My M&M’s ou l'art de personnaliser ses bonbons pour toutes les occasions

 

 

Cette année , c'est décidé, je vais organiser un bel anniversaire à l' empereur. Je n' ai pas osé jusqu' à maintenant mais là je suis déjà dans les starting block alors que son anniversaire n'est qu'en Septembre.


Ce qui m' a fait hésiter jusque là c'est surtout la peur de ne pas faire assez bien. C'est vrai, quand parfois je vois les gâteaux, les décos, les fêtes que réalisent certaines mamans, je me dis que je ne serai pas à la hauteur. Et en même temps je me dis pourquoi pas moi. Aller piocher des idées gâteaux  , des idées déco , et avoir une arme secrète pour conquérir les enfants, une friandise qu' ils adoreront et moi aussi par la même occasion, des M&M’s


Mais attention, ces derniers seront un peu spéciaux puisqu' il s' agit de M&M’s personnalisables. Je vais pouvoir aussi bien choisir leurs couleurs, que leur emballage et surtout ce que je veux comme inscription dessus. Avec mon fils qui m'a déjà donné sa liste de copains à inviter, je peux tout choisir dès maintenant et commencer la personnalisation.

 

 

                    

 

Pour ça c'est simple, il suffit de se rendre sur le site de My M&M's, d' aller dans la rubrique anniversaire et de choisir la couleur des billes de chocolat parmi les 15 disponibles, a priori orange et vert, " mes couleurs préférées " dixit mon fils. Pour le petit message, j' ai pensé a un petit mot sympa qui rappelera les 6 ans de mon fils  avec  un petit ballotin façon étui déco pour chacun. Je trouve ça vraiment très ludique . Ou carrément les M&M's en vrac, soit 1,5 kilos de bonbons, pour en donner aux enfants comme souvenirs, mais aussi pour faire la déco du gâteau, de la table, et en grignoter quelques uns en douce.

 

                   

 

Evidemment, en allant sur le site je n' ai pas pu m' empêcher d' aller faire un tour dans la rubrique mariage. Et bien sûr j' ai commencé à rêver de ballotins rouge et blanc, avec mon nom et le sien dessus, dans des petits bocaux de verre façon conserve, qu'on offrirait aux invités en souvenir de ce jour si merveilleux... du calme, ça ne reste qu' un rêve mais l'idée est bonne et ça change des sempiternelles dragées.

 

 

Pouvoir faire preuve de créativité et d' originalité pour laisser de jolis souvenirs gourmands aux gens qu'on aime, je signe tout de suite


On peut aussi déclarer sa flamme, annoncer une naissance ( gourmands les faire part ) ou comme pour le mariage s' en servir pour un baptême.


Enfin moi je suis conquise par l'idée et mi Août c'est certain ma commande sera passée et j' espère qu'elle fera des heureux.


     

 

Pour un peu ça me rendrait presque mégalo ;-) mais c'est la classe non ?

 

 

Je me demande même si je ne vais pas en commander un peu pour les copines qui vont bientôt accoucher, un joli cadeau plein de chocolat et  de réconfort, ça va le faire, et promis je ne choisirai pas une inscription trop neuneu, ni du rose pour une fille ou du bleu pour un garçon.

 

Et vous ça vous tente ?

 

Si vous aussi vous aimez les M&M's, les créations originales et gourmandes, vous ne résisterez pas j' en suis sûre.

 

Pour craquer deux fois plus, les vidéos avec les deux compères M&M's qui me font toujours sourire


 

Plus d'infos sur  http://www.mymms.fr/occasions/mariage.aspx




Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Commenter cet article

Code Promo My mms 19/03/2014 15:11

Bravo,c'est une idée génial!! le style des dragées en chocolat est magnifique!
continue comme ça...

Code de reduc My mms 28/11/2013 13:25

ça fait plaisir de tomber sur ce joli et intéressant blog, je vais le partager avec mes amis sur facebook

bonbons pas cher 30/08/2012 15:54


C'est une super idée, mais c'est pas facile de trouver l'inspiration pour le texte. Il y a des idées à prendre?

FoxyMama 02/05/2012 11:35


Moi ça me tente carrément, un m&m's estampillé "Fuck les kilos"

Madamezazaofmars 12/05/2012 21:05



De quoi allier régime et plaisir



moncoeurbalancebobochic 01/05/2012 22:57


Hello ! Toute nouvelle dans la blogosphère, j'ai trouvé génial cet article sur les M&Ms personnalisables... déjà que j'adore leur pub avec leurs petits bonhommes :)) 

Madamezazaofmars 12/05/2012 21:06



Oui c'est vraiment super bien fait



Anne-Laure 01/05/2012 14:18


J'avais testé pour la naissance de mon grand. J'adore le concept. Je voulais le faire pour mon mariage mais à l'époque on ne trouvait ça qu'aux Etats-Unis.
Par contre, le prix frise l'indécence.

Madamezazaofmars 12/05/2012 21:06



Ca dépend de coimbien de ballotins tu as besoin mais je trouve les prix tres corrects par rapport a celui de dragées par exemple



Mgie Lesbonstuyaux 01/05/2012 14:11


J'ai déjà testé pour l'anniversaire de mon homme et le concept est sympa mais encore un peu cher je trouve...J'ai l'impression que ça devient plus inétressant pour de grosses commandes et donc
pour de grands évènements...par contre je découvre qu'on peut mettre des photos !!

Madamezazaofmars 12/05/2012 21:07



Les photos sont un concept pas encore disponible en France, mais ça viendra



Mamour 01/05/2012 14:11


Dans le même style, pour mon mariage, j'avais des dragées au chocolat personnalisés. Il y avait nos prénoms et la date du mariage. C'est presque comme les M&M's!


C'est vrai que c'est super de pouvoir personnaliser un évênement...et les couleurs des m&m's font toujours envie!

Madamezazaofmars 12/05/2012 21:08



J'aime beaucoup la possibilité d' avoir des bonbons a son image



script>