}
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On the beach

Publié par Madamezazaofmars sur 27 Mars 2012, 06:08am

Dimanche il faisait beau, il faisait chaud et j ai décidé de libérer mes pieds des boots et bottes dans lesquelles ils avaient été enfermé une partie de l' automne et tout l' hiver. J' ai donc ressorti mes sandales en cuir et de fait aérer tout mon corps. Un look de plage simple et détendu, les pieds dans l' eau.

 

Sans-titre-1-copie-4.jpg

Sans-titre-6.jpg

Sans-titre-4.jpg

Sans-titre-2.jpg

 

Jean la Halle aux vêtements, débardeur Mango, Chemise indienne, sandale cuir la Halle aux chaussures

 

 

C'est le printemps chez Arwen

 

P1050956-copie-1.JPG

P1050965-copie-1.bidssJPG.JPG

P1050971-copie-1.JPG

P1050978-copie-1.JPG

 

Une petite robe d ' été chez Celine

 

DSCN5854_modifie-1.JPG

DSCN5859_modifie-1.JPG

 

Un joli legging pour un joli poupon chez Alice

 

DSC00322.JPGDSC00318.JPG

DSC00317.JPGDSC00319.JPG

 

Son premier look de quadra chez Val1603

 

2012-03-19.jpg

 

 

Une chemise de saison chez Arlette

 

2012-03-24_thumb.jpg

 

Glamour jusque dans son jardin chez Broisha

 

Comment rester glamour en faisant son potager ?

 

Bonne semaine, lookée ou pas...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
<br /> et comment était l'eau????<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment fraiche mais il y avait des enfants qui se baignaient<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Deux jours que je vais bosser en sandales d'été et c'est trop bon ! mes pieds vernis étaient bien seuls dans le métro mais j'ai kiffé :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, liberer ses pieds c'est limite jouissif.<br /> <br /> <br /> Au moins tu mets un peu de gaiété dans la rame<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les sandales étaient de sortie ici aussi ce dimanche, celles à talons, nous étions invités ! Les pieds dans l'eau, ça fait envie !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sandales et talons sont deux mots qui ne vont pas ensemble chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chance d'avoir pu faire faire trempette à tes pieds !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c' était tres appreciable<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu remarqueras que pour moi aussi, c'était presque la plage !<br /> <br /> <br /> Bon, ok, j'ai pas la plage, mais j'ai la petite robe... enfin, une moitié pour l'instant ! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien que la moitié et elle est tres jolie alors entiere ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> La dernière j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je n'ai pas participé depuis tellement longtemps...j'espère que tu ne m'en veux pas...je vais me rattraper, la garde robe de crevette a été remplie de choses printanières!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vous attends de pied ferme ;-)<br /> <br /> <br /> <br />