Royco, 60 secondes craquantes chrono

Depuis deux mois je fais attention à ce que je mange dans l'espoir de perdre les quelques kilos de la grossesse qu'il me reste.

Oui mais voilà, je suis et je reste gourmande et souvent j' ai faim entre les repas.

Alors plutôt que de me jeter sur les premiers morceaux de pain et de fromage qui passent, j' ai cherché et j' ai trouvé la pause gourmande qu'il me fallait pour combler mes petits creux de fin matinée et de début de soirée : les nouvelles soupes de la gamme Extra Craquant de Royco.

 

 

 

Inutile de se prendre la tête pour la réparation puisqu' il suffit d' un mug et d' un peu d' eau chaude pour une soupe prête en 1 minute, 1 minute craquante

 

 

 

Elle est gourmande avec de nombreux légumes et craquante grâce aux petits croûtons, nombreux les petits croûtons

 

 

Alors vous n' êtes peut être pas adeptes des soupes instantanées, leur préférant les soupes maison, mais il faut reconnaître qu' on a pas toujours le temps  et qu' honnêtement ces soupes Royco sont vraiment bonnes, donc une bonne alternative

Onctueuse, avec un bon goût de légumes, le tout bien relevé et accompagné pas les croûtons. Mais non je ne m' emballe pas. J' aime alors je partage.

 

 

Et vous allez bientôt pouvoir vous faire une idée par vous même  puisqu'une grande campagne de distribution gratuite d' échantillons va avoir lieu dans les grandes villes ( Lyon, Paris, Lille, Strasbourg... ) du 17 au 21 Octobre. Dans votre supermarché également c'est l' occasion avec de nombreuses offres promotionnelles comme le 100 ¨% remboursé, le 1 + 1 gratuit.

 

Moi j' ai craqué sur le " Délice de Légumes ". Et vous pour quelle soupe craquez vous ? Délices de courgette, Délice de poireaux, délice a la forestière ou tomates a la provençale ?

Vous pouvez d' ailleurs retrouver toute cette gamme et les 15 autres petites pauses Royco sur le site www.royco.fr 

Ou vous pourrez retrouver un  jeu permettant de gagner 10000 euros pour réaliser le voyage de vos rêves. Le Pérou, ça me tenterait bien moi le Pérou.

Prêtes pour la dégustation ?

 

Revenez me dire si vous avez craqué ou pas






Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commenter cet article

Camille 30/09/2011 13:39



Juste un petit mot pour discuter. J'aime ton blog, j'y vais même tous les jours...


Je trouve que ces articles sponsorisés décrédibilisent un peu ce que disent les auteurs de blog. Car évidemment, les auteur(e) de blog ne se sont pas découverte un passion soudaine pour ces
soupes cette semaine, toutes en même temps par hasard. Alors, même si je ne découvre pas ce système de sponsorisation aujourd'hui - j'ai déjà même participé pour gagner quelque-chose sur ton
blog...! - et que peut-être aimes-tu ces soupes, pourquoi pas, ( tu ne pourrais pas dire du bien de quelque-chose que tu as en horreur je suppose et  tu me le diras j'en suis sûre ), je
trouve que ça décrédibilise les propos en général. En tous cas pour moi. 


Ceci est seulement une réflexion et un avis personnel. J'espère que tu ne m'en voudras pas car comme je le sais en lisant les vendredi intellos, tu aimes aussi te tournebouler les méninges et
remettre plein de choses en question.


Merci, et je continuerai de te lire avec plaisir.



Madamezazaofmars 30/09/2011 13:45



Jene t' en veux pas car chacun a le droit de penser ce qu'il vaut. Je suis tres tolérante et comme tu le dis si bien, je ne pourrai pas vanter les mérites de quelque chose auquel je ne crois pas.


J' ai eu l' occasion de tester ces soupes, je les ai aimé, donc j' en ai parlé positivement.


 


Et j' espere bien que tu continueras a me lire, çame fait toujours plaisir



Samdalia 30/09/2011 01:54



humm! j'adore la soupe et j'en mangerais à toute heure..tu m'as donnée envie! (ouais! même à cette heure là!)



Sandrine(SD49) 29/09/2011 17:35



hmmm j'ai un petit creux, tu me donnes encore plus faim ....



Mme Faust 29/09/2011 12:58



A une époque je consommais ces soupes jusqu'à ce qu'une copine de ma mère qui a vu un diét nous a rapporté qu'en fait ces soupe sont bourrées de sucres et donc pas si bonne que ça pour la ligne!
Du coup, j'essaie de faire l'effort de faire mes soupes maison (j'y arrive pas tjrs je te rassure!!) avec les légumes que j'ai sous la main, genre en ce moment c'est courgettes/épinards/brocolis!
bisous et bon courage!



script>