J'ai découvert la marque Esprit il ya de ça 3 ans via ma copine Alice qui m'avait envoyé un joli colis avec des haut Esprit que je porte encore aujourd'hui. D'ailleurs, il ya à peine un mois, rebelote, et nouveaux coups de coeur pour des pièces de la marque, surtout des haut.
L'an passé j'avais découvert qu' Esprit proposait aussi sur son site Esprit.fr des supers collections pour enfants,alors que le Mistouflon n' était même pas né alors forcément cette année, ma curiosité m'a poussé, comme une évidence à aller voir les nouveautés pour cette rentrée 2014.
Et là encore de belles surprises, chez les bébés, les filles, les garons, que ce soit au niveau des jean, des pulls ou même des accessoires.
Alors cette année encore j'ai fait une petite sélection pour chaque garçon de la famille
Pour l'empereur, ne me demandez pas pourquoi, mais cette année je craque pour pas mal de haut ou sont clairement présent des félins, tigres, panthère, lion, alors forcément là j' ai adoré celui ci. Pour aller avec j'ai pensé a un jean dont j'adore la couleur et une écharpe bien épaisse et bien chaude pour compléter le tout même si ici encore aujourd'hui, on a fait notre rentrée en tong
Pour Jajaja, j'ai vu un petit jean skinny qui devrait lui aller comme un gant, a marier avec un des deux petits t-shirts a manches longues que j'ai trouvé très mignon. Et un bonnet pour garder sa petite tête au chaud, lui qui déteste toutes les contraintes vestimentaires. Si il pouvait, il vivrait en slip toute l'année
Quand au Mistouflon,je l'imagine super bien avec une veste grise plutôt sport mais pas trop grosse, et un petit pull avec un motif pompier en dessous et qui est à prix tout doux.
Je crois que d'abord ils auraient tous bien chaud dans les tenues que j'ai choisi, j'avoue qu'il fait encore presque 30 degrés ici, mais surtout qu'ils seraient tous très beaux.
Vous ne pensez pas ?
Vous pouvez aussi retrouver Esprit sur la page facebook dela marque
Commenter cet article