}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

This moment

Publié par Madamezazaofmars sur 11 Janvier 2013, 08:09am

Catégories : #Mes photos

 

poipoi-0155.JPG

 

 

Face à la mer,on veut tous grandir...

 

Découvert chez Minireyve, j'ai décidé en 2013 de partager chaque vendredi selon le rituel du vendredi de SouleMama, une photo, sans légende, capturant un moment de la semaine,   simple, spécial, ou extraordinaire.  Un moment dont je veux me souvenir...

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
<br /> Ohh j'avais pas vu ton clin d'oeil, merci :)<br />
Répondre
L
<br /> Joli!! :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Love those curls!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Here's mine: http://raisingmenfindingme.com/2013/01/11/this-moment-4/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Thank you very much<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahh ses bouclettes!! ♥ tu sais que le mien les a perdu? depuis que la coiffeusse à trop coupé cet été , ils pousent ondulées mais plus bouclées!! :/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas possible ! J'ai retrouvé sa photo l'autre jour et j'ai cru que c'était l'empereur de dos<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolies boucles :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te suis, ici<br /> <br /> <br /> http://0z.fr/u6Aku<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> juste wahou!!!!!je vais déménager et venir près de chez toi je crois...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'attends<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah, mais voilà un rendez vous génial :) Elle est belle cette photo :) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est belle cette photo :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Belle photo d'une journée ensoleilée...Cassis?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exactement !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Belle idée, et belle photo.<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />