, enfin normalement, alors on retrouve la rubrique dans 2 semaines, d' ici là, lookez vous bien ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Oh purée ta photo... j'adore !<br /> <br /> <br /> Trop bien de retrouver de tels souvenirs !<br /> <br /> <br /> J'espère bien tu ne seras pas là la semaine prochaine et que tu auras enfin accouché ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle st culte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah oui, ta photo est effectivement un collector!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai de vrai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J adoreeeee cet rubrique ;) <br /> <br /> <br /> Des looks tres sympa ! les chaussons j adore ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> même la position fait penser à Philippe Manoeuvre!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage, pour ces derniers jours qui doivent te paraître long. Pour fiston, ma maman me disait que bébé se faisait une beauté les derniers jours!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On est assez amie pour que je sois francje avec toi et je dis OH MON DIEU !!!! AU SECOURS ! ;-) Comme quoi ça a du bon de vieillir... Bref j'ai encore zappé Un jour Un Look et merde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mouhaha, j'adore !!! C'est culte à mort ! La grande class !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Morte de rire! cette photo est cultissime! avec un air genre "je rigole et j'men fous!" J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très rigolo, j'aime beaucoup le chat <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> encore un look de loupé pour moi .. grrrr j'assure pas un caramel mou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> 15 ans ? ben dis donc, tu fais drôlement mature.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Rebelle :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On a trouvé Phillipe Manoeuvre au fémininnnnnnnnn!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> le collector de dingue!!! ah oui la classe quand meme pour l'epoque!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> J'avais les mêmes lunettes et les mêmes chaussures... Quelle invention, les santiags basses ;-) !<br /> <br /> <br /> Mademoiselle Féline est trôôôp belle et les chaussons d'Eureka me font craquer !<br /> <br /> <br /> Une belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre