Une solution complète pour se déplacer avec bébé ( Giveaway )

Avant la naissance de Jajaja, l'objet de puériculture pour lequel j' ai hésité le plus longtemps fut la poussette. Je la voulais pratique mais tout terrain, robuste mais passe partout. Résultat je me retrouve avec un char d' assaut, très pratique pour la campagne mais difficile a manier en ville, et qui ne passe même pas aux portiques de certains magasins tellement les roues arrières sont larges.

 

Si c' était à refaire, j' y réfléchirai à deux fois et j' essaierai de trouver The poussette, celle qui va accompagner bébé dès la naissance et durer sur la longueur, avec le côté pratique et compact.

 

Et c'est Bébé Confort qui  a crée un concept qui répond aux attentes que j' avais et à celles qu'on toutes les jeunes mamans aujourd'hui. Ce produit s' appelle le Trio Streety Plus

 

Le Trio Streety plus se compose d'une poussette Streety Plus, confortable légère et compacte, d'une nacelle pour les premiers mois de bébé, d'un babycoque et d'un sac à langer , voyez plutôt...

 

http://www.bebeconfort.com/~/media/products%20Bebe%20Confort/BBCStreety%20Plus%20Pack/Features%20images/bebeconfort_streetyplus_compactsafetycarrycot_intred_2012_930x1050.ashx?toJpg=true

http://www.bebeconfort.com/~/media/products%20Bebe%20Confort/BBCStreety%20Plus%20Pack/Features%20images/bebeconfort_streetyplus_streetyfix_intensered_2012_930x1050.ashx?toJpg=true

http://www.bebeconfort.com/~/media/products%20Bebe%20Confort/BBCStreety%20Plus%20Pack/Features%20images/bebeconfort_streetyplus_Intense%20Red_rearward_2012_930x1050.ashx?toJpg=true

http://www.bebeconfort.com/~/media/products%20Bebe%20Confort/BBCStreety%20Plus%20Pack/Features%20images/bebeconfort_streetyplus_Intense%20Red_streetybag_2012_930x1050.ashx?toJpg=true

 

Ses points forts :

 

- un système de pliage et de dépliage facile et extrêmement efficace pour un poussette très compacte

- un siège fortement inclinable (utilisation possible dès la naissance) et facilement ‘basculable’ d’une position face au pousseur / face à la route au choix, des roues facilement autobloquantes
- un niveau de confort certain avec des suspensions arrière et avant, un freinage push-push
- une grande qualité globale des textiles amovibles
- une installation de la nacelle ou de la coque vraiment facile
- des finitions haut de gamme
- un châssis plus robuste
- un guidon plus haut (102 cm)
- de nouvelles couleurs : Total Black, Walnut Brown, Intense Red, Sweet Cerise, Soft Grey
- Utilisable jusqu a 4 ans soit 15 kilos

Et vous allez pouvoir vérifier tout cela par vous même puisque Bébé Confort vous offre via mon blog la possibilité de gagner un Trio Streety Plus, oui le pack complet.

Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire dans lequel vous allez devoir imaginer la manière dont vous vous débarrasseriez de votre poussette actuelle pour pouvoir gagner le Trio Streety Plus. J' attends de l' imagination, de l' humour, et de l' originalité.

Je choisirai moi même la manière qui m'aura le plus plu, convaincu, ému, fait rire...

Vous avez jusqu' au 2 Octobre pour jouer.

Bonne chance

 

 

Edit du 8 Octobre  : Je voulais d'abord commencer par vous remercier tous et toutess pour vos participations. Vous avez fait preuve de beaucoup d'idées, d' originalité, d' humour ou d' émotions et vous départager a été vraiment très très difficile.


Mais il a fallu choisir et c'est le commentaire de Martin, commentaire numéro 53, qui gagne le Trio streety plus

 

" C’est un après-midi de septembre. Ceux où l’été tire à sa fin, ceux où il faut mettre une petite laine et où les premières feuilles mortes tombent délicatement sur les vielles roues de la poussette.

Elle en a vu cette poussette, elle a fait son temps comme on dit. Mais elle ne retient que les meilleurs moments comme si elle avait été programmée, comme si une partie de son châssis avait oublié les bosses, les cailloux et les ornières.

Elle ne retient que le meilleur : les rires, les goûter pris à la va vite, les p’tit nouveaux,  elle servant de béquille le jour des premiers pas.

Et aujourd’hui, la petite famille marche à côté d’elle… Oh elle sent bien qu’on voudrait l’abandonner, pourtant elle est encore vaillante. On ne lui propose de venir qu’au cas où … si jamais le petit dernier est fatigué. Mais elle sent que c’est la fin, d’ailleurs Papa râle : c’est toujours lui qui doit la traîner.

