J' aime la publicité même si elle est partout. j' aime particulièrement les pubs télé.
La musique, les images, le jeu des acteurs si il y en a tout cela me parait primordial.
Ce que j' aime surtout c'est l' authenticité, comme dans la vie.
Alors l' authentique, c'est plus facile a faire ressortir quand on parle d' un fromage ou produits du terroir mais beaucoup moins par exemple quand il s' agit de banque et d' assurance.
C'est pourtant le chemin qu' a pris BNP Paribas pour sa nouvelle campagne ayant pour titre " Parlons vrai "
Comme il l' avait déjà fait avec un chef cuisinier du côté de Lille, BNP Paribas renouvelle l' expérience avec sa nouvelle campagne sur le thème de l' assurance auto.
Le principe, le banquier est proche de son client, devient son unique interlocuteur et s' occupe personnellement de son cas.
Tu as d' ailleurs déjà sûrement vu cette pub ou Patricia, agent immobilier, a un accrochage avec sa voiture toute neuve. Heureusement Aurélie, sa conseillère BNP Paribas va s' occuper de tout, même de lui fournir une voiture de remplacement.
Et bien moi ça me plait de voir enfin de vrais gens dans une publicité et pas des mannequins ou des acteurss qu' ont fait passer pour des témoins de la vie réelle et qu'on retrouve le soir dans son feuilleton. Un grand casting national de clients et de conseillers BNP Paribas a d'ailleurs été réalisé a cet effet.
On retrouve non seulement un film publicitaire mais aussi deux spots radios et deux campagnes d' affiche. Il y a également une page Facebook
De vrais clients, de vrais conseillers, la vraie vie, ça me plait, ça me touche beaucoup plus qu' une publicité lambda.
La proximité, la mobilité, l' impression que quelqu'un s'occupe vraiment de nous , ça a quelque chose de rassurant.
Et toi la publicité, elle te touche plus quand elle est vrai ?
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