Top models, toujours belles...

Elles n'étaient pas mes idoles non, mais les it girls du moment quand j'étais jeune. Je parle de Cindy Crawford, Naomie Campbell, Christy Turlington et j'en passe des top models de l'époque, des années 90 en somme.

 

Je ne sais pas ce que Cindy est devenue ( je l'ai aperçu 5 minutes dans Fair Game il ya quelques semaines et j'ai du zapper ) mais pour ce qui est des autres, je les trouve extrêmement bien conservées ( elles ne sont d'ailleurs pas si vieilles ), et certaines même sont toujours au top de leur carrière. Oui il n' ya a que Kate Moss qui soit éternelle et qui arrive encore à piquer la place de petites jeunes de 17 ans).

 

Mais certaines autres continuent leur petit bout de chemin et continuent à faire encore des défilés, si si et même des publicités et restent des égéries bankables de la mode.

 

Claudia Schiffer est de celles là, qui après avoir disparu dans les bras d'un magicien, est revenue nous vanter les miracles de shampooing et plus récemment la qualité d'une voiture de marque allemande, la nouvelle Opel Meriva, dans une publicité ou elle est encore une fois très belle ( en même temps elle n'a que 43 ans hein ), et ou mon fils lui vous dirait que c'est la voiture qui est canon ( on en reparle dans 7 ans )

 

 

 

Je viens même de lire qu'elle va lancer une gamme de couleur pour cheveux qu'elle a développé elle même en collaboration avec une grande marque de produits pour cheveux.

 

Tiens,  je viens de me rappeler aussi de Linda Evangelista aussi. Ca me donne envie de regarder le clip Faster love de Georges Michael tout ça.

 

Et sinon, vous savez vous ce que deviennent Werner Schreyer, Greg Hansen ou Cameron ?

 

J'ai encore des agendas entier avec leurs photos placardées à l'intérieur...

 

 

 

VIdeo sponsorisé

 

 

 

Commenter cet article

Maman@home, blog de maman 23/04/2014 20:13

Oh purée oui je me souviens de ces messieurs... ben je pense que eux sont retournés dans l'ombre... c'est moins simple pour eux, c'est d'ailleurs le seul milieu où la femme a plus de chance,
d'avantages et est mieux payée je crois...

Madamezazaofmars 26/04/2014 21:29



C 'est exactement ce qu'ils disaient dans l'article que j'ai lu cette semaine



script>