}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Projet I-FOUND-A-JOB - BUT-NO-GARDEN-

Publié par Madamezazaofmars sur 5 Mai 2011, 15:09pm

       

 

 

I-FOUND-A-JOB - BUT-NO-GARDEN- par Séverine Hubard

 

PROJET  

 

 

 

- Installer ou construire une cabane de parking dans l'espace du Studio Cormier


- Fixer un grand nombre de photos de cabanes de jardin à celle çi.

 

 





Prendre les mesures, faire les plans, faire une liste des matériaux

et des accessoires nécessaires.



Continuer les photos dans les jardins ( jardins privés, jardins communautaires).


Mise en oeuvre 



 

La construction solo  

 


 

 

La cabane de parking finie dans le Studio  

 



 

L'entrée  

 


Les photos et les documents investissent la cabane (+ outils + ordinateur et imprimante)



Une fois la cabane finie, l' artiste installe  une remise de jardin à l'intérieur.

 

Elle invite des artistes à investir l'espace autour de la cabane le temps d'une soirée :

FREE PARKING

 

Elle ouvre ensuite le studio au public

http://www.severinehubard.net/images/montreal/live3.jpg

http://www.severinehubard.net/images/montreal/live_cab.jpg

 

 

 

 

 

 

Ceci est ma participation aux jeudis de Lucky Sophie et Eureka

qui a pour thème cette semaine le mot cabane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
<br /> <br /> J'adore l'idée artistique !!! GENIAL !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ,je sais ...Voila un bail que je suis loin de la blogo ....Mais pas si loin que ça ...je passe de temps et temps ...(même si je n'ecris rien ) .Tu sais que parfois je me marre devant tes<br /> articles ...il n'y a pas longtemps j'etais bien triste pour toi ...Comme pour le blog à Flo j'ai du mal à couper le cordon ....<br /> <br /> <br /> Bref tout ça pour te dire que j'ai posté un billet hier pour "fermé " mon blog ...Je pars vers d'autres aventures !<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir croisé ta route zaza ! Plein de bisous ,plein de grands bonheur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai pas tout compris!!!!ils font des cabanes mais ils trouvent pas de jardin ou les poser??? oué j'ai des neurones en moins ce soir!!! merci pour ta participation ma belle je t'ajoute de suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Et finalement , cette cabane est devenue ...coin Web ? salon TV ?<br /> <br /> <br /> En tous cas, je pense que je la laisserais dans le studio .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bon ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> excellent ce projet ! merci de nous le faire partager !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wau! elle est très joli en plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oh c'est super génial ça comme idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Extra méga cool ta participation !!! J'adore ce genre des projets !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre