Il y a de ça 3 ans je ne connaissais même pas la signification du terme MILF. Je voyais du MILF par ci, du MILF par là, mais ça ne fait finalement que quelques mois que je sais exactement ce que ça veut dire, à savoir en anglais dans le texte, « Mother I'd Like to Fuck » . D'ailleurs le terme divise, étant une preuve pour certaines de jolies mamans, bien dans leur peau et sexy, ,et pour d'autres un mot super péjoratif, rabaissant la femme, encore pire la mère que nous sommes.
Moi, je ne me suis jamais vraiment sentie comme une MILF, à savoir drôle, sexy et désirable. Je ne me fais rarement, voire jamais draguer et ça m'a longtemps mis de nombreux complexes, jusqu' à Zozo en fait. Heureusement plus le temps passe, moins j'y fais attention, et plus j'assume mon corps pas toujours parfait, ce ventre moins tonique, ces seins moins fermes qu'avant, hors grossesse évidemment.
Mais quand même, à chaque grossesse, et j'en ai déjà parlé ici il ya trois ans de cela, c'est comme si toutes les hormones que j'avais à l'intérieur, se voyaient à l' extérieur, et ça plait à pas d'hommes.
Les seins plus volumineux ? Cette impression de plénitude que peut donner à une femme un ventre rond ? Des cheveux de tigresse ? Le fait que certains ne pensent pas au fait qu'on soit enceinte mais à ce qu'on a fait avant pour en arriver là ?
Je ne sais pas...
Et si c'était juste parce que pour une fois, je me trouve moi même jolie, sexy, désirable. Oui c'est fou ce que je peux gagner comme confiance en moi au fur et à mesure que mon ventre pousse, que mes seins pèsent plus lourds, que je sens bébé bouger d'avantage.
Oui malgré les désagréments que je peux rencontrer lorsque je suis enceinte, car non je ne suis pas en état de béatitude totale , je ne me sens jamais aussi jolie que durant ces 9 mois (malgré un visage un peu bouffi il faut le reconnaître), capable de tout, n'ayant de crainte pour presque rien (sauf pour mon futur bébé et le spectacle de fin d'année qui approche).
J'aime prendre soin de moi et j'essaie de trouver chaque jour un peu de temps pour le faire.
Et même psychologiquement, je ne suis plus la même, et j'avoue qu'il ne faut pas trop me chercher, moi qui suis si douce d'habitude, un agneau si si.
Du coup, si après la naissance de mon fils ( dont je n'ai toujours pas trouvé de surnom webesque) Dame Nature pouvait gentiment me laisser quelques vestiges de ces trois trimestres, ça me plairait beaucoup beaucoup...
Commenter cet article