Depuis deux mois je fais attention à ce que je mange dans l'espoir de perdre les quelques kilos de la grossesse qu'il me reste.
Oui mais voilà, je suis et je reste gourmande et souvent j' ai faim entre les repas.
Alors plutôt que de me jeter sur les premiers morceaux de pain et de fromage qui passent, j' ai cherché et j' ai trouvé la pause gourmande qu'il me fallait pour combler mes petits creux de fin matinée et de début de soirée : les nouvelles soupes de la gamme Extra Craquant de Royco.
Inutile de se prendre la tête pour la réparation puisqu' il suffit d' un mug et d' un peu d' eau chaude pour une soupe prête en 1 minute, 1 minute craquante
Elle est gourmande avec de nombreux légumes et craquante grâce aux petits croûtons, nombreux les petits croûtons
Alors vous n' êtes peut être pas adeptes des soupes instantanées, leur préférant les soupes maison, mais il faut reconnaître qu' on a pas toujours le temps et qu' honnêtement ces soupes Royco sont vraiment bonnes, donc une bonne alternative
Onctueuse, avec un bon goût de légumes, le tout bien relevé et accompagné pas les croûtons. Mais non je ne m' emballe pas. J' aime alors je partage.
Et vous allez bientôt pouvoir vous faire une idée par vous même puisqu'une grande campagne de distribution gratuite d' échantillons va avoir lieu dans les grandes villes ( Lyon, Paris, Lille, Strasbourg... ) du 17 au 21 Octobre. Dans votre supermarché également c'est l' occasion avec de nombreuses offres promotionnelles comme le 100 ¨% remboursé, le 1 + 1 gratuit.
Moi j' ai craqué sur le " Délice de Légumes ". Et vous pour quelle soupe craquez vous ? Délices de courgette, Délice de poireaux, délice a la forestière ou tomates a la provençale ?
Vous pouvez d' ailleurs retrouver toute cette gamme et les 15 autres petites pauses Royco sur le site www.royco.fr
Ou vous pourrez retrouver un jeu permettant de gagner 10000 euros pour réaliser le voyage de vos rêves. Le Pérou, ça me tenterait bien moi le Pérou.
Prêtes pour la dégustation ?
Revenez me dire si vous avez craqué ou pas
Commenter cet article