 

Ce soir le téléphone sonne, de son couloir sombre la poussette entend quelques mots : « naissance, mai, layette, POUSSETTE, je te la donne avec plaisir ».

La poussette sent son armature vibrer : c’est la sœur de Madame, elle va avoir un bébé, son premier. Ah mais bien sûr qu’elle est encore d’attaque, bien sûr que ces roues ne sont pas rouillées. C’est reparti comme en 40, on peut compter sur elle. "

 

Bravo, j' attends ton adresse mail

 

Pour les perdantes malheureuses, restez attentives, d' autres cadeaux arrivent très vite


Commenter cet article

Poussette bébé 07/11/2012 14:51


Jolie poussette et pratique en plus.

Martin 09/10/2012 20:25


ou mon adresse maritale : mgx.martin@gmail.com


encore mille mercis

Martin 09/10/2012 20:14


AAAAAAHHHHHHHHHHHHHH, je suis super contente. Je n'avais pas vu que le résultat était oublié....


Merci beaucoup de me faire gagner cette maaagnifique poussette. Elle va en vivre des histoires !!!!


voici mon adresse mail : margaux_deville@hotmail.fr

hauville julie 05/10/2012 11:39


Bonjour,


J'espère que cette fois-ci c'est la bonne. navrée :(


Alors ici, on mettrait notre poussette à la décharge car elle est invendable!


C'est ma belle soeur qui me l'a gardé pour notre poupée qui arrive bientôt. N'ayant pas les moyens d'investir là dedans, on a pas d'autres choix!


Donc actuellement, celle de ma belle soeur dort dehors sur le balcon car elle n'est pas pratique du tout. Encombrante, non compacte et dans un 36m² c'est pas focément l'idéal!!! On recherche donc
une poussette compacte, légère, à la fois à la mode si possible lol et que bébé y soit bien installée! Et on pourrait dire : Alllez en route Simone dans ton nouveau super carosse ^^!!!


On espère que notre rêve se réalisera ;)


Nous tenions à te remercier toi et la marque pour ce concours.


Bonne journée et à bientôt.


En espérant que cette fois-ci soit la bonne lol^^


 

kittylt 02/10/2012 23:41


bonsoir


je donnerai ma vieille poussette a une personne qui n'a pas les moyens tout simplement :)je suis sûre que je ferai une heureuse, donner et partager sans rien attendre en retour.


Merci pour ce beau concours ,je tente  ! On ne sait jamais…


 

jessica pellet 02/10/2012 23:34

bonsoir super cadeau pour mon bébé qui est une super star dans mon entourage ^^ c'est le bébé baveur peut être un jour il deviendra une star dans le monde entier ^^ qui sais !!! en tout cas mon
cher bébé baveur aime s'endormir dans sa poussette et bave beaucoup dans celle ci ... et si il veux être reconnu un jour dans les journaux il lui faut une magnifique et nouvelle poussette alors
pourquoi pas le Trio Streety Plus ??? puis comme ca vous pourriez garder la poussette de ma futur star ... plus tard elle vaudra de l'or ^^

hauville julie 02/10/2012 21:50



hauville julie 02/10/2012 21:41


Bonsoir,


Y a un soucis je ne vois pas mon texte... l'as-tu eu??? car pour nuageuse c'est pareil... :(


 


 

barault 02/10/2012 09:06


coucou,


Si on ne gagne pas voici ce qui nous attend :(.



Message venant d'un futur proche


Chère MadameRêve(Cauchemard),


Trop marre de ma poussette, mon petit loup n'arrête pas d'en tomber.


Avec sa manman, on tiens le compte des bosses, et on en est déjà  à 5 après seulement deux mois.


Heureusement il a la tête dure, mais bon... à quoi pouvait-on s'attendre avec une poussette


home made, des roulettes à base de boîte de conserve, une nacelle à base de sopalin, une ossature en


lego de maïs...Si seulement Maman Noël avait pu être plus généreuse.


(encore un échec après l'euro million de vendredi dernier sniiiiiffff).

nuageuse 02/10/2012 08:52


Bon, je m'acharne. ;)


Je pense que le bug est du au lien.


 


J'ai décidé de finalement participé à ton concours et j'y ai pris goût avec un petit clin d'œil (humanisation de la poussette) pour une cause qui me tient à cœur : la lutte contre l'abandon des
animaux. Cette poussette serait peut-être le début d'une folle envie/aventure/euphorie/joie, un joli petit signe qui tomberait juste avant mon anniversaire.


Ma participation se trouve sur le dernier article de mon blog (je ne mets pas le lien ;)) car l'histoire est longue et avec des photos.


Si tu préfères que je poste sous ton article, dis-le moi. :-) (sans lien, ça marchera je pense).


Merci à toi pour la logistique et la gestion qu'entraîne un tel concours et à bébé confort pour le cadeau.


 


Passe une bonne journée.

nuageuse 02/10/2012 08:46


Il semblerait qu'il y ait eu un bug, mon commentaire n'apparaît plus. Je te le retranscris :



nuageuse 02/10/2012 00:10



hauville julie 01/10/2012 21:19



la maman du ptit poulet 01/10/2012 21:10


Ecoute, il va falloir que je te parle sérieusement.. Je ne vais pas passer par quatre chemins... voilà... j'ai trouvé quelqu'un d'autre !


Me regarde pas comme ça ! Je sais... c'est arrivé si vite, j'ai ren vu venir... Non tu ne la connais pas. Mais enfin, ne te mets pas dans des etats pareils !!! A quoi ça te servirait de le savoir
depuis combien de temps je la vois ?


Je sais pas moi, ce qu'elle a de plus que toi... Un bel habillage rouge, de jolies cannes noires, des roues bombées... Le coup de foudre quoi !


Mais bien sûr que j'ai pensé au gosse ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise, on choisit pas ces choses là ! Elle est belle, jeune, et je me sens bien à ses côtés.


Et puis entre nous faut avouer que la routine s'est installée... Tu restes au garage, on ne se touche même plus.. Il faut se rendre à l'évidence, il n'y a plus rien entre nous !


Comment ??? Tu plaisantes ??? Ah tu le prends comme ça ???


Alors écoute bien ma grande : t'es plus dans le coup !  t'as un look de vieille, la canne molle, tu prends du poids, tu fais que couiner, tu vois j'ai même honte à tes côtés !!! Alors je
vais te dire ce qui me démange depuis plusieurs années :  tu prends ton habillage pluie pourri et ce qu'il reste de ton cosy merdique et TU TE TIRES !! Voilà je ne veux plus jamais entendre
parler de toi ! JAMAIS !! Tu m'entends ????


 


=> Voilà pour ma part ce que j'ai pondu (bah oui la maman du ptit poulet :) ) cet après midi ! ;) bonne soirée et merciiiii


 

Cchachou 01/10/2012 21:03


Bonjour et merci pour ce joli concours, j’en ai des étoiles plein les yeux !


Alors, ici on commence à se renseigner sur les poussettes, nous n’en avons pas encore.


Alors, malheureusement, ou heureusement, je n’aurai pas besoin de me débarrasser de ma poussette !


On écume les différents sites de puéricultures, visionne les vidéos de test sur Internet, les avis des mamans/papas sur les forums pour essayer de trouver THE poussette pour futur bébé !


Quel casse tête, alors bon, je me dis que si par chance on gagnait ce magnifique ensemble, on aura un sacré dilemme de résolu.


Bonne soirée !

margaux.D 01/10/2012 20:22


Mon grand garçon de 6 ans à voulu participer pour offrir une poucette au bébé qui va bientot arriver. Je vais tenter de retranscrire fidèlement ses dires :


"D'abord je sais que vous seriez pas très content que Pousspousse disparaisse alors je laisserais un mot qui dirait qu'elle  est partie voir Nanie (la grand-mère) mais que peut etre elle
reviendra pas. Et quand vous dodoterez, j'irais la jeter dans la rivière (on habite vers les bords de l'Isère)."


Voilà simple et efficace et apparement meme pas peur de sortir tout seul dans le noir ! 


PS: c'est pas du fayottage, mais blog bien sympathique !

Martin 01/10/2012 17:21


C’est un après-midi de septembre. Ceux où l’été tire à sa fin, ceux où il faut mettre une petite laine et où les premières feuilles mortes tombent délicatement sur les vielles roues de la
poussette.


Elle en a vu cette poussette, elle a fait son temps comme on dit. Mais elle ne retient que les meilleurs moments comme si elle avait été programmée, comme si une partie de son châssis avait
oublié les bosses, les cailloux et les ornières.


Elle ne retient que le meilleur : les rires, les gouter pris à la va vite, les p’tit nouveaux,  elle servant de béquille le jour des premiers pas.


Et aujourd’hui, la petite famille marche à côté d’elle… Oh elle sent bien qu’on voudrait l’abandonner, pourtant elle est encore vaillante. On ne lui propose de venir qu’au cas où … si jamais le
petit dernier est fatigué. Mais elle sent que c’est la fin, d’ailleurs Papa râle : c’est toujours lui qui doit la trainer.


 


Ce soir le téléphone sonne, de son couloir sombre la poussette entend quelques mots : « naissance, mai, layette, POUSSETTE, je te la donne avec plaisir ».


La poussette sent son armature vibrer : c’est la sœur de Madame, elle va avoir un bébé, son premier. Ah mais bien sûr qu’elle est encore d’attaque, bien sûr que ces roues ne sont pas
rouillées. C’est reparti comme en 40, on peut compter sur elle. 

