Un de mes plaisirs de grande fille, un peu à la manière d'Amélie Poulain, c'est de mettre mon nez, enfin juste le bout hein, dans un pot de pâte à modeler et sentir l'odeur qui s'en dégage. Automatiquement, me voilà replongée 30 ans en arrière et j'adore ça. Je suis fascinée qu'en 3 décennies, celle ci n'est pas changé.
Je me souviens, j'avais le dentiste de chez Play Doh et j'ai d'ailleurs vu qu'il existait encore aujourd'hui. Il faudrait d'ailleurs que j'aille faire un tour au grenier pour voir si je ne l'ai pas gardé. Je ne suis pas du genre à jeter mes jouets.
L'empereur lui s'y est mis vers 3 ans, dès qu'il est rentré à l'école en fait et depuis il aime bien ça, créer des choses, des formes...
Aussi quand il ya quelques semaines on a reçu l' atelier cupcake et glaçage gourmand, il était aux anges. C'est un kit complet avec 2 pots de pâte à modeler classique, plusieurs emporte pièces, des moules, 1 poches à douille avec quatre embouts différents, de quoi créer des cupcakes multicolores, mais aussi 2 pots de la nouvelle pâte à modeler Play Doh Plus qui permet grâce à sa texture plus fine et plus malléable de perfectionner les petits détails et dans le cas des cupcakes de les décorer et de réaliser des glaçages gourmands.
Et je suis sûre que chez vous aussi la pâte a modeler à la côte et que vous êtes moins mono maniaque que moi sur le mélange des couleurs de différents pots entre elles, ça je ne supporte pas, je suis une puriste :-)
Tout ça pour vous dire que Play Doh me donne l'opportunité de vous offrir non pas un, ni, deux, mais trois cadeaux
- 1 Atelier de glaçage et cupcakes gourmands
- 1 serpentin de glaçage + 2 pots Play Doh Plus
- 1 emporte pièces fleurs + 1 pot
Pour ça, il vous suffit de laisser un commentaire dans lequel vous me direz ce que vous rêveriez de réaliser en pâte à modeler, même les trucs les plus fous, soyez imaginatifs.
Vous avez jusqu' au 16 Avril pour participer
Vous pouvez partager avec les copines si vous voulez
Bonne chance
Atelier offert par Play Doh
Edit du 29 Avril : J'ai enfin effectué le tirage aus sort pour désigner les trois commentaires gagnants du concours Play Doh et ce sont dans l'ordre des lots les numéros 19, 29, et 12
Bravo à Lucyni qui gagne 1 Atelier de glaçage et cupcakes gourmands, Maman Geekette qui remporte 1 serpentin de glaçage + 2 pots Play Doh Plus et Madeleine qui repart avec 1 emporte pièces fleurs + 1 pot.
Bravo a toutes. J'attends vos adresses par mail.
Commenter cet article