}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand la guepe... bon quand la grosse guepe se fait bourdon...

Publié par Madamezazaofmars sur 16 Mars 2010, 05:57am

Catégories : #Mes photos







Quand Zozo travaille dans l' equipe d' apres midi...



zaza-0136.JPG


C'est ma ligne qui trinque...



zaza-0138.JPG


Je n' ai aucune volonté, c'est lamentable ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
<br /> quoi un seul hamburger et t'appelles ça ne pas avoir de volonté? pff petite joueuse, moi c'est juste mon entrée en matière :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Meme avec toutes ces frites, ça compte pas<br /> <br /> <br />
A
<br /> il faut bien se nourrir....Notes bien que je ne dirais pas non à ca genre de repas là maintenant parce que j'ai faim!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la j' ai trop faim aussi<br /> <br /> <br />
Ö
<br /> Pas grave... Tu viens faire du sport avec moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Volontiers oui...<br /> Et puis si tu veux jouer, tu es le bienvenu<br /> <br /> <br />
V
<br /> Pas bien :(((((((((<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je sais bien :-(<br /> <br /> <br />
O
<br /> J'ai FAIM !!! (pas eu le temps de déjeuner ce midi et je vois ça !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La il est 18h30 et j' ai faim aussi<br /> <br /> <br />
E
<br /> pas grave ! j'aurai pas été aussi loi, j'en aurai mangé un avec toi et ça t'aurais paru moins lourd à porter ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui et puis quand on partage c'est toujours meilleur<br /> <br /> <br />
K
<br /> euh...dans ces cas là, aucune volonté moi non plus!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ca me rassure de ne pas etre la seule<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh... vilaine j'ai faim du coup.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors t'as craqué ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> la tentation juste avant d'aller manger....<br /> ça me fait trop envie<br /> j'ai faim!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du gras, du gras et encore du gras<br /> <br /> <br />
V
<br /> bah, c'est pô grave ma zaza, dis toi qu'aujourd'hui c'est salade à volonté ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais j' aime pas la salade<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai zéro volonté mais ouf, no junk food at home !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En voila une femme courageuse<br /> <br /> <br />
A
<br /> Haaaaaaaaaan pas bien, je salive !! Je dois dire que quand je mange en "célib", je fais n'importe quoiiii, du grand art :-/ !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi, je suis redoutable<br /> <br /> <br />
V
<br /> impossible d'avaler ça pour moi... je n'ai pas bcp de volonté non plus mais heureusement je n'aime pas la junk food...ouf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une femme presque parfaite ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh ces frites sont dorées pil poil comme j'aime !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles etaient excellentes ;-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le clin do'eil aussi!!!<br /> Je ris et comprends mieux notre conversation. Moi c'est ça le midi, le soir du coup je limite les dégats en me forçant aux légumes et fruits, sinon je deviens un ballon de baudruche.<br /> Mais, oui, dès que je suis seule, finie l'alimentation équilibrée, c'est comme si je me sentais libre de faire ce que je voulais. très puéril et surtout non jsutifié!<br /> <br /> En tous cas ça a l'air à tomber ton assiette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c' etait pas mal mais je m' en suis voulu apres, oh pas longtemps ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Non non non, ce n'est pas que tu n'aies pas de volonté , c'est qu'il te manque!!!!!<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est vrai, ça fait bizarre d'etre toute seule pour le repas du soir, du coup je me lache ;-)<br /> <br /> <br />
T
<br /> bon, en même temps, qui pourrait resister devant une telle tentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ca me rassure alors<br /> <br /> <br />