Cette année il m' arrive un truc un peu incroyable a l' approche des fêtes de Noël : Je n' ai envie de rien comme cadeau.
Ca parait dingue mais rien ne me fait envie !
Enfin si forcément, je ne dirais pas non à un nouvel appareil photo reflex ou a un IPad, mais le banquier de Zozo lui ne serait pas du tout d'accord.
Du coup c'est le néant total, d'autant que je suis pénible niveau cadeau et que Zozo le sait, je ne porte pas de parfum, ni bijou, ce qui réduit encore un peu plus son champ d'action.
Enfin quand je dis que je n'aime pas les bijoux, c'est faux, mais je n'aime que certains bioux, plutot fantaisie, plutôt en argent, en acier ou en cuir, et j'aime ausi les bijoux qui viennent d' ailleurs. J'ai donc des criteres assez précis.
Et pourtant j' ai trouvé le site qui les réunit tous sur www.bijouxchérie.com
Un site de bijoux mode et fantaisie ou on retrouve entre autre des bagues, des bracelets, des sautoirs et des bijoux ethniques.
J'ai craqué par exemple pour ce bracelet améridien, argent et turquoise.
Ces boucles d'oreilles plume poudre
Ou encore ce collier multirangs en perles d' Inde
Le tout à des prix tout a fait raisonnables, une livraison suivie et dans le monde entier, gratuite dès 60 euros d'achat.
En plus Bijoux Chérie me donne l'occasion de vous gâter. Et je vous propose de jouer pour gagner ce bracelet Costa Rica
Pour cela il suffit de vous rendre sur le site et de me dire en commentaire quel est votre bijou préféré.
Vous pouvez jouer jusqu'au 9 Décembre.
Vous pouvez liker la page Facebook Bijoux Chérie et la mienne si ça vous dit mais rien d'obligatoire.
Bonne chance à tous !
Edit du 11 Décembre 2013 : Le tirage au sorta été effectué et le commentaire gagnant est le
Bravo Stephie, j' attends tes coordonnées par mail
Commenter cet article