Non à la ride du lion avec Nivea (Cadeaux)

Comme je l'écrivais il n'y a pas si longtemps, je suis une fille qui aime prendre soin d'elle tout en évitant des artifices qui ne m'iraient pas au teint. Autant j' utilise des crèmes pour mon visage, des laits pour le corps, autant je ne mets fond de teint, ni blush, ni fard à paupières. Mais j'avoue prendre de plus en plus de plaisir à tester des produits de beauté, notamment depuis quelques semaines.

 

J'ai la chance de faire partie depuis peu de l'équipe des filles Nivea et j'ai la chance de tester régulièrement des produits qui sentent bons, qui me permettent de prendre soin de moi et de ma peau. Et de mes premières rides aussi il faut bien l'avouer.

 

CELLULAR.png

 

J'ai pu découvrir à cet effet la nouvelle gamme Nivea qui a pour nom Cellular anti âge et qui se compose de :


-Un  Soin de jour SPF 15 50ml: il réduit les rides, améliore la fermeté de la peau et hydrate intensément

-Un Soin de nuit 50ml: la nuit, la peau est plus réactive et se régénère plus facilement. Le soin de nuit CELLULAR ANTI-AGE réduit les rides, améliore la fermeté de la peau et la régénère pendant la nuit. 

-Un Sérum perfecteur 40ml: hautement concentré, il réduit les rides, améliore la fermeté de la peau et la lisse instantanément. Lissant et rapidement absorbé, ce sérum est aussi idéal comme base pour le maquillage ! 

-Un Soin contour des yeux 15ml: spécialement adapté à la peau délicate du contour de l’oeil, il réduit les rides, améliore la fermeté de la peau et lisse instantanément les ridules autour des yeux.

 

Toute la gamme est sans paraben et s'utilise normalement dès 45 ans mais je crois qu'il n'y a pas d'âge pour s'occuper de son visage et puis certaine sauront beaucoup de rides dès 25 ans alors que d'autres n'en auront pratiquement pas a 40.

 

Creme-de-jour-et-serum-perfecteur-nivea.jpg

 

Je n' ai personnellement que 38 ans mais je vois bien que ma peau est moins ferme, moins lisse, que les rides, bien qu'encore discrète se font de plus en plus nombreuses. J'ai donc reçu le Soin Jour et le Sérum perfecteur qui ne me quitte plus depuis une semaine.

 

Soin-de-jour-Cellular-nivea.jpg

 

Il n'y a pas un jour sans que je l'applique dès le matin. Il pénètre facilement, il sent bon et lisse vraiment ma peau comme promis. Je l'utilise plus en prévention qu'en traitement de fond mais son efficacité n'est plus à prouver en ce qui me concerne.

 

Serum-perfecteur-Cellular-nivea.jpg

 

Et Nivea a décidé de prendre soin de vous aussi, ou de vos mamans, en vous permettant de gagner à l'occasion de la fête des mères, 3 lots constitués de la crème de jour, du sérum et de la crème de nuit.

 

Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire en me racontant un de vos plus beaux souvenirs de fete des mères.

 

Vous avez jusqu' au 26 mai pour participer

 

Bonne chance et encore merci à Nivea de prendre soin de moi et de vous.

 

Edit du 29 mai 2013 : Le tirage au sort a été effectué et les commentaires gagnants sont :

 

Tirage-au--sort-Nivea-celular.jpg

 

Bravo à Chocolita, Petit Diable et MlleNadine

 

J'attends vos coordonnées par mail

Commenter cet article

Mllenadine 07/06/2013 23:23


J'avais déjà adressé mes remerciements par email puis via facebook, je réitère donc sur le blog ^^ 


Merci encore pour ce lot ! Je ne manquerais de vous faire des retours. Bon week-end.


 

Floriiane 26/05/2013 15:16


Coucou :)


 


Merci pour ce concours, je tente avec plaisir


 


De mon coté, ma meilleure fête des mères a été lorsque qu'on a tout préparer: repas, cadeaux...avec mes soeurs sans rien lui dire...elle a cru qu'on avait oublié la fête des mères mais essayé de
ne pas montrer qu'elle était déçu..la surprise a été d'autant plus grande !!


