Une marque respectueuse des bébés et de la nature

http://www.naty.com/wp-content/uploads/2013/09/jaha112.jpg

 

 

Je crois qu' on est toutes a la recherche de... On ne prend rien tel que...


Je suis moi même plus exigeante depuis que j' ai des enfants.


On ne veut pas se contenter de ce que faisaient nos grands méres car ce serait un trop gros retour en arriére, ni de ce que faisaient nos mères, pas assez bio et trop conso.


J' aurai pourtant adoré élever mes enfants dans les années 70, oui je ne me suis jamais vraiment remis du mouvement hippie que je n' ai jamais vraiment connu mais je vis avec mon temps.


Non ce que je veux et bon nombre de  mamans d'aujourd'hui  c'est le meilleur pour mes bébé. Ce n'est pas forcément consommer plus cher, mais plus sûr pour sa santé et son avenir.


Choisir la solution qui est en accord avec mes convictions.


Ce que je veux au fond c'est ne pas faire prendre de risque a ses enfants


Il ne s' agit pas d' imiter l' ancien temps mais d' en créer un nouveau, ou le monde sera de qualité, ou il fera bon vivre.


C'est un peu avec cette idée qu'en 1994, que Marlène Sandberg, une jeune maman Suédoise, a décidé de trouver une alternative aux couches jetables, en proposant des couches écologiques, jetables et biodégradables, mais également toute une gamme de produits pour bébés et pour femmes. Elle a alors crée la marque Naty

 

http://www.kiwisto.de/images/naty_logo_junge.jpg


Les couches par exemple ne contiennent ni chlore ni parfum et sont fabriquées dans des matériaux naturels et renouvelables.

 

Dans l'idée, dans sa philosophie, dans son approche respectueuse de l'enfant , de la nature, mais aussi du choix des parents, Naty correspond tout à fait à ce que je recherche et à ce que je demande à une marque.

 

Encore inconnue il ya quelques semaines à la maison, j'ai accepté en accord avec mes convictions et afin de me faire une vraie idée, de devenir ambassadrice de la marque et de vous faire part au fil du temps et de mes tests de mes impressions.

 

D'ailleurs, si cette démarche éco responsable vous touche, vous pouvez devenir à l'occasion des 20 ans de la marque, vous aussi ambassadeur Naty en vous rendant sur cette page là et de parrainer trois de vos amis afin de bénéficier alors de pleins d'avantages réservés aux ambassadeurs.

 

Si vous le faites, j'aimerai beaucoup qu'on échange notre point de vue ensuite.


Commenter cet article

delphine 03/08/2014 20:15

Déjà testé ces couches et pas approuvées (des fuites, se déchirent), j'en ai trouvé d'autres que je préfère mais le plus des naty, elles sont en vente en grande surface et pas les autres...

Madamezazaofmars 01/09/2014 21:10



Moi je n'ai aucun incident a declarer



estellecalim 03/08/2014 11:37

Je me suis inscrite, mais je trouve cela dommage de n'envoyer que des échantillons en taille 1. Ma minette n'en met plus (et on a mis du temps à arriver à la taille 2) et on ne va pas vraiment
pouvoir tester.

Madamezazaofmars 01/09/2014 21:10



Mince !



Cétoile 02/08/2014 11:49

Je n'utilise que ces couches là! Elles sont top! Et tellement plus jolies en plus! Sur les tailles 5 pour ma géante de 2 ans il y a de jolis nuages;)

Madamezazaofmars 01/09/2014 21:10



Oui testées et approuvées ici aussi



script>