Un cartable à son image

 

 

La fin de l' année scolaire approche et j' avoue que ça me déprime un peu.. Pas parce que ça va être les grandes vacances, non, juste parce qu' il y a je trouve pas mal de nostalgie en cette période.

Les enfants eux par contre sont de plus en plus excités et on sent bien que bientôt les cahiers et les cartables seront rangés aux oubliettes.

Et pourtant, quel temps on a perdu a le choisir ce cartable là, pour pas qu'il ne fasse trop grand ou trop bébé, qu' il est une couleur sympa, et qu' il n' y ait pas forcément Spiderman sur la poche avant.

Certaines mamans, habiles de leurs mains, font, je les ai vu accroché au porte manteau de l' école, des sacs personnalisés pour leurs enfants et je trouve ça vraiment beau et bien fait. Voilà des enfants qui ont un cartable qui leur ressemble.

Et voilà qu'ils ne vont plus être les seuls et que l' empereur aussi va pouvoir exprimer ses envies grâce a vertbaudet.

Vertbaudet à la maison, c'est la marque partenaire de mes enfants. Je l' ai découverte avant la naissance de l' empereur. Alitée, je dévorais leur catalogue et j' y ai commandé tous les bodies et pyjamas. Mes jeans de grossesse aussi parce que ce n' est pas que pour les enfants mais pour les mamans aussi et depuis plus de 40 ans. Des produits de qualité,originaux, pratiques, plein de peps,  éco solidaires et économiques aussi.


Et pour nos enfants et leurs fameux cartables, l' empereur va pouvoir devenir le Jean Paul Gauthier de la cour de récré. En effet vertbaudet organise pour les enfants de 4 à 12 ans un  concours du 20 Juin au 30 Juillet  qui a pour thème " Dessine et gagne le cartable de tes rêves "

Les stylistes en herbe vont pouvoir imaginer et dessiner le cartable qu'ils aimeraient avoir sur les épaules a la rentrée pour frimer devant les copains. J' imagine très bien combien mon fils serait fier si il avait une de ces créations sur le dos et moi aussi par la même occasion. Bon après, l' empereur n' étant pas un as du graphisme, j' imagine qu'il va dessiner un cartable plutôt gros, avec un nombril et des cheveux. Oui pour lui, même les serpents sur les dessins ont un nombril et des cheveux.

Et ils seront 10 à avoir la chance de gagner leur cartable à eux, totalement perso, réalisé et fabriqué par un styliste. Un jury désignera les 10 gagnants parmi les créations les plus originales.

Et ils pourront en plus être au top côté look car ces 10 privilégiés gagneront aussi un bon d' achat de 150 euros et un beau diplôme de " graines de styliste  " à afficher dans leur chambre.

Alors ça te tente et tes enfants aussi ? Ta fille veut un sac de princesse et ton fils de chevalier, alors rendez vous pour eux sur www.verbaudet.fr ou dans ton magasin vertbaudet le plus proche pour se procurer un des modèles de cartable qu'ils vont totalement customiser selon leurs envies : peinture, crayons de couleurs, gomettes, collages, je suis sûre que ce ne sont pas les idées qui manquent chez vos chères petites têtes blondes ( qui sont souvent brunes je te l' accorde ).

Tous les renseignements, les modalités d’inscription, les lots à gagner ainsi que la règlement complet sont disponibles à partir du 20 juin sur http://dessinetoncartable.vertbaudet.fr

 

D' ailleurs, si vous participez, j' aimerai beaucoup voir les oeuvres de vos enfants. Je suis persuadée qu' il va y avoir de vraies belles oeuvres dans le lot.

Et en plus si tu participes, 1 euros sera reversé par participant à l' association " ABC ailleurs " crée en 2002 avec qui vertbaudet coopère pour faciliter l' accès à l' éducation des enfants les plus démunis, au Mali notamment. Avec la somme totale récoltée, une école primaire sera construite au Mali..

Plus d' infos ici : www.abcailleurs.org

 

 

Alors crayons,ciseaux, papier, vous êtes tentés ?





Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commenter cet article

hortensia 21/06/2011 07:22



Nous c'est un cartable TAN'S (comme à notre époque) pour la rentrée au CP, et il dure....



stéphie et les cacahuètes 20/06/2011 16:35



c'est une très très chouette idée ! j'aime beaucoup l'idée du cartable-maison, personnalisé à souhaits !


ici aussi, on commence à les rechercher, ces premiers cartables...



voyelle 20/06/2011 14:21



oups !!! de quoi démoraliser les n'enfants qui ne sont pas encore en vacances !!! lol !!!



Maria 20/06/2011 13:26



cet une bonne idée et uen bonne action a la clé et puis j'aime bien la marque!



script>