}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un coeur en hiver

Publié par Madamezazaofmars sur 17 Novembre 2009, 10:10am

Catégories : #Mes photos

Pour le defi photo de Virginie B aujourd' hui le theme est " au chaud je regarde par ma fenetre "

Alors je ne sais pas si c'est dehors qu' il fait le plus froid vu que les temperatures avoisinenet les 20 degrés a l' ombre, mais voila ce que je vois depuis la fenetre de mon salon.



J' arrive quand meme a faire de la buée ;-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> j'adoooooore les coeurs ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c est superbe... on dirait que tu as mis des paillettes un peu partout... ca fait tres nuit de Noel, enfin a 20 degres!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu Noel sous les tropiques<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est rigolo parce qu'à moi aussi cette photo fait penser à un décor de Noël malgré la douceur de l'air et le ciel bleu qu'on aperçoit derrière la fenêtre. L'effet est très réussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique, on dirait déjà Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dans pas si longtemps finalement<br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est très beau, les lumières donnent un avant goût de guirlandes de Noël.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les vraies guirlandes ne sont pas loin en plus ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> ouahhhh! j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est génial !!!!très zoli....j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie vue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chez toi c'est pas mal non plus<br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe photo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sonia<br /> <br /> <br />
C
<br /> poétique...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un peu oui ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle photo !!!<br /> <br /> Belle fin de journée à toi !<br /> <br /> *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a toi aussi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ta photo est vraiment magnifique. Sensationnelle !<br /> J'ai déjà vu plusieurs photos en lice pour le concours qui a été lancé et je dois dire que la tienne est la plus jolie ( sans l'ombre d'une hésitation ! )...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je sis tres touchée, merci du compliment<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta photo est à tomber!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore !! ça a l'air super beau dehors, je veux bien la même sans buée !! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te montrerai ça<br /> <br /> <br />
J
<br /> Joyeux anniversaire M'dame Zaza! Biz. julie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Julie<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ta photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste trés belle cette photo .... Des bisous et clic pour ta cagnotte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br />
C
<br /> Woaw mais t'habites où ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dans une vieille maison<br /> <br /> <br />
K
<br /> on voit pas grand chose mais ça a l'air joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui tres joli<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super joli.....On doit être aussi bien dedans que dehors chez toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un tres joli compliment<br /> <br /> <br />
J
<br /> ZOYEUX ZANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE<br /> ZOYEUUUUX ZANNIIIIIVERSAIREUUUUUUUUUUUH !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciiiiiiiiiii!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Happy Birthday to You!!!!<br /> Alors as tu choisie ta couleur de cage que je m'y colle avant l'année prochaine :)<br /> Cette photo est une douce invitation à la rêverie :)))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est belle en rouge, et en osier t'as une photo ( oui je suis chiante hein )<br /> <br /> <br />
V
<br /> bon anniversaire non !!!bravo ta photo est très originale ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ADORE<br /> C'est magnifique!<br /> je trouve cela joli, poétique...<br /> <br /> BIses Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci copine<br /> <br /> <br />