}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit songe d' une fin d' été

Publié par Madamezazaofmars sur 3 Septembre 2010, 10:13am

Catégories : #Bonnes ou mauvaises...mes humeurs

 

 

 

 

http://www.blog-photo-nb.com/wp-content/uploads/2008/10/vaches-pres-haute-saone.jpg

 

 

 Un vent léger souffle dans une prairie. Il fait beau et quelque nuages dansent autour du soleil.


  Assise par terre,  je regarde un petit papillon dont les ailes se laissent  porter par le vent.


  Derrière moi, un petit ruisseau s' ecoule doucement. J' entends le rire de mon fils car l' eau fraiche lui chatouille les pieds. Un petit poisson se glisse entre ses orteils.


   Ravie, comblée,  je m'allonge dans l'herbe et continue a ecouter le rire de mon petit garçon, le bonheur en somme.

 

Ceci est ma participation au concours de Virginie

Raconte moi un rêve !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Un magnifique rêve tout simple... Moi aussi, je veux des guili guili entre les doigts de pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un rêve nature, il n'y a que ça de vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est bien beau ton rêve, on s'y voit tout à fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Te voilà bien poétique ma Zaza.<br /> <br /> <br /> Quel joli rêve!<br /> <br /> <br /> Je vois si bien ce que tu décris.<br /> <br /> <br /> Un doux moment avec toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> <br /> Ca y est, je souris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> <br /> Ca y est, je souris...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je m'allonge volontier avec toi...besoin de calme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça donne envie de te rejoindre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce joli rêve...merci zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très bucolique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie rêve..Moi je fais des rêves plutôt spaces...je ne me rappelle pas toujours mais je sais que j'ai rêvé...! rarement des rêves aussi cool que le tien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre