}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Roussilllon, Vaucluse, 17/07/2010

Publié par Madamezazaofmars sur 18 Juillet 2010, 09:07am

Catégories : #Mes photos

Sans-titre-2.jpg

 

zazater-0115.JPG

 

zazater-0121.JPG

 

zazater-0120.JPG

 

zazater-0126.JPG

 

zazater-0127.JPG

 

zazater-0133.JPG

 

Sans-titre-1-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Jolie série, ça flashe les couleurs!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qu'elle est belle notre Provence...mais dis donc c'est pas bien de regarder sous les jupes des filles ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime la prise 4 !!!! instant volé-envolé ! tes photos de toute façon sont superbes...j'connais bien roussillon, de la famille tout près, avignon, sorgues...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles sont magnifiques tes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ces photos sublimes qui nous offrent un avant goût de vacances! des couleurs qui respirent le soleil et un doux parfum de bonheur et de douceur de vivre qui s'en dégage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très belles photos ! J'adore le balcon et la petite rue en pente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles photos :)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belles photos de ton escapade...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'arrive!!!!!<br /> <br /> <br /> que j'aime ta région!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ma-gni-fiques !!!!! Quelle Jolie balade !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben alors zaza tu regardes sous la jupe des filles maintenant toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh, que j'aime ta série de photos!!! gros coup de coeur pour la lavande, la dame et sa robe qui se soulève et la soupe au pistou....et la rue en pente....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique, Quel talent!! Ca me rappelle quand je vivais dans le Sud c'est super joli Roussillon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belles photos, bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> JE SUIS FAN de la soupe au pistou, fan, fan, fan!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une petite préférence pour ta dernière photo, pour la géométrie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Emmène moi ;)<br /> <br /> <br /> 19h15, parfait,c'est l'heure à laquelle on aime diner ici<br /> <br /> <br /> Tes photos sont sublimes!!<br /> <br /> <br /> http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/emmene%20moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (je suis en forme ce matin = complètement follette)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore Roussillon, j'adore tes photos ! escapade ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont sublimes...elles donnent envie d'y aller !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre