}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour, un look... Dur de reprendre apres 10 jours d' absence...

Publié par Madamezazaofmars sur 21 Décembre 2010, 06:30am

Un jour, un look est de retour, au moins pour finir 2010, en 2011, qui lookera verra si la rubrique tiendra encore la route

Pas de photo de moi depuis la sortie de la maternité, le ventre qui pend, le cheveu triste et les cernes, il ya bien plus glamour non ?

Alors voici mon look d' il y a un an, de Noel dernier, attention c'est du lourd...

lookee.jpg

  Je t' avais prévenu...

Et chez les filles de la communauté...

Anne Sophie, une creatrice a decouvrir d' urgence

jupe_7e16c79ecc_big.jpg

 

Arwen nous décompose sa tenue du jour

Capture01-copie-4.jpg

Ecnerolf et sa bague belle des champs

001.JPG

Votez aussi pour Ecnerolf chez Aureole

http://img.over-blog.com/416x555/3/00/84/04/dossier-10/004.JPG

Celine, et encore de nouveaux bijoux

052.JPG

043-modif.jpg

Kaki et sa petite famille, pretes pour l' hiver

Capture02-copie-2.jpg

Si j' ai zappé certaines d'netre vous, faites vous connaitre et ne m' en vulez pas trop

A la semaine prochaine pour d' autres looks, ou pas ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Whaou, déjà de retour le Look !<br /> <br /> <br /> Tu blogues avec Jajaja accroché à ton sein ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une creatrrice? faut que j'aie voir ça de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci zaza mais prends ton temps c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> J'allais dire la même chose que les filles : anne-sophie a un look d'enfer! magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Zaza ! sympa ta robe de noël ! mon look à moi<br /> est là ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne commente jamais cette rubrique mais là le look d'Anne-Sophie, wouaw, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le style d'Anne-Sophie !<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment que je te fasse mon look une fois dans la semaine, y a pas, depuis le temps que je le dis...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Anne-Sophie est trés belle , alors comme ça.... ce serait la fin ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Repose toi bien !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très sympa ton look ! Et celui d'Anne Sophie est génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa la robe d'Anne-Sophie :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la découverte d'Anne Sophie!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Zaza!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'es toute belle !!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas que j'aie zappé le rendez-vous cette semaine, mais je ne pensais pas que tu serais de retour si tôt, Super Maman !<br /> Je vais donc, de ce pas, enfiler mon manteau de Mère Noël et te faire parvenir une photo, si tu acceptes les retardataires .<br /> <br /> <br /> Des bisous !<br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça va revenir, prends ton temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui zut j'ai zappé ce sderniers temps ces thèmes là, honte à moi !!! Elle est superbe la photo d'Anne-Sophie ... quelle robe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre