}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ratisse large ...

Publié par Madamezazaofmars sur 13 Février 2010, 10:24am

Catégories : #Mes photos

Ici aujourd'hui Zaza a poil(s)...











doc-bis-0079.JPG

T'as eu peur pas vrai ?



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

K
<br /> <br /> mais si! jamais été choquée par tes photos, même les plus osées!! continues ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi ? Des photos osées ? Qu' est ce que tu raconte ? ;-)<br /> <br /> <br />
K
<br /> mouhahhaaa!! non, pas peur, t'as fait pire que ça, non?<br /> t'es belle Zaza!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j' ai fait pire, j' aurai pas du<br /> <br /> <br />
F
<br /> rajoutes un petit : bite et couille.... comme çà t'aurai plein de gens bizarre chez toi ...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh je sais pas si je vais oser ;-)<br /> <br /> <br />
P
<br /> Mais ma belle ,on t'as déjà vu à poil...c'est même dans le plus simple appareil que j'ai fait ta connaissance (bloguesque...)un post sur ton ventre,trop bien ce post!<br /> j'ai pas eu peur ,la preuce chuis là;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J' ai fait ça moi ?<br /> <br /> <br />
E
<br /> même po peur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu devrais pourtant ;-)<br /> <br /> <br />
H
<br /> jolie photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te trouve très belle à poils !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci j' aime etre velue<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'y ai cru !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis forte hein ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> oooh quelle deception !!!!! mdrrrrr!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bouh !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé ben non même pas peur ... je commence à cerner le personnage ... <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ya plus de surprise apres ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> tu sais comment m'attirer dans tes filets petite friponne...<br /> en tout cas j'aime beaucoup la composition de cette photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Made in by Zozo<br /> <br /> <br />
A
<br /> peur, moi ? jamais! mais j'aime cette photo et ton regard malicieux....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben non, même pas.... mais aujourd'hui et depuis un momet je me sens de mauvais poils, ma fibre politique me démange.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et moi donc si tu savais !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Peur ? Non, j'ai vite été voir !!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coquine va !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Avec ton histoire de poil de foufe il y a quelques temps, oui, j'ai eu un peu peur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi, montrer ma foufe, jamais !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> si j'ai mouru<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Arghhhh !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Peur???? Euhhhhh non pourquoi????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'es courageuse toi je le savais<br /> <br /> <br />
V
<br /> Un peu...<br /> Un brin coquine, un brin mutine c'est bien Zaza :)))<br /> Mon marque ta page est en ligne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh moi je suis timide meme  avec Zozo ;-)<br /> Merci pour ta participation, ton marque page est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> non non, même pas peur ! un regard très prometteur pour ce week-end !!! hein Zozo ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />