}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne sous le signe de la bonne mine (Giveaway)

Publié par Madamezazaofmars sur 9 Octobre 2013, 14:53pm

Catégories : #C'est cadeau !

 

http://distilleryimage5.s3.amazonaws.com/fbb6fb58281e11e3b03722000a1fc75a_7.jpg

 

Il fallait que je l'annonce publiquement, j'ai fini ma valise de maternité ! Enfin presque, ne me manque que les bouts de sein et je ne sais même pas si c'est indispensable ou pas. Toujours est il que si je suis encore  là dans les jours qui viennent, je vous raconterais un peu ce que j'y ai mis.

 

Je n'ai pas oublié de bien garnir ma trousse de toilette, même si prendre soin de soi à la maternité n'est pas une évidence, entre le manque d'envie ou d'intimité de l'endroit. Néanmoins, ne serait ce que pour aller à la nurserie ou pour avoir une bonne tête lors des visites ou des photos, je prévois toujours le minimum syndical. Un crayon noir et une crème hydratante. Bon ok ce n'est pas toujours suffisant mais je ne vais pas embarquer tous mes produits de soin non plus.

 

http://www.8alamaison.com/wp-content/uploads/2013/09/niveapresse-nivea-cc-cream-q10plus-tube-723x1024.jpg

 

Néanmoins j'ai peut être trouvé un bon compromis avec la nouvelle CC cream Q10+ de Nivea qui vient tout juste de sortir.

 

D'abord que veut dire CC? Un C pour Color et un autre C pour Control ou Correct. Cette nouvelle sorte de crème nous vient directement d' Asie ou elle fait fureur, notamment en Corée.

 

Pourquoi ce serait la solution idéale pour moi qui ne veut pas trop me charger. Parce qu' à elle seule, la CC cream Q10+ de Nivea fait un tas de choses :

 

- Elle hydrate et nourrit grâce à l'allaince du beurre de karité, de glycérine et d'acides gras

- Elle est teintée et a donc une action maquillante discrète tout en corrigeant les petites imperfections

- Elle lutte aussi contre les premiers signes de l'âge grâce au co enzyme Q10

- Elle contient ausi une protection solaire indice 15, inutile dans ma chambre de maternité mais idéale pour les futures balades avec bébé car oui ici le soleil est toujours au rendez vous.

 

De 3 ou 4 produits à glisser dans ma trousse de toilette, je passe donc à un seul tube, facile a transporter et à emmener partout avec moi.

 

Mais je ne serais pas la seule veinarde a en profiter puisque Nivea me donne l'occasion de vous faire gagner 3 CC crème Q10+.

 

Pour participer, il suffit de me laisser un commentaire ou vous me direz quelle est la vitamine utilisée dans cette crème pour ses propriétés anti oxydantes ?

 

Vous avez jusqu' au 16 Octobre pour jouer

 

Bonne chance

 

 

Edit du 18 Octobre 2013 : Avant de ne plus etre disponible, je fais tous mes tirages au sort et celui là aussi donc. Les commentaires gagnant sont les numéros

 

 

 

Capture01-copie-1.jpg

 

 

Bravo à Stef Anie, Melle E et La grenouille rose

 

J'attends vos adresses par e mail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
bonjour allez je tente ma chance pour remporter cette crème qui a l'air bien sympatique :) la réponse est la vitamine E bonne journée
Répondre
D
Bonsoir bonsoir,<br /> Bien envie de l'essayer cette crème! Merci pour ce concours!<br /> La réponse est la Vitamine E qui a des propriétés anti oxydantes!<br /> Merci encore et bonne soirée
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je l'essayerais bien, merci de la proposer à gagner!<br /> Ma réponse : la vitamine E.<br /> Bonne soirée!
Répondre
M
salut<br /> ha je tente ma chance un seul creme c'est bon pour moi qui n'ai pas trop de temps<br /> ma reponse la vitamine E<br /> merci pour cette decouverte et ce concours bises
Répondre
Z
bonjour!<br /> je tente ma chance .... en répondant la vitamine E :) ... et cette crème serait parfaite pour moi... :)<br /> Et belle future rencontre avec bb ...<br /> belle journée .
Répondre
C
Bonjour<br /> merci pour ce concours !<br /> Je tente moi aussi ma chance avec plaisir !<br /> Ma réponse : la vitamine E<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Coucou Zaza :)<br /> J'ai déjà une CC cream (presque vide d'ailleurs) et moi qui ne met jamais de fond de teint j'adore le rendu de la CC cream.<br /> Ca cache vraiment les imperfections et ca te donne une bonne mine :)<br /> Je participe donc avec plaisir pour ces CC cream Nivea.<br /> La vitamine est la vitamine E !<br /> <br /> Merci pour ce concours :)
Répondre
C
Bonjour et merci pour le concours !<br /> <br /> Ma réponse : La vitamine E.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
I
Bonjour, je tente aussi ma chance avec la vitamine E! Bon week end...
Répondre
J
Bonjour, je tente ma chance, c'est la vitamine E qui se trouve dans cette creme merci
Répondre
M
Coucou, merci beaucoup pour le concours, bien envie de la tester! Ma réponse est la vitamine E<br /> bonne soirée et bon week-end
Répondre
S
Bonjour , merci pour ce concours je joue avec joie la réponse est la vitamine C bises
Répondre
I
Oh mon dieu, commencer à penser aux rides des 30 ans... Bon eh bien il va falloir que je m'y mette alors ! J'ai l'impression que cette crème a tous les atouts ! Je suis bien séduite par le côté<br /> "tout en 1" ! Je tente donc ma chance avec plaisir.<br /> Ma réponse : il s'agit de la vitamine E !<br /> Merci pour ce concours et bon week-end !
Répondre
P
Coucou, dis donc on dirait que tu as trouvé une crème qui me conviendrait ;) je suis toujours à la recherche de LA crème, alors je tente ma chance. La vitamine utilisée dans cette crème pour ses<br /> propriétés anti-oxydantes est la E. Merci et bonne continuation.
Répondre
M
ah je suis contente que tu ne sois pas encore parti à la maternité !! je m'attendais à voir l'arrivée du Mistouflon sur ton blog pendant mon "absence" ... mais nan il se fait très beau dit donc<br /> !!!!<br /> Je joue volontiers à ton concours, la réponse est la vitamine E !!! merci !!<br /> bonne soirée !
Répondre
S
Je crois que j'aimerai vraiment tester ces fameuses crèmes pour cet hiver...<br /> <br /> Pour répondre à la question, c'est la vitamine E qui est anti-oxydante. ;-p<br /> <br /> (moi aussi j'avais une p'tite trousse à remise en état à la mater', je ne me serai pas vue y aller sans ma crème, mon anti-cerne au minimun...)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je participe avec plaisir :)<br /> La vitamine utilisé pour ses proprietes anti-oxydante c est la vitamine E !<br /> Merci beaucoup bonne journée
Répondre
P
Coucou!<br /> Très jolie, ta valise!<br /> Merci pour ce concours, je tente ma chance: c'est la vitamine E!<br /> En cette période de rythme effréné, j'en aurais bien besoin pour garder le teint frais...<br /> La bise!
Répondre
A
Bonjour,<br /> Je tente ma chance avec la vitamine E (et j'ai presque pas regarde ce qu'avait mis les autres !!)<br /> <br /> Ou as tu trouve ta super jolie trousse ??<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
L
J'adore ton sac !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je tente également ma chance avec la réponse: vitamine E.<br /> Merci pour le concours et belle journée! :)
Répondre
G
hiiiiii j'ai l'impression que c'est "the creme to have!!!"<br /> La vitamine présente est la vitamine E!<br /> bisesssssssss
Répondre
T
Bonjour,<br /> C'est avec grand plaisir que je participe et tente ma chance à ce concours :)<br /> J'aime beaucoup les produits Nivéa !!!<br /> Quelle est la vitamine utilisée dans cette crème pour ses propriétés anti oxydantes ? C'est la vitamine E qui est utilisée dans cette crème.<br /> Merci à vous et à Nivéa pour ce généreux concours ;)<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour et merci pour ce concours! La réponse est la Vitamine E pour ses propriétés anti-oxydantes.<br /> <br /> Bon courage pour les derniers jours!
Répondre
P
Hello,<br /> <br /> merci pour ce concours :)<br /> <br /> La vitamine utilisée est la vitamine E.<br /> <br /> Bon jeudi à toutes :)
Répondre
S
bonjour<br /> merci beaucoup<br /> je tente ma chance avec grand plaisir<br /> la vitamine utilisée dans cette crème pour ses propriétés anti oxydantes est la vitamine E<br /> un enorme merci<br /> a bientot<br /> bonne journée
Répondre
S
De la vitamine D, Madame Z! Bonne journée, et bonne continuation! et merci pour ce concours!
Répondre
F
Bonsoir et merci pour ce concours !! Je tente ma chance, ma réponse : La Vitamine E !!<br /> Bonne soirée ^^
Répondre
G
bonjour<br /> <br /> je pense à la vitamine E, j'en fais une cure en comprimés en ce moment..il ne me manque plus qu'une crème..<br /> merci et bonne soirée
Répondre
I
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe avec grand plaisir.<br /> Il s'agit de la vitamine E.<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
A
Allez, je participe aussi, qui sait, ça me permettra peut-être d'avoir meilleure mine ^^<br /> <br /> Comme dit précédemment, la réponse est la vitamine E.<br /> <br /> Des bises.
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Et merci pour ce concours ! Je tente donc ma chance...<br /> Il s'agit de la vitamine E qui est anti oxydante !<br /> <br /> Bonne fin de grossesse !
Répondre
C
Bonsoir, je participe avec plaisir<br /> C'est la vitamine E<br /> Merci pour ce super concours, bonne soirée !
Répondre
L
Coucou,<br /> Merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir !<br /> La réponse à la question est la vitamine E<br /> Merci encore et bonne nuit ;)
Répondre
T
bonjour<br /> j ai beaucoup aimé la BB creme de nivéa et j aimerai beaucoup éssayer la CC creme<br /> je tente ma chance avec plaisir<br /> ma réponse est: la vitamine E<br /> je suis fan sur<br /> fb: titia mdp<br /> hc: titiamdp<br /> tt: gregetlaeti<br /> ig: @titiamdp<br /> mes relais<br /> fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/250474338435069<br /> hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1614510<br /> tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/388023740652470273<br /> g+: https://plus.google.com/116445873378600771972/posts/Dd58WSbJA86<br /> pt: http://www.pinterest.com/pin/447474912947057747/<br /> merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
S
coucou<br /> <br /> C'est la vitamine E qui est un anti-oxydant.<br /> Merci zaza ! et bravo pour la valise prête !! ;)
Répondre
M
Merci pour cette minute culturelle pour ma neurone...(oui juste 1 neurone en cette fin de journee de mercredi!) donc vitamine E et merci de nous gater autant...
Répondre
C
Bonsoir<br /> Je tente ma chance. C'est la vitamine E qui est utilisée pour ses propriétés d'anti-oxydantes.<br /> Bonne fin de grossesse.<br /> Merci beaucoup pour ce concours
Répondre
L
Hello, merci pour ce concours, ce "cache misère" à l'air au top<br /> J'aimerais bien le tester ;-) il contient de la vitamine E.<br /> Et pas besoin de grand chose dans la trousse de toilette de la mater, les mamans sont toujours jolies ;-)
Répondre
F
Yeahhh !!! J'adore les concours et les crèmes de fainéantes :)<br /> La vitamine, c'est la E !<br /> Merci
Répondre
C
Cette crème m'intrigue alors je tente ma chance pour la gagner :-)<br /> La vitamine utilisée dans la crème est la vitamine E.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
N
Alors je vais tenté ma chance pour que moi aussi je la mette dans ma trousse pour la maternité.<br /> Donc c'est la vitamine E qui est utilisé dans la crème.<br /> Merci pour ce concour
Répondre
M
Coucou, c'est la vitamine E...bisous & profites bien des derniers jours de grossesse
Répondre
L
Coucou super pour ta valise, une grande étape de passée, maintenant tu peux te consacrer à la fin de ta grossesse sereinement.<br /> <br /> J'ai très envie de tester cette crème qui m'intrigue.<br /> La vitamine présente est la vitamine E.<br /> <br /> Je croise les doigts.<br /> Bisous.<br /> sAndra
Répondre
G
Bravo pour ta valise, une bonne chose de faite !! Si j'ai bien lu, c'est la vitamine E qui a des propriété anti-oxydantes ! Ma peau et moi te remercions pour ce concours ! Bises
Répondre
E
Bonjour et merci pour ce concours ^^<br /> La vitamine utilisée dans cette crème pour ses propriétés anti oxydantes est la vitamine E<br /> Encore merci ^^
Répondre
E
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> Ma réponse : la vitamine E<br /> Bonne journée !
Répondre
S
Je participe aussi !<br /> La vitamine E est u excellent anti-oxydant !!!<br /> Bonne fin de grossesse !!!<br /> Bisous !
Répondre
M
Bonjour ça rappelle des souvenirs ce départ on croit avoir tout et manquera toujours une broutille mais rien empechera ce moment d'être magique !!<br /> je participe avec plaisir car meme sans aller a la maternité j'adore quand une creme fait tant de chose a la fois pour me faciliter la vie et me rendre "belle" donc je répond la vitamine E qui est<br /> un anti-oxydant<br /> bonne chance à toutes et pour toi merveilleux accouchement (au passage ta trousse une tuerie je kiffe grave) Merci
Répondre
S
C'est de la vitamine E Madame :D<br /> Merci pour ce concours, de penser à nous dans ta dernière ligne droite!<br /> Belle fin de journée.<br /> Sophie
Répondre