Un faire-part original et personnalisé avec My M&M's

Pour la naissance de l'empereur, même si nous n'avions pas fait ça dans les temps, nous avions choisi de jolis faire-parts. Zozo les avait, en tant qu'imprimeur de son métier, fabriqué lui même et j'ai toujours trouvé que ça avait une forte valeur symbolique.

 

Pour Jajaja, malgré un faire-part dessiné par une illustratrice de talent, nous n'avons rien envoyé, le coût restant, même en passant par des sites spécialisés, assez onéreux.

 

Alors pour le tout petit à venir, j'ai envie, d'abord de ne pas rater mon envoi de faire- part et ensuite de le faire de manière originale et gourmande avec des M&M's personnalisés.

 

 

Et avec My M&M's c'est vraiment très simple à réaliser. Pour commencer sa personnalisation, il suffit de se rendre sur le site de My M&M's, d'aller dans la rubrique de son choix, naissance donc en ce qui me concerne et ensuite de choisir la couleur des billes de chocolat parmi les 15 disponibles. Je n'ai pas encore d'idée définie sur les deux coloris que je vais choisir mais j'éviterai sûrement le classique bleu pour les garçons. Et pour la personnalisation en elle même, je choisirai sûrement un texte avec le prénom et la date de naissance, mais aussi la photo de la jolie bouille de mon bébé car il sera sûrement très beau, en toute objectivité bien sûr.

 

Quant au contenant, j'hésite encore : Ballotin étui ou bien encore la nouveauté du site sous forme de tube, j'ai encore le temps de me décider.

 

J'aime vraiment le côté créatif et original  du concept pour laisser de jolis souvenirs gourmands aux gens qu'on aime. Bon pas certaine en même temps que le souvenir dure très longtemps parce que c'est tellement bon les M&M's.

 

 

Je trouve aussi que ça change de la classique dragée et on peut s'en servir pour toutes les grandes occasions de la vie : mariage, baptême, et pourquoi pas pour déclarer sa flamme.

 

En attendant, j'ai reçu la semaine passée, une création personnalisée, totalement mégalo mais délicieuse.

 

 

Mon fils qui connaissait déjà les M&M's a été totalement bluffé !

 

Pour vous donner une idée plus précise, regardez cette dernière pub My M&M's sortie à l'occasion de la fête des mères

 

 

Si le concept vous intéresse, pour offrir à la famille, aux copines, à la maîtresse ( c'est de saison ) ou simplement à vous même, vous pourrez trouver sur http://www.mymms.fr/





Article sponsorisé

Commenter cet article

bons remises My mms 10/12/2013 16:08

J’adore cet article, c’est vraiment une super idée pour un cadeau original! bonne semaine

lexou 25/06/2013 14:37


J'adore!Pour les 30 ans de l'homme il y a un mois j'en ai commandé pour décorer ma table, je les avais acheté blanc et anis, avec une face avec son prénom et de l'autre "30 ans", j'ai été bluffée
du résultat et je le ferais à nouveau sans hésiter, les invités ont adoré, les enfanst aussi bien entendu!en tout cas c'est original et je trouve ca sympa!

Madamezazaofmars 20/07/2013 17:02



Il a du être surpris lui aussi



Voyelle 25/06/2013 13:32


très très original !!!!!!!!


:)))

Madamezazaofmars 20/07/2013 17:02



N'est ce pas ;-)



Milky 24/06/2013 21:41


Ah je connaissais pour la fête des mères/pères, [c'est passé en boucle à la télé] mais pas pour une naissance, c'est sympa comme idée de faire part ;).

Madamezazaofmars 20/07/2013 17:02



Oui ça change !



chezmel 24/06/2013 19:27


j'avais vu les sachets pour les anniversaires et autres mais pas les faire part


c'est une idée original


Mélanie

Madamezazaofmars 20/07/2013 17:02



Je trouve aussi



script>