}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un jour un look de rentrée

Publié par Madamezazaofmars sur 10 Septembre 2012, 20:27pm

 

 

A chaque rentrée de l' empereur c'est la même chose. Je m' interroge, je me questionne, sur ce que je vais bien pouvoir lui mettre et aussi sur comment moi je vais m' habiller pour avoir l' air de la plus cool des mamans. J'avoue que c'est beaucoup plus facile de choisir ses vêtements à lui que les miens ( je vous reparlerai de ma tenue de rentrée cet après midi ).

 

Mon fils, j' ai voulu qu'il soit à l' aise et libre de ses mouvements.


Le matin donc, ce fut un pull imprimé un peu rétro, un jean brut et des baskets

 


http://img.over-blog.com/600x450/1/46/76/24/Bugeac/Poke/574605_10151123795363349_486161199_n.jpg

 

L'après midi, il a tombé le pull pour un t shirt gris, un t-shirt qui a fini tout déchiré en fin de journée (l' empereur a voulu vérifier que ces ciseaux fonctionnaient... )

 

http://img.over-blog.com/600x955/1/46/76/24/Bugeac/Poke/Fils-2.jpg

 

 

 

 

3 ans de looks de rentrée chez Fashion Maman 

 

http://idata.over-blog.com/1/44/49/17/photos/2012/2012_09_rentree-2.JPG

 

- veste en jeans marque Esprit EDC achetée chez Devianne collection automne-hiver 2012 référence G27472

http://www.esprit.fr

- chemisier rose en liberty marque C'est beau la Vie achetée chez Devianne collection printemps été 2012

http://www.cbeaulavie.com/fr/

- jeans Salsa modèle Secret Push In coupe Slim ou Bootcut

couleur bleu foncé ref. 921016690110727A lavage A http://www.salsa.pt/fr


- cartable Classic 41cm Jeans Tann's

 

 

Une rentrée Rock'n roll chez Foxymama

 

 habits_rentree_5.JPG
habits_rentree_6.JPG
habits_rentree_7.JPG
habits_rentree_2.JPG
 habits_rentree_3.JPG
habits_rentree_1.JPG
habits_rentree_4.JPG
Short slim en jean Okaïdi
T Shirt imprimé CFK pour Monoprix
Pull col V en mailles fines framboise Okaïdi
Blouson en simili daim CFK pour Monoprix
Sandales Vert Baudet

 

 

De rose vêtues chez Estelle

 

http://2.bp.blogspot.com/-fJGom0ezQjI/UEZsP0NhmYI/AAAAAAAACZQ/wtRsVzybF7Q/s1600/rentr%C3%A9e.jpg

 

 

On passe doucement de l' été à la rentrée chez Working-mum 

 

 

Un joli tee-shirt Hellokitty
Vaut mieux être méga équipée...

 

Bien habillée avec une jolie robe... En route pour la halte garderie!Des tongs pour bébé, c'est mieux pour aérer les pieds!

 

 

 

Sous le signe del' été indien chez Arwen

http://img.over-blog.com/600x589/3/10/41/01/Un-jour--un-look/P1080117.JPG

Entre éléphant et trotinette chez Arlette
http://idata.over-blog.com/1/82/52/52/API/2012-09/04/2012-07-251_2.jpg
http://img.over-blog.com/465x620/1/82/52/52/API/2012-09/11/11-0629_thumb.jpg

 

 

Merci pour votre fidélité qui me touche toujours autant

 

Bonne semaine, lookée ou pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> Tu devais être ravie pour le tee-shirt ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' étais furax<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est trop mignon l'empereur, aussi un cartable Tann's?<br /> <br /> <br /> Ma veste justement, c'est de chez Esprit.<br /> <br /> <br /> Quelle régie t'a contactée pour l'article Esprit si ce n'est pas indiscret?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Tann's ici aussi<br /> <br /> <br /> Des que j'ai le temps je te fais un mail<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je ne prends pas le temps. désolée..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut pas être désolée. je n' ai pas le temps de me prendre en photo non plus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> non seulement, le mien ne veut plus qu'on le prenne en photo mais en plus, il commence à nous casser les pieds pour les vêtements...Les pré-ados, le bel âge!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dur quand ils grandissent...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Aaaah il était super l'Empereur ! Dommage pour le t-shirt... ici j'ai voulu faire dans le réac, j'avais sorti la chemise à carreaux et le pantalon en velours (pour me venger des robes en<br /> velours vert et col claudine de mon enfance ? mmmh faut voir), mais comme c'est mon chéri qui l'a habillé, il a sorti un jean et un t-shirt rouge "super-robot"... Tant pis pour la vengeance,<br /> il était très bien comme ça. Ca se fait plus trop je crois les tenues du dimanche pour le jour de la rentrée... Dans la cour, il y avait surtout des jeans, des joggings, mais pas de petite<br /> fille en robe de velours vert à col claudine...<br /> <br /> <br /> Avec tout ça je suis loin d'être la maman la plus cool du monde du coup...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J' adore les t-shirt super robot !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai zappé... sans doute parce que la rentrée s'est faite avec du vieux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le vieux c'est ce que je préfere<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'oubliais, j'adore les baskets de l'empereur, elles sont trop jolies!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je les trouve chouettes mais il flingue ses paires les unes apres les autres<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la rentrée scolaire c'est le casse tete pour les parents, comment faire pour ne pas qu'il ai froid, ni trop chaud, soit à l'aise, bref, l'année prochaine, je vais m'arracher les cheveux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout à fait ça, un casse tête !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as de la chance d'avoir pu choisir ses fringues... Je n'ai pas pu le faire, Ratounet a eu sa rentrée un mardi et le mardi c'est une journée uniforme. En tout cas j'aime beaucoup son pull et le<br /> tee shirt éléphant à lunettes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici il n' y a pas d'uniforme. Comment s'est passé la rentrée ?<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ils sont beaux ces enfants :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui hein ;)<br /> <br /> <br /> <br />