 


Voilà


 


Bon dimanche!!

apoyse 25/05/2013 08:00


Coucou, mon plus beau souvenir de fête des mamans, c'est l'année dernière lorsque mon loulou m'a récité son 1er poème qui finit par "mamn je t'aime", ça fait fondre, c'est totalement magique.
J'ai hâte d'entendre celui de cette année, surtout qu'il y aura la 1ère fois de mini mamz'elle...ils arrivent même à garder la surprise pour la 1ère fois.


Merci pour ce jeu & d'avance Bonne fête à toutes les mamans.

cottleya 24/05/2013 23:19


Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.


Alors moi, c'est celui de mon loulou, lors de sa première année de
maternelle. Il m'a récité un super poème appris en classe, mais la maitresse m'avait dit qu'elle ne savait pas si il le savait car il n'avait pas participé en classe. C'était donc encore plus
poignant.


Encore merci et bonne continuation.

Djahann 24/05/2013 21:11


Bonjour,


Merci pour ce joli concours


Je participe avec plaisir


Mon plus joli souvenir... avoir préparé un bouquet de gourmandises moi-même alors que je ne suis pas du tout manuelle ! (D'ailleurs le tuto est sur mon blog). Ma mère a été super touchée car elle
sait que ça m'a demandé du temps vu que je ne suis pas très adroite !


Merci et bonne fête des mères !

kat 24/05/2013 20:44


Coucou ! Je suis une nouvelle lectrice...Cette année c'est ma 1ère "vraie" fête des mères puisque mon loulou a 4 ans et a fait un beau cadeau avec ses petites mains à l'école..q'il m'a donné en
avance ! Sinon quelques souvenirs avec ma môman...Bonne soirée !

Chocololita 24/05/2013 01:16


Bonsoir,


Ma plus belle fête des mères, c'est celle où mon fils m'a dit pour la première fois "Bonne fête Maman!" Un merveilleux souvenir!


Merci pour le concours! :)

leu sandra 23/05/2013 21:38


Coucou, merci pour ce joli concours je participe avec plaisir.


Cette nouvelle gamme Nivéa m'attire beaucoup.


 


Ma plus belle fête des mères était celle de l'an dernier, nous l'avions fêté lors d'un weekend avec mes 2 loulous, et j'avais eu une journée de princesse avec mes 3 hommes. Le bonheur!!!


 


Je croise les doigts.


Bisous.


Sandra

marley86 23/05/2013 20:41


Bonsoir,


Un grand merci pour le concours, je participe avec plaisir pour pouvoir l'offrir à ma mère.


Ma plus belle fête des mères, c'etait l'année derniere, ma fille avait deux ans et m'a offert un joli dessin accompagné d'un gros bisous. J'etais tellement émue!


Bonne soirée

cristellina 23/05/2013 18:31


Hello,


NIVEA, je suis déjà une grande consommatrice de leur crème pour les mains.


Mon plus beau souvenir de la fête des mères remonte à deux ans.


J'avais offert à ma maman un joli cadre avec des petits personnages en céramique représentants mes parents et chacun de leurs petits enfants.


Je peux vous dire qu'avec ce cadeau, j'avais marqué des points.


Bonne fin d'après-midi!

Emilie HERAS 23/05/2013 15:52


Bonjour, Un souvenir de fête des mères... J'en ai pas encore, Mon petit n'a que 21 mois donc pas encore de cadeaux de sa part... Mais juste le fait d'être enceinte à ce moment là ou de l'avoir eu
dans les bras l'année suivante était vraiment un pure bonheur, et j'aurais encore ce cadeau cette année, mon plus beau cadeau c'est mon fils


Merci pour ce concours

sun 23/05/2013 13:55


salut zaza


 


Un de mes plus beaux souvenirs c'et celui de l'an dernier car pour la 1ere fois , PetitTonnerre n'avait rien préparé avec la maitresse en CM2 et il m'a créé un poème. Chose très inhabituelle de
sa part ! ça m'a touchée. cette année en 6ème, je me demande s'il va refaire un truc du même genre...


Merci ! Nivéa est une marque fiable c'est un chouette cadeau !

