}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reclamation d' une maman@home

Publié par Madamezazaofmars sur 26 Novembre 2010, 18:39pm

Voila, il n' y aque toi qui a sollicité l' homme nu du Vendredi, alors pour te montrer que finalement je suis une chic fille, le voici, mais derniere fois hein ?

 

f4c6ac5a16cca70a4da13387266f5a04.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> <br /> oh ! :-O .... ^-^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe!! ça donne envie... Merci à Maman@homme de te l'avoir réclamé ça.... on peux aussi te le réclamer la semaine prochaine?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolie fessier hmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> redis moi pourquoi c'est la dernière fois ? ;))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les jolis p'tits culs !!! rhoooooooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> roo qu'est-ce que j'ai bien fait de passer par ici <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En plus prise comme ça cette photo est à croquer! héhé! ok je sors, je vais fantasmer plus loin! Nan mais des fesses comme ça, c'est quand même quelque chose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello ,  la vache il a un sacré cul<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plutôt agréable!!!   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hummmmm <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non, rien de rien.<br /> <br /> <br /> Je suis définitivement une femme mariée alors? A moins que je ne sois une femme à l'ovulation intéressée et donc outrageusement attirée par son Epoux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MMmmmmmmmmhhhhhhhhhhh! GGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mmmm moi je suis désolée mais j'aime cette rubrique... ça me met en jambe ;-) et tu vois que t'en avais encore un beau sous le coude ;-) et pour répondre à Anne-Laure moi j'avais cru lire dénudé<br /> non ? Bah si la première fois y'avit des tondelles de citron dans le bain... je suis restée sur cette idée moi ... Merci zaza !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh, les Filles, normalement, c'est pas "l'homme du vendredi"... Tout court...???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre