Un déodorant Laino, petit mais costaud

laino

 

 

 

Depuis ma première grossesse et comme je l' ai déjà évoqué dans cet article et dans celui là j' ai de réels problèmes de transpiration. Des que j' ai pris du poids, je me suis mise a plus transpirer. Transpirer n' est rien si en plus de la sueur ne venait s' ajouter l' odeur. C'est réellement handicapant, et je ne plaisante pas.


Mais ça c' était avant comme on dit dans une certaine  pub car j' ai découvert la pierre d' alun. Super efficace, facile d' emploi, bio, son manque d' odeur peut gêner mais même ça on peut l' améliorer puisqu'il existe des sprays pour la parfumer.


Malgré tout, je n' ai jamais réussi a retrouver une odeur  comme celle que j' aimais avant quand j' utilisais des déodorants classiques.

 

Jusqu' à ce que j' aille dans ma pharmacie de prédilection et que je tombe par hasard sur la gamme de déodorant Laino au kaolin minéral. J' ai choisi celui qui promettait une fraîcheur agrume.

 

Le format de 50 ml est sympa. On peut l' emporter discrètement  partout en le glissant dans sa poche ou dans son sac et en plus c'est un roll on. Le packaging est très joli, coloré, frais, gourmand même.

 

Au niveau de la composition, le kaoilin minéral est une poudre naturelle qui a pour propriété d' absorber l'humidité. C'est un déo sans sels d' aluminium, sans paraben, sans phénoxyéthanol. Ça me convient très bien même si j' aurai aimé qu'il soit aussi sans alcool

 

A l'utilisation, je sens bien le parfum des agrumes. Pas comme si je m' étais perdu a Menton un jour de fête de citron mais le parfum est pas mal du tout. Il existe aussi en fraîcheur thé vert ou passion.  L' application est facile et rapide. Il promet une fraîcheur 24h, ce que je crois tout a fait possible chez une personne transpirant modérément. Disant que dans mon cas, une retouche ou deux sont nécessaires.

 

Enfin le prix, vraiment tout doux pour un déodorant bio, 2,50 euros.

 

Un bon produit pour moi et un excellent rapport qualité prix pour des aisselles toujours fraîches, oui parce que c'est quand même ça qu'on attend  au final.


Commenter cet article

Frédéric 21/02/2012 16:10


Oh! Laino ^^ je peux te dire qu'ils étaient bien lourds les cartons de cette marque quand je travaillais en pharmacie ! Ils étaient costauds ^^

Madamezazaofmars 21/02/2012 17:35



Oui tout un carton je sais. J' ai bossé en pharmacie aussi



Opale 18/02/2012 14:50


Merci pour l'info, je crois que je vais le tester, j'en ai testé beaucoup des déos bio et je n'ai pas encore un qui soit vraiment efficace !


Moi aussi, depuis bébé, transpiration plus importante qu'avant et plus odorante, parfois c'est gênant !


Après quelques jours d'utilisation, es-tu contente de son efficacité ?


Merci pour ta réponse.


E.

Madamezazaofmars 21/02/2012 17:35



Franchement tres contente mais je n' ai testé que celui aux agrumes.



gregorovna 16/02/2012 19:36


Bonsoir,


Mhh il va falloir que je regarde si je le trouve, le déo parfum agrumes discret ça me plait, merci pour cette découverte surtout à ce prix :)

Madamezazaofmars 21/02/2012 17:35



Oui discret mais frais



script>