Camille 23/05/2013 13:01


Bonjour


Ma fille ayant 2 an, je n'ai pas encore le droit à une vrai fête des mères. Mais je me rappelle, quand j'étais petite, j'avais acheté un petit flacon de parfum pour ma maman. J'y avais mis toutes
mes économies!! Et j'ai cassé le flacon juste avant de lui offrir. j'ai beaucoup pleuré et ma maman a mis les morceaux dans une boite et la gardé super longtemps!!!


Merci pour ce concours

hell62 23/05/2013 12:31


cc


je tente ma chance


 ma plus belle fete des mères en fait c est le fait d avoir toujours ma mere et de profiter d elle à chaque fête des mères merci bise

Audrey 23/05/2013 11:53


Bonjour et merci pour le concours ! Je n'ai que deux fêtes des mères à mon actif en tant que Maman mais celle dont je me souviens est celle que j'ai vécu avec ma mère quand j'avais 7 - 8 ans.
Pendant que Maman s'occupait de notre petit frère, on a préparé un gâteau avec notre grand-mère et tressé une couronne de fleur (c'était un beau printemps). Maman était (ou a fait semblant)
d'être toute surprise et nous étions très fières de notre coup !


 

missrelie 23/05/2013 11:32


salut


oh nivea c'est du classique!


chaque fete des meres est geniale pour moi depuis que je suis maman et je me souviens meme avoir eu un cadeau etant enceinte par cheri mari une tassimo pour mes envies de the et de cappuccino!
maman de 3 je suis gatée de poeme de bisous et de home made j'adore merci pour ce concours bises

petitdiable 23/05/2013 11:16


Bonjour et merci pour ce concours! avec ma reprise du travail, j'en aurais bien besoin, tu verrais ma tête...et comme ma première paye va passer dans la garde de Cromignon, vu que je me suis fait
entuber...enfin...bref je ne peux pas investir dans les crème pour le moment!


Mon plus beau souvenir de fête des mères, ça doit être le première fois que la Pouillette m'a fait un cadeau, une petite boite décorée qu'elle avait faite à la halte garderie, j'ai fondu...e
tj'ai toujours la boite!!!


Bonne journée!


La bise!

juriste in the city 23/05/2013 10:40


Ton article fait vraimet écho au mien, c'est amusant !! Je te mets le lien, si ça te dit.


Sachant que nous avons exactement le même âge, ça devrait te parler http://juriste-in-the-city.fr/tu-nas-plus-20-ans-ma-vieille/


Je n'ai plus ma maman, partie trop tôt alors toutes les fêtes des mères passés avec elle étaient les plus belles.

julie10 23/05/2013 10:22


Bonjour, je tente ma chance, la plus belle fete des meres c'est quand je lui ai offert la gaziniere de ses reves merci pour ce concours !

elvira2009 22/05/2013 23:40


Bonsoir et merci pour ce concours !


Je tente ma chance avec plaisir !


Mon plus beau souvenir est certainement la naissance de mon aînée, le jour de la fête des mères, et la joie de ma maman de découvrir sa petite fille ainsi que mon bonheur de devenir pour la
première fois maman.


Bonne soirée !

mllenadine 22/05/2013 23:07


Bonsoir et avant tout merci pour ce concours et ce lot ! 


Mon plus beau souvenir c'est quand mon petit bout et revenu de chez sa nounou vace un cadeau fait main ! je le pensais trop petit, je pensais que je devrais attendre l'école... Une belle surprise
donc


Merci encore

bbeybouh89 22/05/2013 21:31


bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir,


mon meilleure souvenirs de fete des meres est quand la creche ma donner la creation de mon bébé pour la confection de mon cadeau lol c'etait trop chou, j'ai eu la larme a l'oeil


bonne soirée

lala cracotte 22/05/2013 21:04


coucou nivea tente de masquer nos rides, ça c'est bien !!


 


mon meilleur souvenir de fête des mères, c'est en 2011  quand nous sommes rentré de l'hôpital où ma petite dernière s'est fait opéré d'urgence avec un kiste sur la canal lacrymal qui a
failli lui coûter la vie ( mort subite du nourrisson) elle avait 10 jours !  elle est rentré la veille de la fête des mères 2011 que nous avons passé en famille.... pour sur je m'en
souviendrai !


Très bonne soirée à toi.


 


Lala cracotte

Melle E 22/05/2013 19:18


La première... à la mater! :)

script>