}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Quand je serai papa*

Publié par Madamezazaofmars sur 28 Septembre 2011, 05:28am

Catégories : #Zozo et les minots

 

Capture01-copie-2.jpg

 

Mon fils vient a peine d' avoir 5 ans maisil fait tres attention aux détails vestimentaires, de beauté, de ses petites camarades.


Souvent il me raconte que N avait une barrette rose, que M portait une jupe violette, et a chaque fois il rajoute " elles sont un peu coquettes ".


L' autre midi, alors qu'on mangeait chez ma mère, il est arrivé de l' école et après nous avoir raconté son travail du matin a dit a sa grand mère :

 

" Quand je serai papa, je choisirai une fille qui porte du rouge a lèvres. Si tu mettais du rouge a lèvres mamie tu serai belle "


Ce a quoi elle a répondu en le taquinant " Pourquoi, je ne suis pas belle là "


Et lui de surenchérir : " SI, tu es jolie mais avec du rouge a lèvres tu seras encore plus jolie "

 

Je vous laisse imaginer sa tête ce midi quand ma mère l'a pris au mot et l' a accueilli avec un rouge a lèvres très très rouge.

 

Il avait le sourire jusqu' aux oreilles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
<br /> <br /> Mais il ne perd pas le nord ton petit empereur :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hi hi, très observateur et si mignon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est si mignon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rhoooo, c'est chou ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors Zaza, tu t'y mets quand au rouge à lèvres ??? J'adore les mots d'enfants, il est mignon l'empereur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> génial...c'est trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est craquant! Il parle beaucoup de quand il sera papa non?<br /> <br /> <br /> j'adore...les petites filles doivent en être folles :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le coquin! Mais c'est adorable, à cet âge il fait déjà attention aux détails! Franchement moi je dis à cultiver ce gout des belles choses. Quand je vois mon mari qui me compose mes tenues des<br /> pieds à la tête: j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j' aurais fait la même chose ! elle sont cool les mamies ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mignon ! C'est vrai que les garçons sont souvent sensibles au look et que certains l'expriment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop craquand!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore ! (j'ai commenté plus largement sur ta page facebook en fait)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si on les mettait ensemble, je crois qu'ils auraient de sacrées discussions ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est très mignon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il est très attentionné ton fils, c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il fait le petit dur parfois mais c'est un grand tendre qui pour son âge c'est vrai se préocupe beaucoup des autres<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un petit garçon déjà sensible aux signes de féminité c'est chouette je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, peut être il sera une fashion victime ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hihihi un vrai p'tit gars <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as dit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Les petits sont très attentifs à ce genre de détails !! (j'ai eu mon petit succès lundi à l'école avec les filles à cause du vernis sur mes ongles !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est tres impressionnant<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Mais quel charmeur, c'est adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH ça pour charmer, il charme<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TROP mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est mon fils ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as du souci à tz faire, il sait déjà ce qu il veut ton empester ? N empêche qu il a peut être raison, si on prend soin de nous on est plus jolies. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui quand je vois qu'il a plein de petites filles qui gravitent autour de lui, je me dis que ça promet<br /> <br /> <br /> <br />