}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un Dimanche, deux vide-greniers

Publié par Madamezazaofmars sur 2 Septembre 2012, 17:48pm

Catégories : #Zozo et les minots

Il y a des Dimanches ou il n' y en a aucun et des jours comme aujourd'hui ou il y en a quatre a la fois. Rien de comparable à la Braderie de Lille que j' ambitionne fortement de faire un jour, 100 kilomètres de stand, ça me fait peur à cause du monde et en même temps çame fait rêver.

 

Comme ils étaient éparpillés sur plusieurs départements, on en  a choisi  deux pas loin de la maison et on a fait un vide-grenier le matin et un autre cet après midi.

 

Le ciel était bleu et le temps agréable même si pendant que je me promène en débardeur à 11 heures du matin, certains ont ressorti les doudounes à capuche.

 

Ce que j' aime par dessus tout, c'est ne pas rentrer les mains vides et aujourd'hui j' ai été servie et bien servie

 

Plaque-Deyrolle-lait.jpg

 

Une plaque métallique imitation Deyrolle pour 2 euros

 

Personnages-klorofil-vintage.jpg

 

Des personnages Vulli vintage pour 1,50 euros

 

Verres-a-biere.jpg

 

Deux verres à bière pour 1,00 euros

 

Tableau-recettes.jpg

 

Un porte recettes pour 3 euros

 

Rey-Mysterio.jpg

 

Une figurine WWE de Rey Mysterio a 0,50 euros

 

Et j' ai oublié de prendre en photo un DVD de Star Wars à 2 euros déniché pour l' empereur qui ne jure plus que par les jedis en ce moment.

 

Et en plus de trouver des objets, ce qui me plaît encore plus c'est quand il yen a pour tout le monde : Les verres pour Zozo, les klorofil pour Jajaja, le dvd pourl' empereur et pour moi, la plaque, le porte recette et la figurine parce que j' adore le catch et ce luchador mexicain en particulier.

 

Une journée qui m'a requinqué et qui m'a donné envie en rentrant de changer un peu tout de place dans la cuisine. J' ai décollé, j' ai cloué, j' ai rangé, j' ai nettoyé, je me suis régalée.

 

J' y arriverai un jour à avoir une maison plus à mon image, j' y arriverai...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

X

Le genre de journée "shopping" que j'aime !
Répondre
S

Va falloir que je fasse les vides greniers par chez toi on trouve de très chouettes trucs
Répondre
M

Un billet qui fait plaisir à lire !
Répondre
L

a force de chiner tu vas avoir un joli chez toi comme tu aimes!l'idée c'est d'avoir le plaisir de rentrer avec quelque chose, et c'est toujours agréable!j'adore ces plaques vintage!
Répondre
L

coucou, je trouve magnifique la plaque et le porte recette, cette année pas eu l'envie de participer à un vide grenier entant qu'exposante (surtout overbookée) mais c'est génial à faire, j'ai
juste fait un vide dressing en avant première sur st julien, c'était top et mon ado s'était dégôté un jean Diesel pour 10 euros, gors bisous
Répondre
V

Chiner en famille c'est top et j'adore ça. ça rebouste je trouve et tu as dénicher pleins de merveilles ! Trop mignons les personnages Vulli et le porte recette ( toujours utile ! )
Répondre
S

Cool !! Ça fait tojours plaisir quand on ramène de jolies trouvilles des vides-greniers. & on est carréent plus satisfait que qand on est allées dans les magasins je trouve. :)
Répondre