Carine Mamjoza 01/10/2012 15:53


Bonjour!
Dans le magasin de puériculture, la poussette nous avait fait de l'oeil, à nous jeunes futurs parents niais, parce qu'elle semblait bien costaud, avec de grosses roues, large pour le confort de
bébé, lourde pour bien adhérer à la route... des qualités qui se sont vite révélés être de vilains défauts pour notre mode de vie de citadins! Mais vu qu'elle avait coûté une blinde et qu'elle
est en encore en très bon état, je ne vais pas la larguer comme une vieille chaussette - non, je la donnerais à une association qui accueille et héberge les mamans démunies et leurs bébés.
En fait, je n'arrive pas à imaginer une autre fin plus tragi-comique pour le carrosse royal de sa Majesté Bébé Premier du nom...

cottleya 01/10/2012 15:18


Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers. 


Moi je ne vais peut être pas être très originale mais je l'offrirai à une
association pour aider une famille qui en a besoin.


Encore merci et bonne continuation.

Backiiin 01/10/2012 10:28


bonjour, moi je vais faire simple : un don !!!


http://donnons.org/donne_675.php?catID=70


en effet, pour moi ce serait une très jolie manière d'offrir une seconde vie à ma poussette qui bien qu'elle soit encombrante est encore en parfait état. Et aussi et surtout d'en faire bénéficié
quelqu'un à qui cela ferait vraiment plaisir !


 


 

Champinay 01/10/2012 09:31


Donne contre bons soins, poussette de race "Canne" âgée de 5 ans, identifié, bon état de santé général. Avide de grand air, elle aime les grands espaces et les longues balades dans la
nature. Elévée en milieu citadin, elle sera aussi s'adapter aux transports communs. Facile à vivre, elle n'attend plus qu'une famille où elle se sentira utile.


 Si vous vous reconnaissez, contactez-moi au plus vite au 06.XX.XX.XX.XX.XX.


Bon, la petite annonce étant passée, je peux maintenant envisager de nouveaux projets et bien que de retour du Salon de l'auto, une seule "quatre roues" me fait rêver... la Streety Plus"!!!


 


Un futur Papa.

Greluchablabla 30/09/2012 23:42


Waouh c'est un super cadeau !
Je suis maman d'un petit garçon de presque 2 mois et j'avoue que malgré la pratique, je n'ai toujours pas obtenu mon "permis poussette"...


Mais attention je tiens à préciser que ce n'est pas de ma faute, mais plutôt celle de la poussette capricieuse et pas toute jeune achetée d'occasion.


Je pense que je mérite vraiment de gagner car plus que d'imaginer comment je me débarraserai de ma poussette, on peut dire que j'ai déjà bien commencé : je ne compte plus les coups et accrocs sur
la nacelle, j'ai presque perdu une roue sur la plage, je peste et cogne chaque jour sur un bouton récalcitrant et j'ai déjà failli l'abandonner sur un parking puisque je n'arrivais plus à la
plier pour la mettre dans le coffre de la voiture...


Bref il est grand temps que ma poussette prenne sa retraite et que je la remplace par une petite jeune pimpante et dynamique comme celle que tu proposes :)

HomeSweetMome 30/09/2012 17:50


Alors nous ce n'est pas d'une poussette dont il faudrait nous séparer ... non, non. Nous avons à présent 3 poussettes cannes, une pour le métro car légère mais peu maniable, une pour les
promenades car un peu plus confortable que les autres et une dernière qui campe chez papie, mamie de Paris.


On peut en ajouter une 4ème prêtée par une cousine mais qu'on n'utilise plus. En gros, nous avons un garage à poussettes aussi grand que notre cave, tout ça parce qu'on n'a pas trouvé la perle
rare, à moindre frais ! (car des perles je ne doute pas qu'il en existe mais à quel prix ?) Si j'avais la chance de gagner la poussette Bébé confort, on expédierait tout ce joli monde aux 4 coins
de nos destinations de vacances habituelles, à savoir une chez les grands-parents de Lille, une en Bretagne dans la maison de famille, toujours une chez papie, mamie de Paris et la  dernière
retour chez l'expéditrice, ma gentille cousine ! Comme ça à chacune de nos arrivées, une poussette nous attendrait sagement.


Merci pour ce concours !

cat ouska 30/09/2012 17:28


Bonjour 


Merci pour ce concours 


si je gagne je donnerai ma poucette actuelle a une copine qui vient d'avoir son agrément pour assistante maternelle !!! 


Je serais ravie qu'elle en profite et à moi cette super poussette LOL


 


MERCI ENCORE 


BONNE SEMAINE


 

Saphire 30/09/2012 15:23


Alors moi je n ai jamais eu de poussette car ma première petite puce poindra le bout de son nez mi-décembre, par contre j'aimerai bien avoir la chance de gagner cette poussette dont j aurai bien
besoin.


Si je devais me débarasser d une poussette car elle ne serait plus en état d être utilisée par une autre maman qui en aurait besoin, je chercherai probablement à la recycler. A l aide des tissus
je ferais un grand sac et avec le système de roue et tiges métallique je créerai le support d'un chariot de courses pour le marché.


Autre idée je pourrais la transformer en yuppala, en faisant un siège avec le tissu et une armature à roue pour permettre les déplacements autonomes de bébé.


Quand aux idées de destruction en tout genre, cela n est pas réaliste 'et je l espère) car une poussette si elle est encore utilisable doit être donnée (ou vendue), car cela représente un très
gros investissement.


Voila pour mes idées pour se débarasser d'une poussette hors d usage.


Encore merci pour ce concours,


Bonne chance à toutes !!!

Emilie C-F 30/09/2012 14:24


bonjour,


génial ce concours! je cherchais une idée, et mon grand passe par là en chantonnant pirouette cacahuète!


hop, idée dégotée!!!!!


 



alice 30/09/2012 13:47


Mathieu déteste notre poussette, mais vraiment, il pète un cable dès qu'il faut la sortir du coffre ou la ranger dedans.


Alors j'imagine que si jamais je gagnais la "tienne", il se ferait un malin plaisir de ..


de la démonter pour en faire une guitare. Tu crois que c'est possible ça? Mouais, une guitare à roulettes ;)


Ou un skate pour Octave? ou encore une trottinette? 

Gribouilleage 30/09/2012 13:21


Hello,


 


Je tente ma chance.


 


Petite Pousette (tout en chansonnette sur un air connu..)


 


Petite Pousette, tu es bien trop vieille,


Je suis désolée, je n'ai plus besoin de toi,


Tu resteras pour moi, une petite joie,


Mais désormais, plus de bouteilles,


Qui passe juste en dessous de toi,


Je m'excuse, Petite Pousette,


Mais moi, je roule en Trio Streety Plus.


 


Fouuuuah...


 


bbeysasa at hotmail.fr


Merci.


 


 

Lulu 29/09/2012 19:33


Super chouette ce trio, ça fait vraiment envie ! Il faut croire que Mini t'a entendu car ça fait quelques jours qu'il tente dissoudre sa poussette à grand renfort de jus de fruit ou de soupe de
courgettes ! La pauvre n'apprécie pas vraiment :/ Déjà qu'elle présente quelques signes de faiblesses : roues qui s'affaissent, hamac bancal, etc... Je me demande si je ne vais pas suivre son
exemple, et la dissoudre complètement mais avec quelque chose de plus "costaud";)


 


Merci pour ce concours


bises

Bulle de Tendance 29/09/2012 11:02


Elle est terrible cette poussette ! Je la veuxxxxx. Ce que j'aime chez elle, son petit look très sage, pas de fioritures. Elle a l'air d'être hyper maniable et ça je dois dire que c'est pas trop
le cas de la mienne... Oui, oui, quand je promène bébé j'ai plutôt l'impression de passer mon permis cariste... Sa couleur rouge me séduit bien, ben oui quoi ! Moi qui n'ai pas eu la chance de
bronzer beaucoup cet été, je pense qu'elle me donnera bonne mine... Les suspsensions c'est le point fort de papa, il me demande dans quelle allée sera exposée la poussette au salon de l'auto ?...
Quand a ce que je ferai de ma poussette actuelle, et bien je pourrai la recycler en chariot de courses afin de me rendre au marché et de ne pas défriser avec mes voisines de quartier (la
soixantaine passée)... Bon trève de plaisanterie, bien évidement que je l'offrirai à une maman dans le besoin, c'est pour moi la plus belle seconde vie que l'on puisse offrir à une poussette. ;-)

uneparisienneavincennes 29/09/2012 08:50


ma vieille poussette ? je l'offrirai au gats du manege pour que parmi ses velos et bateaux, il puisse ajouter une poussette sur laquelle je serai sure que mon bebe soit bien attaché  

canan/parentsatoutprix.blogspot.com 29/09/2012 08:44


Hello! Moi je suis une desperate housewife addict donc mon ancienne poussette, après l'avoir assomé, j'irais l'enterrer au fin fond de la forêt, en pleine nuit avec mon mari qui m'aura aidé à
porter le cadavre, je lui dirais adieu (et ne reviens jamais) et je mettrais des fleurs par dessus pour ne pas éveiller les soupçons. Je vivrais une nouvelle histoire d'amour avec le trio mais ce
secret me hantera toute ma vie! Desperate mais surtout sadique!


Canan/Parents à tout prix


 

flying-mama 29/09/2012 05:16


Coucou!


En réfléchissant à la manière dont je pourrai ma débarrasser de ma vieille poussette, j'ai imaginé un truc un peu fou! Je suis hôtesse de l'air, alors je pense que je lui offrirai une chute libre
de 10000 mètres, puis un bain au milieu des requins! Oui, des gens payent pour ça, alors pourquoi pas ma vieille poussette, qui m'a rendu de bons et loyaux services jusque là! Mais maintenant, ça
suffit, place à la jeunesse!!! Mon fils est capable d'en baver une toute neuve, si si si, je suis sure qu'il n'aurait pas peur de relever le défi^^


 


Merci pour ce super concours, j'en rêve pour de vrai! Et la rouge... Sublime!

sophie p 28/09/2012 22:09


Bonsoir, magnifique cette poussette ! Elle fait rêver ! Bon alors ma poussette ( qui n'est pas de marque) commence à fatiguer , elle ne veut plus se déplier , ce n'est pas pratique du tout, je
mets plus de temps à la déplier qu'a m'en servir, les roues sont usées et grincent énormemment et même le tissu part endroit commence à se déchirer. 


Je pensais l'emmener à la déchetterie mais après toutes ces années de (presque) bons et loyaux services, je ne peux pas lui faire çà, trop triste comme fin alors j'ai pensé à me débarrasser du
tissu et m'improviser "artiste" en recyclant ma vieille poussette en objet design : peut être un lampadaire ou un porte-manteau.


Merci pour ce joli concours

marley86 28/09/2012 22:08


Lettre à ma Poussette,


Si je viens t'écrire ce soir, c'est malheuresement pour t'annoncer une grave nouvelle, mais qui je sais, sera bénéfique pour nous deux.


Comme tu le sais, Poussinette va fêter ses trois ans. Voila déjà trois ans que tu nous offres tes loyaux services.


Poussinette a grandit. Poussinette a grossit. Et toi, ma poussette, toi , tu vieillis !


Avoue le, tu n'as plus la force de la porter et je sais bien que tu n'es pas prête à accueillir "NuméroBis"...Une poussette, ça vieillit vite...


Il est temps pour toi de prendre la retraite, là-bas, au paradis des petites poussettes.


Je ne peux que te remercier car tu nous a bien aidé ces trois dernières années.


Le temps a filé...Tu as bercé Poussinette, tu lui as fait découvrir le monde, tu as supporté ses pleurs sans broncher et tu as même dû essuyer ses "petits accidents"...


Ne te sens pas trahie, mon choix est fait. Une jolie poussette rouge (genre Ferrari) m'a tapé dans l'oeil. C'est elle qui accueillera NuméroBis à la Maternité.


Sans rancunes Poussette?


Allez repose toi désormais, tu as fais de l'excellent boulot.


                                                                                          
La maman de Poussinette

Alex Tomiris 28/09/2012 22:07


Wouah super cadeau!!! Bon alors pour l'idée, j'avais pensé à inventer un vol mais franchement c'est pas très original. Par contre, si je dis que ce sont des petits extra-terrestres tout
droit venus de la planète "Onvatédé"...ah oui ils sont gentils ces petits hommes et ils savent bien comme c'est galère d'avoir une poussette "toute pourrite" ;) Surtout pour accueillir un petit
cousin dans quelques semaines!! Ce serait juste Noël avant l'heure ^^ Bon allez, j'y vais, je vais prendre mes petits cachets ah ah ah

melanienathan 28/09/2012 20:50


tout d'abord merci pour ce chouette concours. Je me decide à participer. J'ai une poussette pour mon petit prince mais ayant mis 12 ans avant d' avoir mon petit Nathan et ayant voulu adopter, je
déposerai ma poussette dans la rue avec une étiquette mentionnant: adoptez moi car avoir un enfant est merveilleux mais adopter est un véritable acte d'amour et de générosité.


 


Voilou.


Bizzzz


 

sevced 28/09/2012 19:58


super cadeau !!!!!!!!!!!!!


Alors comme la famille va s'agrandir avec un 4eme bébé, une nouvelle poussette serait trop la bienvenue !!!!!


alors la mienne je SAIS ce que j'en ferrai !!!


nous habitons un petit village et lorsque je vais a l'école avant l'heure avec ma puce, je croise souvent une petite mémé qui pousse sa vieeelllllleeeee poussette pour promener..... Ces 2 yorks
!!!!! lol !!!


Alors, pour changer un peu, ben oui pourquoi toujours donner une poussette aux mamans ??? et bien je l'offrirai a cette petite mémé !!!


 


MERCI encore pour ce beau concours !!!


 


 

méli mélo 28/09/2012 19:49


Alors là je dis chapeau et merci, c'est un giveway de compet' !


Je rêve sincèrement de me débarrasser de ma poussette depuis un moment (pour ne pas dire depuis l'achat...) mais j'avoue que n'ayant pas les moyens d'en changer je n'ai pas réfléchi au moyen de
m'en débarrasser... !


A bien y réfléchir plusieurs options s'offrent à moi :


Comme j'habite à la montagne, il me suffirait de monter en haut d'une coline enneigée et.... ou'ps !! Quel dommage....


Mais je pourrais me faire traiter d'inconsciente ou carrement de nulle..


Je pourrais aussi faire porter le chapeau à mon fils : au bord du lac et ... oup's !!!


Mais je serai une mère indigne...


Bref c'est vraiment compliqué !


S'il fallait trancher et seulement parce que c'est pour la bonne cause, je serai capable de la glisser très discrètement (rien de plus discret) dans l'une des nombreuses montgolfières qui
s'élancent près de chez nous.
Une manière poétique de s'en débarrasser et d'être sûre que peut-être à l'autre bout de la terre elle ferait le bonheur de quelqu'un


 


Merci pour ce chouette concours, on croise les doigts et les orteils hihi !!!!!

BabyPop 28/09/2012 19:45


Quel cadeau de rêve !! J'accouche en mars et je suis en pleine étude de marché. La poussette que j'avais est une récup qui a 12 ans d'âge, qui pèse un âne mort, qui grince...


Pour m'en débarasser c'est très simple, je la laisserai dévaler la Canebière sans frein jusqu'à tomber dans le Vieux Port. Elle fera certainement le régal des poissons mutants qui y vivent
certainement :)


Pour la lester, je pense éventuellement laisser ma fille dedans, en ce moment elle est très très pénible, alors un petit coucou aux poissons la calmera certainement ;)

Emma 28/09/2012 19:24


Elle a l'air du tonnerre cette poussette.
Je n'ai pas encore de poussette à moi... Je pousse celle des autres pour le moment mais on commence tout juste à s'équiper :)


Mais si j'avais une poussette, je pense que je la brulerais direct et que je ferais des incantations pour gagner celle-ci en regardant cramer mon bucher... :p 


Non plus sérieusement, je la donnerais à une association du coin qui récupére du matériel de puériculture pour ensuite les donner à des mamans dans le besoin parce que je sais à quel point cela
coûte un bras le matos de puériculture alors autant en faire profiter quelqu'un qui en besoin. 


Voilà, je croise les doigts et les orteils :) 


Bisous et merci pour ce super concours, tu nous gâtes :) 

heidi fauvet 28/09/2012 18:45


Bonjour,


Je rejoind l'avi de tout le monde, c'est une pousette super genial,


Si je gagne cette pousette je l'offre à ma soeur, qui doit accouché début février.


Donc je n'ai pas besoin de me debaressé de pousette,


Si cela aurai été le cas, je l'offirai à quelqu'un dans le besoin.


Bonne chance à tous,

" MaZéMaLo" 28/09/2012 14:14


Il y a quelques jours je me posais la même question  : : : existe t-il THE POUSSETTE sur cette planète ??? que de progrès dans ce monde est pourtant ...


Déjà Maman de deux Boubouilles et déjà 5 poussettes à notre actif :))) oui oui j'aime, j'adore les poussettes, 4 roues, 3roues, compact, beaucoup moins compact, lègère, très lourde...bref au bout
d'un moment la poussette que je croyais parfaite me déçois...


Et vu que nous avons décidé d'agrandir encore un petit peu la maison du bonheur, ben oui à trois on s'amuse encore mieux :)) cette poussette est juste parfaite, idéale pour emmené les "grands" à
l'école ! un point essentiel vu qu'avec ma poussette actuelle je ne rentre pas !


De plus elle est juste trop belle ¤


Pour ce qui est de me débarrassé de la cinquième poussette, je pense qu'elle fera le bonheur de futurs parents dans le besoin ! donc à noter futur activité du mercredi : une joli pancarte pour un
joli bolide à donné ;-)


merci de nous donné l'occasion de gagner une si belle poussette ! et longue vie à Vous et ce super blog :))

Ratonne 28/09/2012 11:44


Ce concours tombe bien puisque le père Raton ne me laisse pas encore le droit de dire qu'une surprise arrivera chez nous début mai . En plus on vient en France pour les fêtes ca serait un superbe cadeau de Nowël !


Alors... si je gagne je sais tout à fait comment je me débarrasserai de la pousse-pousse de Ratounet. ce sera long et fatiguant mais au final ce sera un peu comme Noël avant l'heure pour
certains. Je trierai tous tous les jouets de Ratounet avec son aide ainsi que ses fringues et les notres tant que nous y sommes. J'en ferai un gros carton que j'apporterai avec la dit poussette à
une association qui aide les familles dans le besoin. Et je leur donnerai le tout !


