}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si c'est Tommee Tippee, je dis oui ( giveaway inside)

Publié par Madamezazaofmars sur 30 Avril 2012, 15:30pm

Catégories : #C'est cadeau !

tommee-Tippee.jpg

 

Parce que jusque là avec  Tommee Tippee je n' ai jamais été déçue par aucun de leur produit, bien au contraire.

 

L' année dernière, en tant que maman partenaire de la marque, j' avais eu l' occasion de tester la poubelle à couches Sangenic , le stérilisateur micro ondes Closer to Nature, et le tire lait manuel closer to nature accompagné de quelques biberons.

 

http://www.tommeetippee.co.uk/file_store/en/products/variant/20850/img.jpg

 

Dernièrement j' ai pu tester quelques nouveautés de la marque comme les sachets à couches Wrap&Go. De petits sachets à couches en couleur à l' intérieur d'un distributeur. 15 sachets que l'on peut emmener absolument partout, mettre dans son sac a main, accrocher à sa poussette  et les avoir toujours à portée en cas de gros cacas par exemple. Non seulement on ne jette pas ses couches n'importe comment mais si en plus, on doit garder la couche avec soi si il n' y a pas de poubelles ou qu'on est en voiture, les sacs sont antibactérien et imprégnés de citron. J' en ai toujours un rouleau sur moi quand on sort.

 

http://www.tommeetippee.co.uk/file_store/en/tying_wrap.jpg

Autre indispensable, le bavoir Roll'n go.


http://sphotos.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/536675_370972779592744_150071088349582_1170831_1185070651_n.jpg

 

Vous me direz un bavoir de plus. pas vraiment car celui ci  Celui ci a un attrape miettes et j' aime ne plus avoir à récupérer un peu partout sur les vêtements de Jajaja des morceaux de biscuits ou être obligé de le changer  alors que je viens de l' habiller parce qu'une partie des spaghettis sauce tomate est tombée sur sa chemise. Ce n'est pas un bavoir en tissu il est plastifiée mais sans BPA. Il est léger, s' enroule sur lui même, et est donc idéal pour les sorties et les voyages car il est très peu encombrant et lavable à l' éponge ou au lave vaisselle.

 

Enfin j' ai pu tester deux tasses, une pour Jajaja, et une pour l' empereur. Jajaja est très habitué au même biberon, tout le temps, ou qu'on aille, mais il grandit et il est temps qu' il se mette a boire lors de nos sorties par exemple dans une tasse facilitant la transition entre le biberon pour le petit déjeuner par exemple et une autre manière de boire dans la journée.

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

La première fois que je lui ai donné sa tasse explora firts sips, il a eu l' air pas mal gêné et n'a pas bu immédiatement. Et puis au fil de la ballade il l'a positionné comme il le voulait et c' était parti. Il a du être un peu étonné par la différence de débit mais s'y est très vite fait. Il y a des poignées comme sur son biberon pour mieux la tenir, un bec flexible et un système anti goutte, le tout sans BPA.

 

Lima-0482-copie-5.JPG


 

L' empereur lui est un grand fan des gourdes et il n' a pas fallu deux minutes une fois déballé pour qu'il veuille boire immédiatement dans sa tasse explora Active Straw qu'on appelle plutôt gourde ici. A l' intérieur de la tasse, une tasse que l'on laisse sortir grâce à un couvercle articulé facile à ouvrir par l' enfant. Il est anti gouttes, sans BPA et détail que j' apprécie particulièrement il est isotherme. Ce sera donc le compagnon idéal de l' empereur pour les sorties équitation prévues avec l' école, de quoi étancher sa soif après une heure de marche et au pique nique du midi.

 

Vous l' aurez compris, Tommee Tippee nous a bien gâté et c'est à votre tour maintenant puisque je vous propose de remporter un lot Tommee Tippee constitué d'un Wrap'ngo et d'une tasse.

 

Pour cela, il vous suffit d' aller faire un tour sur le site de Tommee Tippee et de me dire quel est votre produit préféré.

 

Une chance de plus de gagner en devenant fan de la page Facebook de la marque.

 

Vous avez jusqu' au 8 Mai pour jouer

 

Edit du 11 Mai : La gagnante tirée au sort est Sysyinthecity

 

Bravo, j' attends ton adresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
<br /> Merci !!!!! hiiiiiiiii !!!! je suis trop contente moi qui ne gagne jamais !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Bravo Sysyinthecity!<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le concours, j'ai découvert Tommee Tippee à la mum-to-be party et j'ai été conquise, surtout par le tire-lait électrique http://www.tommeetippee.fr/product/tire_lait_electrique/. Je suis fan FB de la marque (Lucie LesLoups).<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je tente ma chance! Merci beaucoup pour ce super concours!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon produit préféré :<br /> <br /> <br /> http://www.tommeetippee.fr/product/first_sips/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page facebook Tommee tippee France (Charlotte<br /> Charmail)<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement vous avez été bien gâtés tous les trois! Je serais ravie de l'être aussi :) Il y a juste le bavoir qui ne me convainct pas mais ce n'est pas bien grave…<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon produit préféré sur leur site c'est bien sûr la poubelle Sangenic: http://www.tommeetippee.fr/product/poubelle_a_couches/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai deux, une pour chacune de mes filles! Et c'est indispensable pour que la maison n'embaume pas à 3 km à la ronde!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai liké la page FB de la marque avec ma propre page 'Mère Blabla joue aux concours de la blogo'.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime bien ce biberon : http://www.tommeetippee.fr/product/1_biberon_anti_colique_plus_de_150ml/ il est très élégant et fonctionnel<br />
Répondre
Q
<br /> bonjour, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> mon préféré est http://www.tommeetippee.fr/product/ecoute_bebe_video_numerique_avec_capteur_de_mouvements/<br /> <br /> <br /> merci pour cette découverte, on y découvre plein de choses ingénieuses !<br /> <br /> <br /> je suis fan (veronique jouan)<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ce concours j'aime bien le bavoir il est super pratique, enfin tous ces produits facilitent un peu la dure vie de maman<br /> <br /> <br /> je tente ma chance merci et je suis fan veronique t<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> <br /> je suis déjà fan de la page Facebook (cat ouska)<br /> <br /> <br /> Si je devais choisir un produit et bien ça serait cette chouette tasse : http://www.tommeetippee.fr/product/first_sips/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore MERCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br />
Répondre
K
<br /> Coucou! Je suis déjà fan de la marque! (Caroline Poirier). Mon produit préféré est la poubelle Sangenic, je l'ai adopté, elle est génial, elle garde vraiment bien l'odeur et est très pratique<br /> sans prendre trop de place.<br /> <br /> <br /> Du coup, j'adorerai gagner des produits de cette marque! Merci pour ce concours!!<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, le produit que je préfère est l’Ecoute-bébé vidéo numérique avec capteur de mouvements .<br /> <br /> <br /> http://www.tommeetippee.fr/product/ecoute_bebe_video_numerique_avec_capteur_de_mouvements/ Car je le trouve extrêmement bien conçu ,et idéal<br /> pour qu une maman se sente rassurée quand bébé dort dans sa propre chambre .<br /> <br /> <br /> Je suis déjà fan de la page facebook de Tommee tippee (Pat<br /> Hat Allo)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours et très beau week end, avec de belle balades ,des jolies photos, si le temps le permet ☼<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je souhaite participer  :)<br /> <br /> <br /> Le produit que je préfère est le biberon de sevrage : http://www.tommeetippee.fr/product/biberon_de_sevrage/<br /> <br /> <br /> Je suis déjà fan de la page Tommee Tippee, (nom : Laurence Chemin).<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours !<br /> <br /> <br /> A très vite,<br /> <br /> <br /> Laurence<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br /> mon article préféré sont les cuillères thermosensibles ( très intelligent ).<br /> <br /> <br /> J'ai partagé ici :<br /> <br /> <br /> http://www.facebook.com/marjolie.maman?ref=ffa#!/profile.php?id=100003680934639&sk=wall<br /> <br /> <br /> Je suis fan de leur page FB.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour le concours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connais pas encore cette marque alors que j'ai deux enfants mais je n'ai entendu que du bien des biberons qui aident à faire la transition entre le bon sein maternel et le biberon! Je tente<br /> ma chance pour le lot à gagner pour ma plus grande et j'achèterai les biberons pour le petit deuxième de 5 semaines!<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir cette marque!<br />
Répondre
L
<br /> Wahou, c'est top!<br /> <br /> <br /> Je joue pas, j'ai pas le temps là tout de suite mais je reviendrai! ;-)<br />
Répondre
L
<br /> bonjour ! super cadeau c'est gentil tu nous gate ! moi je suis allée faire un tour et à part ces supers sacs à couche j'aime beaucoup ces sucettes de dentition :<br /> http://www.tommeetippee.fr/product/hochet_de_dentition_sucette/<br /> <br /> <br /> je likais déjà la page (bonafé laetitia)<br /> <br /> <br /> merciiii bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir.<br /> <br /> Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page.<br /> <br /> J’aime beaucoup ces cuillères de sevrage thermosensibles : <br /> http://www.tommeetippee.fr/product/cuilleres_de_sevrage_thermosensibles/<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Bises ;)<br />
Répondre
C
<br /> Ce set de table me paraît parfait pour l'appentissage de la cuillère et éviter à maman de tout nettoyer ! http://www.tommeetippee.fr/product/magic_mat_bol_de_sevrage/  Merci pour ce concours<br /> ! <br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aime http://www.tommeetippee.fr/product/magic_mat_bol_de_sevrage/<br /> <br /> <br /> Je suis déjà fan de la page FB (Valérie Teil**ud)<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
E
<br /> Ouah!! Merci pour ce super concours!<br /> <br /> <br /> J'aime la page. L'objet que j'aime beaucoup et que je ne connaissais pas c'est la tétine hochet de dentition (http://www.tommeetippee.fr/product/hochet_de_dentition_stade_1/)<br /> <br /> <br /> Merci encore et bon courage!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours. je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Mon articile préféré : http://www.tommeetippee.fr/product/assiette_decoree/<br /> <br /> <br /> Une bonne découverte, ce site. Il y a beaucoup d'objets intéressants !<br />
Répondre
A
<br /> alors je participe avec plaisir mon article préféré la tasse explora first sips por sa forme merci pour ce concours<br />
Répondre
A
<br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Je suis fan sur Facebook : Ilinca F.<br /> <br /> <br /> Je préfère : http://www.tommeetippee.fr/product/sucette_funkyface_verit_ortho_6-18m/<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
L
<br /> Coucou!!!!<br /> <br /> <br /> Alors moi mon coup de coeur va aux sucettes http://www.tommeetippee.fr/product/sucette_funkyface_verit_ortho_6-18m/ elles sont trop mimi...!!!!<br /> <br /> <br /> Je suis fan de leur page facebook (juliette LouMaloé)<br /> <br /> <br /> Et je te dis un grand merci pour ce concours car sans toi pas de concours...!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à tous!!!<br />
Répondre
R
<br /> Coucou! Merci pour ce cadeau! Je tente ma chance! J'aime beaucoup sur le site le set de table: http://www.tommeetippee.fr/product/magic_mat_bol_de_sevrage/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et j'aime leur page: Renée L...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> Je suis une grande fan de la marque que j'ai découvert lors de ma première grossesse en 2008, donc difficile de choisir mon préféré. Je dirais donc le produit par lequel j'ai connu la marque, le<br /> biberon et sa super tétine.<br /> <br /> <br /> Je suis fan depuis un moment de la page FB.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour, merci beaucoup pour ce concours, auquel je participe avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page facebook de la marque sous vanille treize.<br /> <br /> <br /> Mon article chouchou sur le site sont les cuillères thermosensibles http://www.tommeetippee.fr/product/cuilleres_de_sevrage_thermosensibles/<br /> <br /> <br /> Encore merci à toi et ton partenaire, je croise les doigts très fort.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
S
<br /> Super, je participe avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Je suis allée sur le site, et je trouve les pots de conservation du lait très pratiques!<br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page facebook (servane legonin)<br /> <br /> <br /> Merci pour les cadeaux!<br />
Répondre
G
<br /> Hello,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance. J'ai choisis : http://www.tommeetippee.fr/product/active_sporty/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> - Je suis fan de la page Facebook (Marie Laure)<br /> <br /> <br /> Merci.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et merci pour ce concours,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> l'article que je préfère est le bol de sevrage.<br /> <br /> <br /> Je suis fan sur facebook :karine fe..<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> Allez, je joue, j'aime beaucoup l'assiette à double compartiment http://www.tommeetippee.fr/product/bol_a_double_compartiment/ que j'ai eu à la naissance de GumBoy, super pratique car je m'en<br /> sers encore. J'aimerai bien tester d'autres produits. Bonne chance à tous. (Je suis fan de la page FB de la marque. )<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci de nous gâter autant. Je suis fan du tire-lait (même si là je n'en ai pas besoin actuellement) closer to nature (http://www.tommeetippee.fr/product/tire_lait_electrique/). Je suis fan sur<br /> FB.<br /> <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir bonsoir, je suis bien fan de votre page facebook et j'ai trouver c'est petites gourdes trop mignones sur le site de tommee tippee http://www.tommeetippee.fr/product/explora_active_straw/ , je vous remercie pour ce concours et bonne chances a toute et as<br /> tous !<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce chouette concours !<br /> <br /> <br /> moi j'aime beaucoup le bavoir roll n go !!<br />
Répondre
C
<br /> Je suis déjà fan de la marque c'est d'ailleurs grace à eux que j'ai vu le concours. La première meilleure idée que j'adore (parce que je trouve qu'is sont bourrés de bonnes idées) c'est la<br /> poubelle à couche (un gain de temps et de concours tous les jours)<br /> <br /> <br /> http://www.tommeetippee.fr/product/ne_poubelle_standard/<br /> <br /> <br /> Merci pour le concours<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
Merci de ce concours, suis hyper fan de la gamme Coser to Nature, sublime et tellement pratique !
Répondre
D
Merci de ce concours, suis hyper fan de la gamme Coser to Nature, sublime et tellement pratique !
Répondre
D
<br /> Bonsoir ,<br /> <br /> <br /> Un concours Tommy tippee , génial , merci à vous ! Je les adore leurs produits.Voilà mon produit préféré , un gobelet top http://www.tommeetippee.fr/product/gobelet_easy_drink/<br /> <br /> <br /> Je les suis sur facebook (pseudo : gladys bnnt)<br /> <br /> <br /> Merci encore et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour et merci pour ce nouveau super concours!<br /> <br /> <br /> mon article préféré chez Tommee Tipee, c'est les couverts avec l'emballage pour le voyage, trop astucieux!!! http://www.tommeetippee.fr/product/ensemble_de_couverts_etui_de_voyage/<br /> <br /> <br /> même pour les petites sorties, c'est génial, ca évite de salir les couverts avant, et le sac après si on fait un pique nique! j'adore<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> PS : je confirme, si c'est Tommee Tippee, je dis OUI!<br />
Répondre
J
<br /> J'adore tout simplement tomme tipee depuis le sevrage de mon bebe!!! Elle refusait tout les autres bibi, le seul qu'elle a bien voulu c'est celui-ci... et meme aujorud'hui à 12 mois si je veux<br /> utlise les grands dodie mam de ma première elle refuse!! Son tomme et uniquement lui... j'adore le design et le coté pratique de cet objet: http://www.tommeetippee.fr/product/ensemble_de_couverts_etui_de_voyage/.<br /> <br /> <br /> J'aime la page sous mon profil FB Aufond Dujardin mais aussi sur ma page joyeuxbordelaufond dujardin!!! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours car c vraiment une super marque!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, merci pour le concours et le super cadeau.<br /> <br /> <br /> Je suis fan sur facebook : isabelle séjourné pinel<br /> <br /> <br /> Mon article préféré : http://www.tommeetippee.fr/product/explora_active_straw/, il a l'air idéal.<br /> <br /> <br /> Je me suis permise de partagé de concours avec mes amis.<br /> <br /> <br /> Encore merci et bonne continuation.<br />
Répondre
A
<br /> Ha je suis déjà fan sur fb!<br /> <br /> <br /> et moi je suis accro à cette marque puisque ce sont les biberons sont les relais de mes seins ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aimerais bien essayer les hochets de dentition...<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour le concours! Je suis déja fan de la page facebook (fany leroy) et mon article preferé sont ces bols, je les trouve trop mignons :<br /> http://www.tommeetippee.fr/product/bol_decore/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et encore merci!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Alors moi mon produit préféré c'est l'explora Active Sipper, elle est trop jolie : http://www.tommeetippee.fr/product/active_sipper/<br /> <br /> <br /> je suis fan de la page Facebook de la marque : Mathilde Bré****t<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours !<br />
Répondre
C
<br /> bonjour et merci pour ce concours ! je connais déjà la marque et suis fan de leur page Facebook (même pseudo que mon email)<br /> <br /> <br /> Si je devais choisir un article, ce serait la tasse First Sips : http://www.tommeetippee.fr/product/first_sips/<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette décourverte car je ne connaissais pas cette marque. J'aimerais bien tester le wrap'ngo, c'est donc mon article préféré après avoir visité le site ;-)<br /> <br /> <br /> c'est ok je suis devenue fan de leur page FB.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> J'adore cette marque et mon produit préféré est le kit de stérilisation que j'utilise à la maison pour bébé 3.<br /> <br /> <br /> Je suis fan de leur page FB (Aurélie Paris)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ce que tu proposes super mais j'aime bien aussi le kit santé, tout aussi pratique pour partir se ballader.<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas.<br /> je deviensaussi fan de leur page.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br />
Répondre
M
<br /> Moi j'ai le kit de stérilisationet il est super!<br /> <br /> <br /> Mais je crois que ce que je préfère parce que ça a l'air vraiment pratique c'est le Wrap & go..<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis fan sur Fb!<br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ce super concours j'adore la marque <br /> <br /> <br /> Mon article préféré est http://www.tommeetippee.fr/product/bol_a_double_compartiment/ ce qui convient a lage<br /> de mon loulou et dont je suis en pleine recherche hii<br /> <br /> <br /> et je suis deja fan de la page de la marque (stephanie cardoso)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre