Pique nique, rires, et papotages

Je suis deja une chieuse dans la vie, ça tu le sais deja, alors enceinte, imagine ce que ça peut donner.

 

Pauvre Zozo me direz vous !!!

 

Oui mais pas que, j' arrive aussi a enquiquiner mes semblables, meme des blogueuses dis donc...

 

Oui parce que avec mes maux il me faudrait presque un deambulateur pou rme deplacer parfois , Notre Dame des Sept Douleurs, priez pour moi !!!

 

  Et Mardi, rendez vous etait pris avec l' une d' entre elle pour une rencontre au sommet a Aix en Provence

 

Ma premiere rencontre avec une blogueuse !!!

 

J' en etais tellement emue comme pour ma premiere communion que j' en ai oublié mon appareil photo ...


 

Il faut savoir qu' elle a fait  4 heures de route aller retour expres pour me voir, si c'est pas de la motivation, , genre les gens traversent la France rien que pour me voir.

 

Elle, c'est Maman@home

 

On s' est donc retrouvé et bien sur ca a commencé par moi qui lui indique une place de merde pour se garer; la voilà coincé entre deux taxis et deja oubligée de faire une cascade pour s' en sortir.

 

J' ai alors fait la connaissance avec son petit loulou, adorable, inutile de preciser que j' ai craqué pour ses beaux yeux

 

On est allé dans un parc, avec couvertures, quiches, et gourmandises.

 

Le soleil au rendez vous, et moi qui ai reussi a aligner 3 mots, c' etait tres agreable et cette fille là mon vieux elle est terrible !!!

 

Elle m' a ramené un sac entier de fringues de grossesse avec des superbes pieces, et des vetements pour bébé aussi

 

Et elle fait aussi des muffins a tomber...

 

 

On a papoté blog ( t'as eu les oreilles qui sifflent non ? ), enfants ( j' ai du la saouler avec la maitresse de l' empereur), mecs, etc ...

 

J' ai aussi joué avec son fils, je me suis régalée

 

Une  belle rencontre pour une bonne journée, a renouveller c'est sur...

 

 

Quoi tu me crois pas ?

 

29092010247.jpg

 

Alors, qui est qui ?

Commenter cet article

stephaline 03/10/2010 19:30



C'est génial que cette rencontre est pu se faire !



George 02/10/2010 11:59



bon  je suis super jalouse qu'une blogueuse t'ait rencontrée avant moi !!!!!!! pour la photo facile tu es à gauche de l'écran !!!



anyuka 02/10/2010 09:55



J'adore lire les récits de rencontres entre blogueuses, ça fait toujours plaisir :-D !!!


Je reconnais tes cheveux !!!



BM 02/10/2010 00:13



t'as rencontré maman@home donc elle existe vraiment? rhooooooooooooo!!!!ça n'est donc pas une légende...rhaaaaaaaaaaaa....j'imagine que toutes les deux réunies ça du être quelque chose, vous
n'avez pas du vous ennuyer... veinardes...



leoetlisa 01/10/2010 22:40



Heu... tu es celle qui a des gros seins ?  Fais pas la gueule Maman-home, t'es pas enceinte toi !!



Arwen 01/10/2010 20:22



tu es à gauche!!! trés contente que cela se soit bien passé mais je crois que cela m'angoisserait beaucoup!!! mais c'est bien d'avoir osé sinon on ne fait jamais rien!!!!



Carole 01/10/2010 17:15



Facile, on vous reconnait bien quand même surtout à cause des cheveux!


sympa cette rencontre, elle était motivée Maman@home, remarque je pourrais faire pareil aussi!



Madame parle 01/10/2010 16:29



le bola est à gauche!



mistinguett 01/10/2010 14:51



oui, comme toute, il n'y a pas photo!


 


en tout cas, génial ce genre de rencontre!



Céline☼ 01/10/2010 14:30



Sympa comme tout cette photo !


Je dirais que tu es à gauche de l'image ? Les cheveux me semblent plus longs.



virginie B 01/10/2010 14:28



le pique nique est devenu un tête à tête et moi qui suis venue à arles pour boire un café avec vous !



Madamezazaofmars 01/10/2010 14:34



En fait le pique nique n' a pas eu lieu a cause de moi et mes douleurs au ventre.


Du coup, on s 'est fixé ce petit rendez vous pour se voir quand meme et sans que je sois trop mal



la bande à Jules 01/10/2010 13:38



géniale cette rencontre !!!! très sympa d'avoir tes impressions !!!!



Maman Bobo 01/10/2010 13:26



sympa! les soeur jumelles de cheveux!!!



Océane 01/10/2010 13:13



C'est chouette ces rencontres !! et c'est bon à savoir pour les muffins :)



kaki 01/10/2010 13:08



Fastoche ! toi à gauche maman@home à droite !



Mouchette 01/10/2010 12:51



C'est trop génial ma Zaza.


Je suis contente pour toi ma belle et je sens que tu t'es régalée.


Mais, dis donc... Depuis le temps que je te le demande.... Sniff!



Madamezazaofmars 01/10/2010 14:35



Mais c'est quand tu veux sauf que je ne peux pas me deplacer



Maman@home 01/10/2010 12:46



Voilà comme ça maintenant tout le monde sait que je suis plate comme une limande ! Ca c'est fait ;-)



Lucky Sophie 01/10/2010 12:41



C'est chouette, ça nous donne envie de vous rencontrer toutes les 2 !!!


Pour qui est qui : facile, une poitrine de femme enceinte ça ne trompe pas !!!


 


 



CiD 01/10/2010 12:23



Tss tsss tu as déjà rencontré une bloggeuse.


Rappelle toi, c'était via Orangeblog :)



Lucie Poum 01/10/2010 12:09



Je n'arrivais pas à laisser de commentaire ce matin (bug ?). C'est super cette rencontre les filles ça fait plaisir à lire  Des Poum bisous à toutes les 2 !



missbrownie 01/10/2010 11:17



Sympa comme rencontre!


Les cheveux longs,c 'est toi et les cheveux dégradés, c'est maman@home ;)



ecnerolf au pays de merveilles 01/10/2010 10:54



super !!! une belle aventure !! et non moi pas de rencontre de ce genre pour le moment, j'ai bien ma lili mais nous habitons la même ville, j'ai rencontré la fille de notre voyelle aussi, mais
qui sait ...un ces jours !!!! bizzzzzzzz



Maria 01/10/2010 10:50



C'est génial!


maman@home est au volant et toi, tu as les cheveux plus longs, mais c'est vrai que vous avez la même tonalité!


 



Cathy 01/10/2010 10:36



Zaza à gauche de la photo et maman@home à droite...?


C'est super les rencontres de bloggeuses, on touche à l'inconnu, le connu, les espoirs de belles rencontres, un lien communautaire... J'adore mais c'est pas si souvent. Contente que cela ait été
une belle expérience pour vous deux...


Alors des femmes comme tout le monde les bloggeuses??



Voyelle 01/10/2010 10:25



je lui ai dit aussi que je trouvai votre rencontre génial !!!


tu es à gauche ma zaza !!! reste la place de droite pour maman@home ! c'était facile !



miloche 01/10/2010 10:14



Tu es sur la gauche ;)


Bisouss



AnneLaureT 01/10/2010 09:21



C'est toujours un moment magique, le passage du virtuel au réel !!!


 


Et, je confirme, tu es à gauche et Maman@Home à droite ;-) !


 


*



Doro 01/10/2010 09:18



Zaza à gauche et maman@home à droite, sympa comme rencontre !



stéphie et les Cacahuètes 01/10/2010 09:18



un chouette rendez-vous ! même sans photo, on devine la bonne-humeur qu'il devait y avoir..!


et pour moi, ce n'était qu'un rdv manqué, car je suis convaincue qu'il y en aura d'autre(s) ..



aleas petits pois 01/10/2010 09:08



zaza à gauche et maman@home à droite


j'ai eu un indice c'est pour ça



Angélita 01/10/2010 09:00



Comme le dit Maman Home il n'y a pas photo


En tous les cas, les rencontres blogueuses c'est génial. Deux à mon actif, et j'en veux d'autres



Maman@home 01/10/2010 08:53



J'ai failli le faire le coup du "qui est qui" tiens... quand tu vois les décolletés y'a pas photo lol



script>