Je sais que ce n'est pas très original mais bon tant que ça peut aider !

lilyla 28/09/2012 10:32


Bonjour,


Après des nuits de réflexion ... voilà comment nous ferions avec chéri :


1. récupération des roues pour les utiliser sur une petite librairie pour enfants, solide, rigolo ET mobile


2. récupération du cosy pour le chat (y'a pas plus facile, il le squattait déjà, on ne fera que lui donner notre accord !


3. Enlever le tissu de la poussette en mode "pour plus grand" et transformation de l'armature afin d'en faire un transat (ça c'est jouable) ou un hamac (là chéri n'est pas sur qu'on y arrive)


4. récupération du filet de stockage pour les courses afin d'en faire un petit sac pour la puce


Ah oui, vous avez surement compris, on est écolo, pas barge enfin pas vraiment, alors ça déteint sur tout ... par contre, on a oublié de préciser un détail : on a plus de poussettes, elle est
parti chez ma petite soeur ... et vous savez quoi, on attend le petit 2ème ...


Actuellement, on ne pense pas à lui réclamer pour dans 8 mois car avec le siège auto de la puce, cela ne loge pas dans la voiture, le cosy était une nacelle, top niveau sécurité mais prenait
TOUTE la place à l'arrière de la voiture (une break !!!). Alors votre concours il tombe à point nommé et cette poussette, forcément j'ai envie de la gagner, je lui voit déjà sa place, dans la
voiture ... justement :D là où se posait le problème :D


 


Merci et bonne fin de semaine et bon week-end par avance,


Au plaisir,

Vael 27/09/2012 19:52


Coucou voilà plusieurs jours que je travaille à ma participation j'ai voulut faire quelques chose d'original pour ce si beau concours et j'ai donc décider de faire ma réponse en vidéo voici le
lien de ma video sur you tube : http://www.youtube.com/watch?v=X0H4dOQCQ00&feature=g-upl merci à toi et à bébé confort de nous laisser l'opportunité de gagner un si beau cadeau!


 


Martine Vael

Camille 27/09/2012 10:27


Hé hé, moi je me suis déjà sans le vouloir débarrassé de ma poussette.


En fait, si ça vous interresse, faite comme moi. Décidez de prendre l'avion avec Ryanair. La poussette entre leurs mains expertes deviendra vite inutilisable et vous n'aurez plus aucun scrupule à
lorgner sur des streety plus... 


-Il vous faudra tout de même écrire de nombreux mails toujours en anglais. (oui je sais que vous avez fait Nîmes-Bruxelles, ou Bruxelles-Carcassonne... ).


-Il vous faudra prendre de nombreuses photos de la victime.


-Il vous faudra des preuves du prix d'exemplaires similaires à la défunte.


-Il vous faudra enfin beaucoup de recul quand on vous redemandera tout à nouveau, que ça ne conviendra pas et que vous ne comprendrez plus leurs anglais.


Voilà, bon ça sent le vécu, un peu le coup de gueule aussi, alors avant d'en arriver là les filles, donnez-la à une copine. 

katsissi 26/09/2012 22:46


Bonsoir


Merci pour ce concours


Ma poussette qui a déjà de l'age ( car servi pour les ainés) prend beaucoup de place dans l'entrée mais aussi dans nos coeurs. Je ne pourrais l'abandonner comme ça.


Je lui expliquerai qu'elle nous a rendu de grands services mais qu'il est temps pour nous de nous séparer car une nouvelle poussette (de la meme marque) va bientot nous rendre de nouveaux
services car elle prend beaucoup moins de place dans l'entrée.


Nous lui ferions tous un calin et nous la consolerions en lui disant que nous allons lui trouver un autre foyer via un site de don et qu'ainsi nous pourrions prendre de ses nouvelles.


Cette histoire deviendra réelle si je gagne car cela fait maintenant 14 ans qu'elle orne mon entrée (et oui je suis maman de famille nombreuse) et je peux dire qu'ellle en a vu passer des rires
et des pleurs et que j'aurais ma petite larme en la laissant partir...


Bonne soirée :)

christinemm 26/09/2012 20:23


Un rêve de maman de me débarrasser de ma vieille poussette ! en effet elle a dix ans, servit à 6 bébés de la famille, un vrai investissement à l'époque ! jeune maman d'un petit garçon j'ai un peu
de mal à me déplacer avec l'ancienne car une roue bloque ... je n'ai pas envie de faire de nouveau frais dessus ... je ke porte beaucoup mais avec mes 3 autres c'est un peu la galère au quotidien
... bien sûr la tienne me fait de l'oeil ! Merci et bonne soirée ! 

Ane l'or 26/09/2012 15:37


Nous irions jusqu'à Paris pour admirer l'oeuvre de Monsieur Eiffel et nous en profiterions pour ajouter un 4 ème étage à la dame de fer. Avec le poids et la quantité d'aluminium de notre
poussette, nous pourrions sans nul doute aménager un nouvel espace!


Bonne journée

script>